jeudi 5 juillet 2018

Et si je revenais ?

Non non, vous ne rêvez pas. Je suis bien entrain de vous pondre un article ! Depuis bientôt deux mois sans nouvelles, j'ai enfin l'envie de vous refaire des articles. Je pense que cette pause m'a fait beaucoup de bien. J'avais besoin de me recentrer, et je vous parle en ce moment en étant bien dans ma peau et avec moi-même. Je suis dans cette phase où j'ai envie de sourire à tout, même après une dure journée. De me trouver jolie, malgré mes défauts. Malgré mes bourrelets, mes dents du bas de traviole, mes gencives un peu rougie, mes ongles rongés ou mes boutons.
Je ne sais même pas si des personnes me suivent encore, mais ce n'est pas le plus important. J'écris pour moi avant tout. Je n'ai pas envie d'abandonner ce petit cocon que j'aime tant, où j'ai rencontré de merveilleuses personnes. 
Que vous dire d'autre ? J'ai bientôt fini mon contrat de travail. Je finis le 18 août et je passe ensuite par la case chômage. Je suis bien entendu assez triste, mais je le vis plutôt sereinement, j'en ai parlé sur Instagram, mais je vais éviter de me mettre une pression folle, car j'ai aussi envie de prendre du temps pour moi quand j'y serais. Bien sûr je chercherais chaque jour un nouveau boulot, mais j'ai aussi envie de me chouchouter un peu, comme je ne l'ai plus fais depuis mon arrêt en septembre 2017. 
Dimanche je vais à Valensole, voir les champs de lavandes et faire des jolies photos... j'ai tellement hâte, je sens que je vais être totalement dépaysée !
En ce moment je me suis découverte une vraie passion pour les pins... je pense vous faire un article prochainement sur mes petits trésors ! C'est tellement addictif ces petites choses là !
Pour ce qui est de mes lectures, je n'en fais que des bonnes. Je suis comblée à ce niveau là. Est ce que je vous en parlerais ? Peut-être pour certaines, mais ce ne sera plus comme avant, je n'ai plus tellement l'envie de faire des chroniques écrites maintenant que je fais des vidéos sur Instagram. Vous pouvez d'ailleurs m'y suivre sur ce réseau sous le nom de "pluiedem0ts" ^_^ je m'y sens bien là bas ! Je vous parle de tout en story, de ma petite vie et de mes mésaventures.

Je vais arrêter mon papotage ici, mais j'ai déjà l'idée d'un prochain article...et si je vous disais Ghibli ?
Prenez grand soin de vous,

_ des bisous doux et sucrés

34 commentaires:

  1. Le chômage, ça permet de se recentrer et puis trouver un nouveau boulot c'est pas forcément une mauvaise perspective, c'est repartir sur de nouvelles bases et peut être que t'auras une opportunité vachement chouette !
    L'article sur les piiiiiiins ! J'aime beaucoup ça moi aussi, j'ai hâte de voir les tiens héhé !
    Des bisous Chouquette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère aussi :)
      J'en ai commandé pas mal, donc j'attends de les recevoir pour faire de jolies photos ♡
      Des bisouilles !

      Supprimer
  2. Je suis trop contente que tu reviennes car j'adore tes articles ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Mistinguette ! Mais bien sur qu'on est toujours là ! Fidèle au poste ;)
    Hate de lire tes prochains articles !

    RépondreSupprimer
  4. Tellement trop contente de te retrouver par ici ♥
    Plein d'amour dans ta petite tête, je te suivrais même si tu n'écrivais qu'un article par an tu sais ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est cool de retrouver tes articles ;) Même si je suis triste pour la fin de ton contrat, je te souhaite un bon chômage histoire de prendre soin de toi, de trouver un nouveau job qui te plaise, de prendre du temps pour toi et faire ce qui te plaît :) Hâte de voir tes prochains articles :)

    RépondreSupprimer
  6. ça fait plaisir de te lire à nouveau ! bel été ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis très contente que tu reviennes! J'ai hâte de lire ton prochain article! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour ! Un article tout en douceur, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire (à ton aise bien entendu ;) )

    RépondreSupprimer
  9. Bon retour :) Hâte de voir tes prochains articles :D

    RépondreSupprimer
  10. Toujours là (même si, moi-même, je prends des pauses très prolongées sur la blogo... l'envie de revenir fini toujours pas resurgir !) ! Bon retour, en tout cas. 💖 Je suis très curieuse de voir où tu vas emmener ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère l'emmener toujours un peu avec moi ♥

      Supprimer
  11. Bon retour sur la blogosphère Virginie ! :D Passe une belle journée, et à très vite pour de nouvelles aventures ! Bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
  12. Bien sûr qu'on est là ;) Bon retour :) Tu as raison de prendre soin de toi pendant cette période. Et puis dis-toi que tu as travaillé et cotisé pour ces moments de chômages, qu'ils sont juste un moment à passer et que tu vas ouvrir une nouvelle porte vers de jolies choses :)

    RépondreSupprimer
  13. Bon retour à toi ma belle ♥
    Profites et prends soin de toi ! Rooh les champs de lavande c'est vraiment très beaux !
    Je dis oui pour Ghibli !

    RépondreSupprimer
  14. Ravie de te savoir de retour ♥
    J'adore tes articles ! Ils ont tous une part de mignonnitude en eux, tout comme ta personnalité on dirait (je dis ça par rapport à tes InstaStory) :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Je viens de découvrir ton blog. Il a l'air tellement chouette ! 💛

    RépondreSupprimer