mardi 20 juin 2017

Les blogs que j'adore


J'avais déjà fais une première session, il y a plus d'un an maintenant, que vous pouvez retrouver ici. Je vous partage dans cet article d'autres blogs que j'ai découvert plus récemment, et que j'aime beaucoup et où je vais toujours y faire un tour pour voir les nouveautés ! Vous pouvez y aller les yeux, ce sont des valeurs sûres.

https://winterisreading.wordpress.com/

Anciennement Tartines aux pommes, Marine a refait son blog pour le reconvertir d'une manière plus lifestyle que j'apprécie beaucoup. Ma chouette copine a des superbes idées d'articles, où elle nous fait découvrir ses lectures mais pas que ! On y parle produits beauté bio, de petits bonheurs mais aussi de recettes saines et gourmandes.

https://plumedesoie.wordpress.com/

Un blog d'une grande qualité, et je m'y sens toujours bien. Le design est épuré et cosy, les articles sont variés, souvent sur des thèmes intéressants ! Dernièrement elle a fait un article sur la romance que j'ai adoré, et ses chroniques sont toujours très complètes et vraiment bien écrites.

https://unbrindeculture.blogspot.fr/

Une autre Marine que j'adore ! Son blog c'est la cozytude incarnée. Pas que de la lecture, mais aussi des sorties, des idées de balcons pour appartements, du cinéma...tout ce que j'aime ! Son dernier article sur ses petits bonheurs m'a beaucoup plu d'ailleurs, et je m'y retrouve totalement.
https://plumesdelune.wordpress.com/
Kin et Kara, c'est deux phénomènes, déjà, elles sont trop adorables, et puis elles sont trop drôles. Lire leurs articles et surtout, leur TAG ou leurs FAQ, c'est de la bombe ! Rigolade garanti tant elles ont des mots tout con qui vous feront mourir de rire. Et puis il faut dire que leur blog est sublime, et elles aiment les dragons, EXCELLENT POINT <3

https://ploufquilit.blogspot.fr/
Plouf, c'est la gentillesse incarnée. Découverte assez récente, je ne me lasse pas d'aller sur son joli blog, plein de bonne humeur ! Car oui, en lisant ses articles, vous en ressortirez avec le sourire. Des gifs drôles, et pas mal de gag (elle a beaucoup d'humour, c'est ça que j'aime), alors merci petite Plouf de faire parti de cette communauté !

https://leterrierdeguimause.wordpress.com/

Magnifique blog qui me dépayse à chaque fois. Un petit bébé tout récent, je suis contente que Guimause s'y soit enfin mit ! C'est une fille en or, elle a une chaine youtube géniale ^_^ les articles de son blog sont variés, et j'ai eu un énorme coup de coeur pour son dernier post, sur Kiki la petite sorcière, allez y jeter un coup d'oeil !

Evidemment, ceux que je n'ai pas cité qui viennent sur le blog, ne le prenez pas mal si je ne vous ai pas cité. Il y a pleins de blogs que j'aime, c'est pour ça que je ferai d'autres articles de ce genre ! Des bisous.

53 commentaires:

  1. Je suis extrêmement touchée, vraiment ! Je ne pensais pas que tu visitais mon blog, en fait ! :) Merci beaucoup. Je suis ravie de t'offrir un contenu qui t'intéresse et te plaît, j'espère continuer dans cette voie :)
    J'en profite pour embrasser bien fort Kin et Kiara, deux blogueuses qui viennent régulièrement me donner leur avis et dont j'adore la façon de penser, et bien sûr, j'adore leur blog, même si je n'y laisse pas souvent trace de mon passage.

    Merci encore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala mais depuis longtemps je vais sur ton blog ♥

      Supprimer
    2. Ahhh trop de love ! On t'aime aussi Marion ! <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces blogs aussi, je ne connaissais pas les deux derniers je vais y faire un tour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de te les faire découvrir :)

      Supprimer
  3. Super sympa comme article :-) je suis également la plupart de ces blogs avec une petite préférence pour plouf qui lit ��

    RépondreSupprimer
  4. Très touchée de faire partie de cet article ♥ Je vais tacher de continuer à publier des articles qui te plaisent/ qui plaisent à mes lecteurs, je l'espère. Encore merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oooh maaiiis ♥
    Mercii mercii pour tes petits mots qui me touchent vraiment très fort ♥
    C'est tellement un plaisir de faire partie de la blogolecturosphère (à défaut de trouver un mot plus joli^^) et surtout que tu aies pris le temps de parler de moi alors que j'adore passer du temps sur ton blog qui est une petite pépite de bonne humeur et de douceur je suis toute *_*
    Et puis je vais aller découvrir les autres blogs que tu présentent parce qu'ils ont l'air top !
    De l'amour partout (de préférence en forme d'onigiris) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les onigiris c'est tellement bon ♥ bisous bichette !

      Supprimer
  6. Merci pour les découvertes ! <3 Ta sélection est passionnante !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore aussi les blogs que tu as cités :)

    RépondreSupprimer
  8. Jolie sélection !!! =) Je n'en connais aucun ^^ Je file découvrir du coup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont vraiment mes petits chouchous ♥

      Supprimer
  9. Très jolie sélection ^^
    J'aime aller voir plein de blogs aussi et c'est un article très sympa à faire :)

    RépondreSupprimer
  10. Très belle sélection ! :)
    Je ne les connait pas tous mais j'adore celui de Plouf ^^

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette sélection, de belles découvertes en perspective :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh !!! Merci du partage, tu as raison ces blogs sont supers, je les adore déjà, je vais me régaler à tous les visiter et les découvrir !!! :3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop cool ! Contente de te les avoir fait découvrir !

      Supprimer
  13. Très sympa ce genre d'article, me voilà avec de blogs à découvrir :D

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue que j'adore l'idée, c'est franchement sympa et ça fait découvrir de nouveaux blogs !

    RépondreSupprimer
  15. Owwh oui j'adore le blog de Plouf ! **

    RépondreSupprimer
  16. Je connais la plupart de ces blogs et je suis totalement d'accord avec toi du coup ;)

    RépondreSupprimer
  17. Vive le blog de Kin et Kara ! *w* J'adore leur humour, leurs photos et leurs articles.
    Le logo de Plouf qui lit est TROP mignon.

    RépondreSupprimer
  18. Très chouette article, j'ai fait de belles découvertes! :D

    RépondreSupprimer
  19. Yeah, de très jolies découvertes, je connaissais déjà Winter is reading ainsi que Guimause. Je vais jeter un coup d'oeil sur les autres blogs, merci ;)

    RépondreSupprimer
  20. Très chouette idée d'article :)
    J'aime beaucoup celui de Plouf ! Du coup, je me suis abonné à son blog, pour suivre ces nouvelles parutions.

    RépondreSupprimer
  21. Je suis bien d'accord pour les blogs que tu cites, je me promène sur la plupart d'entre eux :) Le blog de Plouf me plaît beaucoup, pour citer ma découverte la plus récente !

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ce genre de partage ça permet de faire de jolies découvertes :) je ne connais encore que trop peu de blogs à mon goût haha et j'approuve le blog de Marine (winter) est trop top ! je me reconnais souvent dans ce qu'elle nous transmet d'ailleurs même si je reconnais qu'elle est beaucoup plus positive que moi mais j'espère réussir à progresser un jour de ce côté ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me reconnais beaucoup aussi ^^
      c'est un travail sur soi d'être positif, je ne le suis pas tout le temps, mais il faut garder de l'avant :)

      Supprimer
  23. Big up à Kara & kin! Ce sont deux sacrées phénomènes que j'adore lire. J'aurais ajouté licorne & poneys derrière les dragons. :) Très jolies sélections. J'adore ce type d'articles car cela permet de découvrir de jolies blogs. ^^ Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  24. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'est tropp cooooool ! On danse sur les tables en envoyant des confettis en l'air. On n'a pas vu cet article plus tôt car on était en vacances, mais quelle ne fût notre joie lorsque l'on est tombé dessus à notre retour ! On a même eu un pic dans nos stat', quelle influence sur la blogo, Choupette ;D Merci beaucoup Virginie, on adore ton blog et ton univers alors ça fait plaisir de voir que c'est partagé (coooopiiiine \o/)
    Des gros poutous !

    RépondreSupprimer