lundi 9 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #32

 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

En ce moment je ne sais pas trop quoi lire, pourtant j'ai une PAL de 125 livres, mais je suis toujours indécise ahah ! Pour ce début d'année, je me suis tournée vers une source sûre ; le tome 3 de la saga de L'Epouvanteur ! Et encore une fois ça a été un régal. Une suite encore mieux que le précédent tome. 
Ensuite c'est Pikobooks qui m'a choisi ma lecture en tapant dans le numéro 47 de ma PAL et c'est tombé sur le premier tome de La boutique Vif-Argent. Je l'ai lu en une journée, je n'en ferai pas une chronique, mais c'était franchement pas mal ! La fin m'a moins plu cependant. Mais ça reste une chouette lecture très divertissante pour passer un bon moment !


Celui la j'étais assez réticente car j'en ai entendu beaucoup de bien mais j'ai vu passer quelques avis négatifs aussi. Par contre la chronique de Saefiel m'avait tapé dans l'oeil, donc je me suis lancée, j'espère autant aimer qu'elle !


J'ai trop hâte de le commencer celui la ! J'avais adoré le premier tome. C'est mon avant dernier livre pour le challenge Cold Winter. Vivement !

Belle semaine!

52 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le tome 1 des Outrepasseurs dans ma PAL, il serait temps de s'y mettre ^^
    Belle semaine livresque ! J'adore le Gif en fin de post ♡

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé The Memory Book ! J'espère qu'il te plaira tout autant <3
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu 200 pages pour l'instant, c'est sympa, j'accroche bien mais rien d'exceptionnel pour l'instant :) belles lectures à toi !

      Supprimer
  4. Je ne connais tes lectures que de nom mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'espère que tu aimeras Memory Book autant que moi, il m'avait fait forte impression :-) L'Epouvanteur, j'espère avoir le temps de les relire les uns après les autres cette année, je n'ai jamais terminé la saga à fond...!

    Belle semaine à toi copinaute <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je deviens de plus en plus accro à la saga de L'épouvanteur en tout cas! <3
      Bisous copinaute!

      Supprimer
  6. Il faut que je lise le second tome des Outrepasseurs, et que je l'achète, par la même occasion !
    Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas être déçue par cette suite!
      Belle semaine Laurine :)

      Supprimer
  7. ❄️ Bonne semaine livresque.
    Peut-être que cette année sera la bonne pour que je commence Les Outrepasseurs ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai toujours peur de commencer L'épouvanteur à cause de son coté trop jeunesse :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas, c'est très bien écris, et c'est loin d'être "trop jeunesse" ^^

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  11. Memory Box me tente bien mais j'ai un peu peur qu'il soit un peu trop triste...
    Je te souhaite une très belle semaine Totoro !!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je ne le trouve pas si triste que ça ^^
      belle semaine à toi :)

      Supprimer
  12. Il y a des moments comme ça où ce n'est pas facile de choisir nos lectures. Pour ma part, janvier est dicté par des SP (acceptés pas forcés attention) et du coup, je varie les styles, c'est trop bien.
    Moi aussi je dois lire bientôt le tome 2 des Outrepasseurs ^^
    The Memory Book m'avait un peu déçue même si c'est un bon livre. Belle semaine ma jolie Totoro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. POur l'instant j'ai lu 200 pages de The Memory Book et je ne le trouve pas si exceptionnel ! Des bisous <3

      Supprimer
  13. J'aimerais bien lire l'épouvanteur ! Je lis un livre de Cindy Van WIlder mais pas l'outrepasseur. Je lis Memorex, et pour le moment j'aime bonne beaucoup ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air super Memorex, j'en ai entendu beaucoup de bien !

      Supprimer
  14. Oh déjà l'avant dernier du challenge ? Bravo !!! <3

    Je suis super impressionnée de ta rapidité sur la boutique vif argent. :) ça donne très envie.

    Bonnes lectures Totoro chéri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis moi-même impressionné par mon rythme de lecture actuel !
      Des bisous <3

      Supprimer
  15. Moi non plus je ne sais pas trop quoi lire en ce moment, c'est stressant ^^
    J'ai beaucoup aimé The Memory Book, j’espère que ce sera ton cas aussi.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine de lectures !
    The memory book me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est franchement pas mal :) belle semaine !

      Supprimer
  17. Bonne semaine lecture :D
    J'ai hâte de lire le premier tome des Outrepasseurs et le deuxième de la saga l'Epouvanteur.

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le deuxième tome de L'Epouvanteur! belle semaine :)

      Supprimer
  18. Je vais lire The Memory Book dans pas trop longtemps, il a l'air vraiment bien.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'aime bien, ça se lit très vite !
      Belle semaine :)

      Supprimer
  19. Tu me conseilles aussi la saga Outrepasseurs ? :D
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que le premier tome mais bien sûr ! Le premier tome est vraiment génial ^_^

      Supprimer
  20. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  22. Je commence le tome 2 des Outrepasseurs pour finir mon challenge Cold Winter également! On pourra en parler toutes les deux bientôt du coup! Passe une semaine plein de belles lectures ma belle! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me le suis gardée de côté finalement, j'ai lu le premier chapitre mais il ne m'a pas emballé donc j'attends un peu! ^_^

      Supprimer
  23. J'ai terminé le tome 2 des Outrepasseurs au début du mois :) il est super !!! J'espère que tu aimeras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le commencerai une autre fois :) j'espère aimer aussi !

      Supprimer
  24. C'est chouette que la saga de L'épouvanteur te plaise autant ! The memory book continue de me tenter mais cela risque de ne pas être pour tout de suite ^^ Hâte de lire ta chronique ;)
    Malheureusement, je suis ressortie assez mitigée du premier tome des Outrepasseurs mais il faut dire que je ne suis pas forcément très Fantasy pure et dure alors ...
    Bonne fin de semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message :) belle semaine à toi !

      Supprimer
  25. L'épouvanteuuuur j'aime tellement cette saga ! <3 ma préférée juste après Harry Potter en fait ^^ Le tome 2 des Outrepasseurs je viens tout juste de le terminer et je confirme qu'il est génial, j'ai adoré ! encore mieux que le premier même (mais ça je m'y attendais) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça je n'en doute pas qu'il sera encore meilleur !

      Supprimer