lundi 26 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.



Je vous avais laissé avec ma lecture de Perismer, je n'ai malheureusement pas accroché car ce n'était pas ce que j'avais envie de lire à ce moment là, je le laisse donc de côté et le reprendrais une autre fois. J'ai lu en une journée Les souliers de Noël, un petit téléfilm sous forme de livre, un joli conte de Noël. J'ai ensuite enchainé avec Celle dont j'ai toujours rêvé que j'ai dévoré. Ma chronique arrivera dans la semaine, mais c'est une histoire vraiment touchante et très juste. 


Commencé ce dimanche et déjà lu 120 pages, j'adore ! C'est le genre de récit jeunesse qui me plait direct. De l'action, de l'aventure, du fantastique...tout pour passer un bon moment.


Je ne suis pas encore sûre mais ce sera peut être ma prochaine lecture. J'en ai entendu tellement de bien ! Il a l'air bouleversant.  

Belle semaine!

22 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout tes lectures, à part le monde des Ferrals qui est dans ma Pal ;) Belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou petite Virginie, le résumé de Les larmes de l'Assassin a l'air super et j'ai hâte de lire ton avis sur le sujet. Ta lecture en cours ne me tentait pas plus que cela initialement. J'avais peur que le côté fantastique soit mal exploité mais pourquoi pas. Je serais également curieuse de connaître ton avis. Bonne semaine de lectures et j'espère que tu as été gâtée à Noel. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Celle dont j'ai toujours rêvé et Les larmes de l'assassin m'intriguent bien !
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'étais sûre que "le monde des Ferals" te plairait ! :)
    Je suis assez impressionnée que tu aies eu le temps de lire "tout ça" cette semaine.
    Prends le temps de souffler, mon totoro <3

    Et je te souhaite de très belles lectures !

    PS : j'adore ton image/bandeau d'article !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Tu tiens bien le rythme malgré la période! ^^ J'espère que tu as passé un bon week-end d'ailleurs! Les larmes de l'assassin est en effet un récit assez bouleversant, il y a eu une adaptation en BD d'ailleurs.
    Passe une bonne semaine. Plein de bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures. Le monde des férals a l'air bien, j'aime beaucoup ce genre de couverture qui invite déjà au fantastique. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    J'espère que tu as apprécié tes lectures ♥
    Je te souhaite une excellente semaine ☺

    RépondreSupprimer
  10. Passe une belle semaine remplie de jolies lectures Virginie ♡

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas du tout ces livres... Mais je regrète presque que la période des contes de Noël se termine...
    Bonne semaine de lecture ♥

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite de belles lectures et une très jolie semaine

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes lectures et belles fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine ! J'espère que tu as passé un bon noël miss totoro ! (Mais au vu des photos insta il me semble que oui ! =) )

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas du tout tes lectures mais tu souhaites une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux Noël et bonne semaine livresque à toi ! :-D

    RépondreSupprimer
  17. Les romans que tu cites me sont inconnus mais je te souhaite de passer une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  18. Belle semaine 🎈
    Ta lecture en cours pourrait me plaire :)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai lu les larmes de l'assassin en BD, j'avais beaucoup aimé. Les dessins et l'histoire étaient fabuleux!

    RépondreSupprimer
  20. Le mode des Ferals me tente depuis que je l'ai vu en librairie.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  21. Vu l'histoire, Ce dont j'ai toujours rêvé me tente bien.
    Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  22. Les larmes de l'assassin me tente pas mal, j'ai hâte de voir ton avis final !

    RépondreSupprimer