lundi 14 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #25

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Mon rythme de lecture n'est pas plus rapide que le mois dernier, donc je n'ai lu qu'un livre la semaine dernière. Charlie + Charlotte m'a fait passer un moment doux, bouleversant, mais malheureusement, une histoire trop vue et revue...ce qui ne m'a pas empêché de l'apprécier pleinement.

 
C'est sympa, même si je trouve qu'il ne se passe pas grand chose. L'écriture est cependant addictive ce qui fait qu'on accroche tout de suite. Je passe un chouette moment et hâte de voir comment va se dérouler la suite du roman.

Ma copine Saefiel me l'a tellement bien vendu que j'étais obligée de le sortir de ma PAL, elle a détruit tous mes plans lectures la coquine ! Mais j'ai hâte, j'en entends tellement de bien !

Passez une jolie semaine !

25 commentaires:

  1. Moi aussi mon rythme de lecture s'est ralenti ces dernières semaines et mois. C'est frustrant !!!
    J'adore la playlist perso. Le seul problème c'est que j'ai une connexion toute pourrie et que du coup ça fait ramer un peu. Rien de bien grave :)
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Charlie+Charlotte me tente beaucoup je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Charlie + Charlotte, je n'ai toujours pas lu Angelfall par contre oui Une braise sous la cendre est à lire de toute urgence tu fais bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Virginie, ah bon tu trouves qu'il ne se passe pas grand chose dans Angelfall. Moi je n'ai pas vu de temps mort! Mais après c'est vrai que ce n'est pas le genre de roman ou l'action est omniprésente. Je vois que tu as succombé à Saelfiel. J'ai hâte d'avoir ton avis car c'est un roman qui me tente bien. :) J'aime bien la playlist. Et puis le principal c'est que les gens qui ne veulent pas écouter peuvent mettre pause. ^^ Tout le monde s'y retrouve! Sinon je préfère la bande son de Le château dans le ciel que le voyage de Chihiro. Mais c'est totalement au niveau des goûts perso. Bonne semaine de lectures Virginie.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Il faudrait que je me lance dans "Une braise sous la cendre", il me tente depuis sa sortie... J'espère que tu aimeras ta lecture!
    Sinon, concernant la bande-son, de mon côté je ne suis pas fan. Elle se lance automatiquement du coup ça fait un peu ramer chez moi, puis si on écoute/ regarde autre chose c'est pas top sur le coup, faut aller l'arrêter quoi. Mais après, le principal c'est que ça te plaise à toi.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Ta conversation sur Twitter avec Saefiel m'a donné envie de découvrir Une Braise sous la cendre ! J'ai Angelfall dans ma PAL et j'espère avoir le temps de le lire avant la fin de l'année :)
    Belle semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaites un excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah ! Oui ! Une braise sous la cendre, normalement, tu vas adorer !!! :) Moi je l'ai dévoré et j'attends avec hâte la sortie du tome deux "Une flamme dans la nuit", qui ne saurait tarder.

    J'aime beaucoup cette playlist, et si cela me gêne car j'écoute un livre en même temps que surfer, j'ai juste à couper le son, donc je ne me sens pas envahie ;)
    Les titres présents sont juste à ton image : tout doudou... <3 Beaucoup de chansons que j'apprécie énormément, et d'autres que je découvre. MAIS ça me donne juste envie de me plonger devant la télé ! XD !

    RépondreSupprimer
  10. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
    La playlist personnalise bien ton blog, c'est une bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve l'idée de playlist très cool et si on veut on peut toujours la couper (comme je suis obligée de le faire maintenant car je dois écouter de la musique du monde pour le boulot... voilà voilà)
    Bon sinon j'attends ton avis sur Une braise sous la cendre car je ne l'ai toujours pas lu non plus.
    Bonne semaine petit Totoro!

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne idée la playlist ! Un blog est fait pour se faire plaisir avant tout, alors c'est parfait :D
    Une braise sous la cendre fait effectivement beaucoup parler de lui, je suis pas mal intriguée :).

    RépondreSupprimer
  13. Charlie + Charlotte me tente bien mais n'est pas non plus dans mes priorités.
    Je t'avoue que les playlists, j'ai l'habitude de les couper mais je viendrai quand même écouter la tienne par curiosité (quand j'aurais un peu plus de temps devant moi).
    Je te souhaite une très très belle semaine de lecture ♥

    RépondreSupprimer
  14. Tu as eu de belles lectures (notamment Angelfall qui me tente
    Je te souhaite une belle lecture pour une braise sous la cendre.^^
    Ce blog est le tien : tu es libre de mettre ce que tu veux. Si cette playlist te plait, laisse-la. Ceux qui veulent l'écouter le peuvent et les autres peuvent "mute" la page ou mettre la chanson sur pause.
    Bonne semaine livresque ! :-*

    RépondreSupprimer
  15. Dommage pour Charlie et Charlotte, je pensais bientôt le lire ... Ou pas du coup ^^

    RépondreSupprimer
  16. ♦ Bonne semaine et bonne lecture avec Angelfall! :)

    RépondreSupprimer
  17. Je suis intriguée de voir ce que tu penses d'Angelfall et d'Une braise sous la cendre !
    Côté playlist, je trouve ça super chouette. J'utilisais le même système sur mon blog tumblr il y a quelques années. Le seul petit bémol, c'est la lecture automatique à mon avis. J'écoute déjà souvent ma propre musique et je me fais avoir à chaque fois ahah ! Cela dit, ce n'est pas non plus trop gênant et j'aime découvrir ce que tu écoutes.
    Je te souhaite une très belle et douce semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  18. Je pense lire Une braise sous la cendre prochainement. Il serait temps d'ailleurs parce que j'en entends beaucoup de bien.
    Angelfall et Charlie + Charlotte sont deux livres qui me tentent.
    Bonnne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  19. Malgré que Charlie + Charlotte ne soit pas aussi exceptionnel que cela, j'ai tout de même envie de me faire mon propre avis dessus ^^ Oh, dommage pour Angelfall ... Moi, j'adore cette trilogie :D Et Une braise sous la cendre est trop bien :p
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Charlie + Charlotte a rejoint ma PAL et j'ai lu il y a peu Une braise sous la cendre (les filles qui débarquent après tout le monde ^^) et j'ai vraiment apprécié cette lecture. Angelfall me fait de l'oeil depuis un bon moment, mais faute de temps, je ne me suis pas encore penché dessus.

    RépondreSupprimer