lundi 10 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #23

http://ani-r.deviantart.com/art/Autumn-leaves-331876185
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Semaine pas vraiment productive malheureusement. J'ai adoré le premier tome de Magisterium (lu en LC avec Pikobooks), mais ayant eu deux jours de migraine carabinée en début de semaine, ça n'a pas aidé à l'avancement de la lecture donc il a un peu trainé. J'ai déjà hâte de lire la suite!! Ma chronique arrivera dans la semaine. Sinon je continue ma re-lecture de Card Captor Sakura, j'ai donc dévoré le tome 5, et c'est, évidemment, toujours aussi bien.



La meilleure période pour lire L'épouvanteur ! Je m'attaque au tome 2 qui m'a été choisi par Margaud pour mon livre du mois. J'avais déjà lu 150 pages il y a deux ans, mais je n'accrochais pas tellement, j'espère que cette fois ça le fera !


Enfin je vais lire ce dernier tome! Depuis le temps que j'attends ça! Je suis juste trop contente. Je vais le lire en lecture commune avec Victoria du blog Un point c'est tout :)

Et vous, que lisez-vous ?

49 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le 1er tome de Miss Peregrine dans ma PAL. J'ai vu le film hier j'ai adoré. Bon lundi et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de voir le film mardi pour ma part ^^

      Supprimer
  3. Oh ! Les belles lectures spéciale "halloween" en perspective ! <3
    Je pense me refaire les épouvanteurs le plus rapidement possible.
    Je te souhaite une belle semaine de lectures. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras, je dévore le tome 2 pour ma part <3

      Supprimer
  4. Aaaah Card Captor Sakura :D Que de bons souvenirs ! Je te souhaite une excellente semaine pleine de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé, c'est moiiii :)

    Hâte d'avoir ton avis sur Magisterium ! Je ne pense pas me l'acheter personnellement, mais je me disais que je pourrais le commander pour la bib, c'est le genre de série qui marcherait je pense.

    Bonne semaine à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais la lire aussi, je dis ça, je dis rien :p

      Supprimer
  6. il faut aussi que je tente magisterium .
    bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. ♦ Belle semaine et bonnes lectures. J'espère également que tu accrocheras plus à L'Epouvanteur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à la moitié et j'ai bien fais de persister, j'adore !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lecture !!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et bonnes lectures! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ho Sakura que de bons souvenirs =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tellement, ça rend nostalgique, je ne m'en lasse jamais!

      Supprimer
  13. Peut être qu'il faudrait que je lise Magisterium finalement. En attendant Lord of Shadows pourquoi pas ?
    Bonne lecture avec L'épouvanteur ! J’espère que cette fois sera la bonne.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et cette fois, c'est la bonne, j'en suis à la moitié et j'adore :)

      Supprimer
  14. J'ai Magisterium dans ma PAL et il faut vraiment que je le lise depuis le temps. Il faut aussi que je trouve du temps pour lire le tome 2 de l'Epouvanteur.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Virginie, je n'ai encore jamais lu Cart Captor Sakura! Mais je l'ai ai vu et cela fait partie de ma jeunesse à la même hauteur que Sailor Moon! J'espère que tu arriveras au bout de ton second tome de L'épouvanteur. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais lire le manga de CCS il est superbe même si j'ai toujours préféré l'anime pour ma part <3

      Supprimer
  16. Oooh miss peregrine !��

    Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Card Captor Sakura <3, une de mes séries manga de mon enfance au même titre que Sailor Moon<3.
    J'espère que Miss Peregrine te plait, j'ai adoré cette trilogie.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a eu la même enfance alors :p
      J'ai adoré les deux premiers tomes de Miss Peregrine, j'espère que ce sera le cas pour le dernier!

      Supprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  19. Magisterium a l'air sympa.
    Ohhh, Sakura ! Toute mon enfance ! *w*
    Je te souhaite de très belles lectures ainsi qu'une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  20. Beaucoup de bons livres, surtout pour le mois d'octobre j'ai l'impression.
    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore me choisir du fantastique pour cette période :)

      Supprimer
  21. La suite de Miss peregrine a l'air vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
  22. J'ai beaucoup aimé Magisterium moi aussi :) Et j'ai acheté le premier tome de Miss Peregrine, j'ai hâte de le lire. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  23. Miss Peregrine, il faut vraiment que je me mette à cette saga ;)
    Bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite de bonnes lectures! Les livres que tu lis ou vas lire on l'air vraiment pas mal :)

    RépondreSupprimer
  25. Même si Margaud Liseuse conseille énormément la saga de L'épouvanteur, elle ne me tente que moyennement. Par contre, j'ai hâte de lire le dernier tome de Miss Peregrine, même si ce n'est pas pour tout de suite :D

    RépondreSupprimer
  26. L'épouvanteur est une série que j'ai beaucoup aimé :-)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  27. Il faudrait que je me mette à Miss Peregrine !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  28. J'epsère bien pouvoir lire la suite de Miss Peregrine un jour. ^^
    J'espère que tu as passé une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  29. Belle semaine livresque ! Il faudrait que je me lance dans "Miss Peregrine" ^^

    RépondreSupprimer