mardi 23 août 2016

Week-end à 1000 #15

Coucou les Totoro ! On se retrouve pour un nouveau Week-end à 1000 ! Un challenge organisé par Lili Bouquine consistant à lire 1000 pages en un week-end, du vendredi 19H au dimanche 00H. J'aime beaucoup ce challenge et ça fait depuis un an que j'y participe je crois. Pour la nouvelle session, elle se déroule du vendredi 26 août 19H au dimanche 28 00H. Bon par contre je pense que je vise plutôt les 500 pages que les 1000, car vu que je travaille le vendredi de 14H15 à 19H15 et le samedi aussi, ça risque d'être chaud patate pour les 1000 pages! Mais je ne me met aucune pression, ce challenge reste avant tout un plaisir ^__^
Il y a surtout un livre sur lequel je veux me concentrer pleinement durant ce week-end, c'est Le sel de nos larmes. J'avais tellement hâte de le lire ! Après je sais que je lirais le tome 2 des Cercles de Goldie, mais ça peut très bien changer pour les autres livres, je suivrais mes envies à ce moment là.

  • Le sel de nos larmes : 465 pages
  • Arte, tome 1 : 193 pages
  • Les cercles de Goldie, tome 2 : 128 pages
  • Comme dans un film : 352 pages
Total : 1138 pages

Vous comptez y participer ?
Quelle est votre PAL ?

43 commentaires:

  1. Le sel de nos larmes a l'air pas mal. ^^
    Bon challenge à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Le sel de nos larmes me tente beaucoup ! J'ai hâte de voir ton avis. :) Bon challenge !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe aussi au week-end à 1000. Je ne connais pas "Le cercle de Goldie" mais j'aime bien la couverture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couvertures sont adorables. J'avais beaucoup aimé le tome 1 :)

      Supprimer
  4. Arte ? Excellemment noté sur Babelio ! J'ai failli me l'acheter sur un coup de tête. Mais mon porte-monnaie a eu le dernier mot. J'attends avec impatience ta critique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'en entend beaucoup de bien ! J'espère aimer mais je n'en doute pas -^^-

      Supprimer
  5. Hello ! Je participe aussi au week-end à 1000, mais je ne vise pas vraiment les 1000 pages avec mon week-end chargé. Mais je vais essayer ^^
    Bon challenge & bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour ce week-end à Mille ! J'avoue que j'échoue à chaque fois (sans doute parce que je suis toujours occupée les week-ends où il est organisé).
    Ce week-end n'échappe pas à la règle, donc je ne suis pas sûre de retenter l'expérience pour le coup, j'aurai trop de choses à faire !

    Bonnes lectures et bon courage en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà réussis mais c'était pendant les vacances et quand je ne travaillais pas encore ahah, là ça devient de plus en plus dur :D

      Supprimer
  7. Le sel de nos larmes a l'air génial ! J'ai hâte d'avoir tes avis =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai encore jamais participé à un weekend à 1000, pourtant c'est un challenge que je trouve très sympa ! Ce weekend sera un peu remplie pour moi donc ce n'est pas le meilleur moment pour me lancer. En tout cas, tu as raison, il faut que ça reste un plaisir avant tout ! Je te souhaite un bon challenge et weekend de lecture intense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion d'y participer ! des bisous :)

      Supprimer
  9. Je n'ai lu aucun de ces livres, mais je te souhaite un bon challenge !

    RépondreSupprimer
  10. Il paraît que "Le sel de nos larmes" est superbe ! Je tenterai de venir t'encourager =) Bon challenge !

    RépondreSupprimer
  11. Wow, beau programme ! Je n'ai jamais essayé ce weekend à 1000 car, comme toi, je travaille le samedi... Mais pourquoi pas un jour.
    Les livres que tu as sélectionné ont l'air intéressants, surtout "Le sel de nos larmes" et "Les cercles de Goldie" (dont la couv' est jolie comme tout).
    Bon courage pour ton challenge et pour cette fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que j'ai sélectionné les livres qu'il faut ! J'ai hâte :D bonne fin de semaine !

      Supprimer
    2. Oui, je sens que tu vas te régaler ce WE. Il me tarde de lire tes critiques.
      Attention, le challenge commence bientôôôt ! ;D
      Bonne fin de semaine aussi.^^

      Supprimer
  12. Coucou Virginie ! Quelle jolie PAL ! Je suis super contente, cette fois le challenge tombe bien pour moi je vais donc aussi y participer, je publierai ma PAL demain ^^ Gros bisous et un très bon challenge à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah génial ! Je te souhaite un très bon challenge aussi =) des bisous !

      Supprimer
  13. Jolie PAL ! Je ne pense pas y participer pour ma part, mais peut-être la prochaine fois ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras le plaisir d'y participer la prochaine fois alors :)

      Supprimer
  14. Le sel de nos larmes me tente énormément ! Hâte de lire ton avis :)
    Bon challenge !

    RépondreSupprimer
  15. Bonnes lecture et bon challenge !
    Le manga Arte me fait très envie, j'espère que ça te plaira. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ^^ depuis le temps que je voulais commencer ce manga !

      Supprimer
  16. Bon courage pour ce challenge et bonnes lectures ! Vu la chaleur qu'il fait ça m’étonnerai que je sorte de chez moi ce weekend alors je pense que je participerai aussi, mais je n'ai toujours pas préparé ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux faire à l'improviste, rien ne t'en l'empêche ^^ bon courage à toi !

      Supprimer
  17. Bon courage !!! Je te souhaite de belles découvertes, je suis impatiente de découvrir ton avis sur Le sel de nos larmes qui m'intrigue assez, je dois le dire :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup mais je ne crois pas que ce soit le bon livre pour le Week-end à 1000, c'est plutôt un livre où il faut prendre son temps, donc je comble avec des mangas et un autre livre en parallèle :)

      Supprimer
  18. J'ai vraiment hâte de lire Le sel de nos larmes que j'ai emprunté à la bibliothèque :)
    Bonnes lectures et bon challenge :D

    RépondreSupprimer
  19. Le sel de nos larmes avait été une magnifique découverte :)
    Bon challenge !

    RépondreSupprimer
  20. Bon couraaaaaaaaaage ! Dernière ligne droite du dimanche après-midi :)

    RépondreSupprimer