dimanche 7 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #15

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane

 

La semaine que j'ai passé n'a pas été géniale niveau moral, heureusement que j'ai pu m'évader grâce à la lecture. Les délices de Tokyo a été une lecture toute douce, mais qui n'hésite pas à aborder des thèmes lourds. Tu ne sais rien de l'amour, une excellente découverte ! Je ne m'y attendais pas et j'ai hâte de vous en parler !

 
Margaud m'a choisi ma lecture du mois qui est Le bon gros géant, c'est sympa mais sans plus pour l'instant ^_^ J'ai aussi commencé en parallèle Joyland, enfin ! 


Bientôt la fin de l'été, et comme tous les étés je lis un Percy Jackson, je vais terminer la série ! Beaucoup d'émotion quand on fini une saga, les personnages vont vraiment me manquer, surtout Percy !

Et vous que lisez-vous ?

Bonne semaine livresque ! 

 

47 commentaires:

  1. Il faudrait que je continue Percy Jackson aussi ! Je n'ai lu que le premier tome >o<

    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de mieux en mieux à chaque tome en plus !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Joyland m'intrigues, j'ai hâte de voir ton avis. :)
    Je te souhaite une très bonne semaine accompagnée de belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mal pour l'instant :) Belle semaine !

      Supprimer
  4. Tu ne sais rien de l'amour m'intrigue beaucoup, avec un titre pareil ! ^^
    Belle semaine livresque à toi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est un roman qui pourrait vous plaire à toi et ta soeur :)

      Supprimer
  5. J'ai adoré le BGG! (Bon ok, j'avais une dizaine d'années quand je l'ai lu, ça doit jouer)
    J'avais aussi beaucoup aimé lasérie Percy Jackson
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Quand tu auras fini Percy Jackson il faudra lire Les héros de l'Olympe donc tu reverras Percy. ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qui me semblait, chouette ! ^^

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. Il faudrait que je relise Le bon gros géant !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. ♦ Bonne semaine de lectures.
    Le bon gros géant me tente pas mal.

    RépondreSupprimer
  10. Les Percy Jackson sont très sympa !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Ah je n'ai pas lu Le bon gros géant mais j'ai vu qu'il était sorti au cinéma! Tu vas aller le voir? Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être pas au cinéma, mais je le verrais oui :)

      Supprimer
  12. Les délices de Tokyo me tente beaucoup, je vais essayer de le lire avant de voir l'adaptation ciné^^
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Percy Jackson <3
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Joyland me fait de plus en plus envie ;)
    La saga Percy Jackson est super, je l'avais adoré ;)
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  15. Tu ne sais rien de l'amour... J'ai hâte d'avoir ton avis, d'en savoir plus! Parce que rien que le titre m'intrigue et m'attire!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une lecture excellente, j'ai posté ma chronique :)

      Supprimer
  16. J'ai hâte de connaitre ton avis sur "tu ne sais rien de l'amour" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique est en ligne, c'est une superbe lecture !

      Supprimer
  17. Je te souhaite une belle semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
  18. Ah j'ai vu Les délices de Tokyo sur la chaîne de LemonJune et de le retrouver ici me donne très envie de m'y intéresser ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre formidable :) belle semaine !

      Supprimer
  19. J'ai vu le bon gros géant au cinéma mais ne l'ai pas lu. j'ai adoré.
    Quand à Percy Jakson, c'est génial. Je l'ai lu jusqu'au bout et n'ai pas manqué un seul rendez-vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film a l'air très chouette, en effet.
      Belle semaine !

      Supprimer
  20. J'ai vu Le Bon Gros Géant au cinéma, je n'ai pas trop aimé! J'espère que la suite te plaira!
    Bonne lecture avec Percy Jackson, c'est une saga que je n'ai pas encore commencé mais qui me fait très envie! Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas avec Percy, c'est un vrai régal :)

      Supprimer
  21. Bonne lecture ! J'avais beaucoup aimé les Percy Jackson ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une belle semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  23. Percy Jackson est une série que je n'ai toujours pas lu, comme beaucoup de séries en fait... j'aimerais beaucoup y consacrer du temps l'année prochaine !
    Je te souhaite une belle semaine et de bonnes découvertes livresques ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en auras l'occasion ! Belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  24. Le bon gros géant, qui est au cinéma, me tente (mais plus en film) ! Joyland est un roman qui m'intrigue, même si je ne découvrirais certainement pas l'auteur avec celui-ci :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je n'accroche pas avec ces deux livres, je pense les continuer une autre fois ^^

      Supprimer
  25. Oh, le Bon Gros Géant :) avec le film qui sort, ça me donne trop envie de le relire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour ma part pour le lire, je n'accroche pas tellement mais je le met de côté pour une autre fois :)

      Supprimer