dimanche 10 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #12

 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Oui, je sais que j'étais entrain de lire Le soleil est pour toi...mais je n'ai malheureusement pas accroché. Je sais que certain(e)s vont me haïr ahah, mais j'avais lu 216 pages quand même, et je voulais vraiment l'aimer. Mais c'était bien trop long, je le reprendrais peut-être une autre fois mais là ce n'était pas ce que j'avais besoin.
J'ai profité de mon dimanche pour lire quelques mangas. Termine Blue spring ride, les personnages vont me manquer ! Une jolie fin bien entendu, les papillons dans le bidou étaient là...
Et joli surprise avec le nouveau manga de l'auteur, Love, be loved, leave, be left. C'est frais et léger, j'ai vraiment adoré ce premier tome et j'espère que ce sera pareil par la suite.

J'avais tellement hâte de lire ce livre ! Que je lis d'ailleurs en lecture commune avec Marine de Tartinneauxpommes. Je passe un merveilleux moment, un véritable roman doudou parfait pour l'été.

 
Je sais, JE SAIS. Oui j'ai relu le tome 2 il y a deux mois, OUI c'est une relecture, mais là le besoin de lire du fantastique se faire ressentir surtout quand j'enchaine des lectures contemporaines depuis deux semaines, j'ai besoin de ma dose d'imaginaire. Et j'ai tellement envie de continuer la suite d'Harry Potter, et puis vu que vendredi 15 juillet c'est mon anniversaire, je me permet tout voilà, ahah (aucun rapport JE SAIS) !

Et vous, que lisez-vous ?
Quelles seront vos prochaines lectures ?

Passez une belle semaine ! 

45 commentaires:

  1. Harry Potter il n'y a rien de mieux :p

    Belle semaine livresque à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  2. l'été des secondes chances est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque fini et il est magnifique :) belle semaine !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. L'été des secondes chances me tentent beaucoup vu tout ce qui se dit sur ce livre ;-)
    Et il ne faut jamais s'en vouloir de relire Harry Potter, c'est primordial de les relire même ^^

    Belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne m'en veux pas ahah j'ai trop hâte !!
      Et L'été des secondes chances est sublime <3

      Supprimer
  5. L'été des secondes chances me fait très envie.
    Je te souhaite une très bonne semaine remplie de jolies découvertes livresques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de le découvrir c'est une magnifique histoire!

      Supprimer
  6. On n'a pas besoin d'excuses pour relire Harry Potter (d'autant plus que le 3 est l'un de mes préférés) !!
    L'été des secondes chances me tente beaucoup.
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  7. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. J'avais bien aimé L'été des Secondes Chances, comme tu le dis, un roman parfait pour l'été ! :)
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai presque fini et j'adore vraiment ma lecture !

      Supprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  11. J'ai également beaucoup aimé Love, be loved, leave, be left ! Mais pas forcément autant que Blue Spring Ride... J'attends beaucoup du tome 2.

    Et il n'y a jamais assez de temps pour Harry Potter ! :) :) <3

    Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire la suite aussi, j'espère que ça continuera dans la même lignée !

      Supprimer
  12. Depuis le temps que j'ai envie de relire Harry Potter, il faudrait que je m'y mette aussi :) Bonne semaine livresque et joyeux anniversaire en avance!

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  14. On ne peut pas tous aimer les mêmes livres, sinon ce ne serait pas drôle ! Moi aussi c'était surtout mangas la semaine dernière.
    Je te souhaite une excellente semaine (qui ne peut que l'être avec L'été des secondes chances à mon avis) ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tant pis si je n'ai pas accroché, je ne préfère pas rester dessus à le trainer !
      J'adore L'été des secondes chances <3 bisous !

      Supprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Le Prisonnier d'Azkaban, c'est mon tome préféré de la saga donc mon livre préféré ! :D
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Oh le Harry Potter je l'ai lu il y a quelques mois =)
    Bonne semaine et agréable découverte de lecture =)

    Alicia

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  20. J'adore les versions de luxe pour HP ^^
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  21. Harry Potter, on ne s'en lasse jamais !

    RépondreSupprimer
  22. Oh, dommage pour Le soleil est pour toi ... :-/ Emilie & Julie de L'îvre de rêves m'ont tellement donné envie que je compte bien le découvrir un jour ! :)
    Ah toi aussi, tu es née en juillet ? Je suis née 2 jours après toi (enfin, sans compter les années ^^) : le 17 juillet ;)
    HARRY POTTER ❤️ Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  23. Le tome 3 d'HP est sûrement mon préféré (Sirius <3 ) J'espère que tu en auras profité de cette relecture :)

    RépondreSupprimer