jeudi 30 juin 2016

Bilan du mois ~ Juin

 
Je suis très contente de mon mois de Juin. J'ai réussi à me tenir exactement à la PAL que je me suis fixée, et ça c'est quelque chose de rare. En effet je n'aime pas m'imposer mes lectures, mais plutôt suivre mon instinct et mes envies. Mais là je savais que je voulais vraiment lire ceux là, et j'avais quelques lectures communes aussi. Une lecture bouleversante avec Tornade. C'est où le nord, frais et léger, lu avec Hélène. Un abandon pour Miss Dumplin, puis une lecture tout bonnement excellente du premier tome de The Mortal Instruments lu en LC avec Kevin (même si lui a été plus lent que moi ahah). J'ai enchainé avec pas mal de BD et de mangas, dont de très jolies découvertes comme L'adoption et Les beaux étés, ainsi qu'un énorme coup de coeur pour le manga Pandora Hearts que j'ai hâte de continuer. J'ai fini le mois avec La langue des bêtes, que m'avait choisi Margaud. et qui a été une expérience incroyable.

J'ai été aussi très raisonnable dans mes achats ! Je n'ai pas dépassé les 10 livres donc je suis fière de moi ! Et avec Juillet et Aout ma PAL va surement baisser un peu car il y a très peu de sorties qui m'intéressent pendant ces mois ci.

Je voulais encore vous remercier, on a dépassé les 30 000 vues sur le blog ! Et tout ça grâce à votre fidélité. Vos messages me vont à chaque fois droit au coeur, surtout les jolis mots que j'ai reçu pour mon article précédent, vous êtes géniaux ^__^

Roman :
 

Abandon :

Bande dessinée :
 

Manga :
 

 Mes chroniques :

Mes acquisitions livresques :

 

Mon mois de Juin en photo :


Passez un joli été !

40 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce concept du mois en photo ♥ Je te souhaite un joli mois de Juillet et un joli été à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise! ^__^ bel été à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Joli article et très joli bilan!!
    Dans tes acquisitions "Sous la même étoile" me tente, j'en ai beaucoup entendu parler!!
    Il y a de très jolies photos dans ton mois en photo ;-)

    Je te souhaite un très bel été ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sous la même étoile me tentait énormément, l'histoire a l'air super belle !

      Supprimer
  3. C'est un joli bilan ! Je n'ai pas pu trop suivre ton blog en juin mais tant mieux si tu as aimé TMI. :D
    Dans ta PAL, Sous la même étoile me tente énormément ! Il a l'air tellement bien. J'ai hâte de voir ton avis dessus.
    Et tes photos sont super belles, surtout celle de la plage. *jalouuuuse* :)
    Je te souhaite un excellent mois de juillet accompagné de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, mais je ne me suis pas totalement baigné encore, l'eau était super froide !
      Belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. C'est un beau bilan ! Pour Mortal Instruments, j'ai préféré le film aux livres. Tu me tentes beaucoup avec La langue des bêtes !
    J'ai vraiment hâte que tu lises Le soleil est pour toi, pour voir ton avis. :p Et tu me fais rêver avec la photo de la plage. ^^
    Je te souhaite un très bon mois de juillet avec plein de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte de lire Le soleil est pour toi ♥ bisous !

      Supprimer
  5. Très beau bilan ! Beaucoup de lectures qui me font envie :)
    J'espère que juillet sera aussi bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que juillet va être génial car je me prévois de belles lectures ♥

      Supprimer
  6. Très joli bilan ! Tornade avait été un gros coupe de coeur pour moi.
    Bonnes lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Trop cool le concept du moi en photo :) Mon bilan du mois de juin sera pas trop positif pour ma PAL avec la Grosse OP de Bragelonne, Milady et CastleMore sur les livres numériques. +17 livres dans ma PAL et que 4 livres de lu pour ce mois de Juin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà bien 4 livres ! Oui j'ai vu l'OP Bragelonne, ça valait le coup !

      Supprimer
  8. Heyyy ! ^-^
    Ton mois de Juin est bien garni haha !
    Ravie de voir que The Mortal Instruments t'a plu, ça a vraiment l'air génial en plus, j'ai hâte de pouvoir le lire.
    Tu devrais écouter la musique "Lacie's Melody" sur youtube, elle est issue de l'animé de Pandora Hearts et elle est tellement envoutante ! Je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la découverte de la musique, elle est superbe, très mélodieuse j'adore ♥

      Supprimer
  9. Un très beau mois de juin et de belles lectures ! J'ai Miss Dumplin dans ma PAL, je me tâte à le lire cet été... En tout cas, puisse le mois de juillet être aussi beau que le mois de juin :)
    ps : je suis jalouse de la plage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis le pour l'été car c'est un livre fait pour l'été Miss Dumplin :) bisous !

      Supprimer
  10. Joli bilan !

    Grâce à toi j'ai découvert "Les Beaux étés", j'ai ADORÉ ! Gros coup de coeur, je te remercie :) Ma bibliothèque a la suite... mais il est sorti jusque fin juillet, je suis déçue ^^

    Bon mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH je suis contente que tu l'ai découverte grâce à moi <3 elle est magnifique cette BD j'ai hâte de lire le tome 2 !

      Supprimer
  11. Waouh, un beau bilan :) Je n'ai lu que deux livres pour ma part mais j'entame maintenant la PAL que je me suis concoctée pour l'été, ça devrait me motiver d'avantage :)
    Bonne lecture et beau mois de juillet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça te fera sortir de ta panne de lecture :)
      bisous !

      Supprimer
  12. Tu trouves toujours d'adorables bandes dessinées! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaye toujours de trouver des petites perles -^^-

      Supprimer
  13. J'adore tes photos à la fin de l'article !
    Tu peux être fière d'avoir suivi la PAL que tu t'étais fixée et c'est vraiment un beau bilan encore une fois.
    Je te souhaite un excellent mois de juillet, plein de belles lectures et de bonnes choses pour ce premier mois de vacances d'été ☼

    RépondreSupprimer
  14. Un super bilan :) !! Ta bonne humeur est communicante et fait plaisir à voir^^
    Tes photos sont super belles et ajoutent une petite touche en plus à ton bilan☼
    J'espère que le mois de juillet se peuplera d'aussi belles découvertes que le mois de juin♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les photos, je suis contente que ça te plaise ♥ gros bisous !

      Supprimer
  15. Miss Dumplin devrait faire parti de mes prochaines lectures.
    Beau bilan! Bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  16. Trop dommage pour Miss Dumplin! Sinon je vois que tu as fait de belles acquisitions et que tu as de belles lectures en perspective :) Bon mois de juillet!

    RépondreSupprimer
  17. Un très joli bilan ! Oh nooon tu as abandonné Miss Dumplin ? Mince, je vais le lire en juillet, j'espère que ça me plaira ! Tornade me tente énormément. Gros bisous et un très bon mois de juillet à toi :)

    RépondreSupprimer
  18. Tu as un sacré bilan toi aussi ;) je te souhaite autant pour le mois de juillet.
    la BD Garance m'intrigue ... ;)

    RépondreSupprimer
  19. C'est un très joli bilan! =) Je te souhaite un très bon mois de Juillet.

    RépondreSupprimer
  20. Super bilan!!
    Félicitations pour tes 30 000 vues!! ;)
    Et j'adore tes photos ;)

    RépondreSupprimer
  21. Très joli bilan, en effet ces petits articles ont leur effets, j'aime beaucoup. Félicitations pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
  22. Très beau bilan ! :)
    J'espère que ton mois de juillet sera tout aussi bon. Je te souhaite, un bon mois de juillet, un bel et été et de très belles lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  23. Quel joli mois autant en lectures (outre Miss Dumplin) qu'en acquisitions ! Et j'adore tes photos qui donnent un réel plus à ce bilan ! Allez, maintenant on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'abandon au mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  24. J'avais beaucoup aimé Tornade :) J'aimerais bien lire "C'est où le nord ?"
    Sous la même étoile m'attend dans ma PAL également (trop contente !!!) et Le sel de nos larmes me tente vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ... ^^
    Bon mois de juillet à toi ❤

    RépondreSupprimer