lundi 25 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #2

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Une très jolie semaine de lecture. J'ai pu terminer Vango et Je m'appelle Mina ! Vango a été une très belle lecture bien que je m'attendais à plus, comme dit dans ma chronique. Mina a été un vrai régal, je le conseille à tous ! Underwater est le coup de coeur de la semaine, tant que j'ai envie de le relire ! Un manga bourré de charme, de sensibilité et d'émotion servi par un dessin somptueux. J'ai terminé ma semaine en lisant Hugo de la nuit qui a été une jolie surprise, je ne m'attendais pas à autant aimer! Ma chronique arrivera demain.

 
J'allais lire Dans les forêts de Sibérie mais finalement ce n'était pas ce que j'avais besoin à ce moment là. Je découvre alors enfin Agnès Marot, une auteure adorable avec son nouveau roman 'I.R.L', une histoire qui fait bien parler d'elle en ce moment sur la blogo, j'ai pour l'instant lu 100 pages et j'adore ! Je prends vraiment mon temps pour l'apprécier à sa juste valeur car je risque de la lire trop vite sinon ^_^

 

Et pour ma prochaine lecture ce sera donc Cité 19 pour une lecture commune avec Anne-Sophie :-) ça me permettra de le sortir de ma PAL car il y traine depuis sa sortie. J'espère aimer, car j'ai quand même vu des avis mitigés dessus, mais l'histoire me tente bien donc on verra ^__^ 

Et vous, que lisez vous ?
Quelles seront vos prochaines lectures ?

Passez une belle semaine !  
 

34 commentaires:

  1. I.R.L. me fait tellement envie! Belle semaine de lectures! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à la moitié et il est génial ♥

      Supprimer
  2. I.R.L me tente vraiment beaucoup !
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Cité 19 me tente beaucoup! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère l'apprécier! ^^
      Bonne semaine :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. IRL et Cité 19 m'intéressent.
    Je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de les découvrir ^^

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Une semaine bien remplie ! :o IR.L m'intrigue beaucoup et Cité 19 est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire. Tu m'a également bien donné envie de découvrir Je m'appelle Mina et Underwater !
    Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à la moitié d'IRL et j'adooore ! C'est tellement prenant -^^-
      Mina et Underwater ce sont de vraies merveilles, n'hésite pas!!

      Supprimer
  8. je ne connais pas tes lectures !
    Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  9. Hugo de la nuit est dans ma PAL aussi :)
    Je suis heureux de voir que tu as lu Vango ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis heureuse aussi j'adore cet auteur !
      Bisous toi ♥

      Supprimer
  10. Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, mais j'ai lu le synopsis sur livraddict, il me tente bien :)
    "Cité 19", je me laisserai peut-être tenter par l'achat étant donné que l'auteur sera au salon du livre de Genève ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah oui, avec une dédicace en prime ce serait top !
      IRL est génial pour ce que j'en ai lu (la moitié) pour l'instant donc n'hésites pas :)

      Supprimer
  11. Très jolie blog Virginie. Tu es nouvelle sur la blogo? Bienvenue parmi nous si c'est le cas. :) Underwater a de très bons retours. Je me laisserais surement tenter un de ces quatre. Je lis de très bon avis sur Hugo de la nuit. Vous allez finir par me faire craquer! Bonne semaine de lectures. ^^ A bientôt. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala merci c'est adorable ♥ J'ai repris mon blog en septembre et disons que depuis bien deux mois c'est vraiment devenu une passion :)
      héhé Hugo est top ! Et Underwater <3 magnifique j'espère que tu le liras! ^^

      A bientôt :)

      Supprimer
    2. D'accord, ton blog est en tout cas très jolie, on sent que tu y mets tout ton cœur.
      On était faite pour se rencontrer. Outre que j'avais vu tes commentaires sur les "C'est lundi" de les blogs des copines et que je me suis dis que je ne connaissais pas ton pseudo, j'ai mangé avec ma meilleure amie aujourd'hui qui a dis avoir découvert un blog hyper sympa grâce à Margaux Liseuse. (Elle ne suis que les booktubeuses habituellement). Et pas elle m'a présenté ton blog. J'ai trouvé cela rigolo. :) Je passerais lire ta chronique d'Hugo demain. Et je prends note pour Underwater. ^^ A bientôt.

      Supprimer
    3. Oh bah c'est drôle ça ahah ! merci en tout cas :)
      A bientôt !

      Supprimer
  12. Hugo de la nuit et I.R.L me tente bien ! Sinon j'ai Cité 19 dans ma PAL, il faudrait que je me décide à le lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère passer un bon moment avec Cité 19 :D

      Supprimer
  13. J'attendrais ton avis sur IRL pour voir si je me le prend ^^
    Il me tente beaucoup !
    Pour Cité 19 je l'ai dans ma pal et j'hésite à le sortir à cause des avis mitigés justement ^^
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que je ne m'attends pas à grand chose pour éviter d'être déçue :)
      Belles lectures à toi ! ^^

      Supprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer