vendredi 20 novembre 2015

Mes 10 petits moments de bonheur


Je reprends le concept de l'article de Cassandra du blog Croque les mots. Une bloggeuse pétillante que j'adore et qui fait parti de mes préférées tant elle est adorable <3
Nos petits moments de bonheur du quotidien, des petits bonheurs qui nous rendent heureux, qui nous font du bien et qui sont sans aucun doute les plus importants. Il faut privilégier ces jolis moments qui nous font vivre et nous font sourire au quotidien.


·        Flâner dans ma librairie préférée
·        Le coup de fil quotidien du chéri
·        Regarder mes chats dormir en boule
·        Commencer à allumer mes bougies d’Hiver
·        Rechercher des recettes de saison
·        Regarder les feuilles automnale voler dans le ciel
·        Commencer un nouveau livre
·        Mettre des pulls bien douillets
·        Ranger mes bibliothèques
·        Boire un bon chocolat chaud
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire