mardi 7 août 2018

Tout doux

J'espère que vous survivez à la chaleur ambiante ! Moi je ne rêve que de pluie, de fraicheur, de feuilles qui volent, de l'odeur de pluie sur le goudron. OH oui, je me languis l'automne. Parce que là ce n'est plus possible. On arrive à 38° la journée, et le moindre mouvement devient épuisant. Je n'arrive même plus à lire de livre ! Alors en ce moment mon livre se prête parfaitement à l'été, sauf que vu que je n'ai plus envie d'être en été, bah je le traine...et je crois que je vais le laisser de côté. Et malheureusement c'est Le premier jour du reste de ta vie de Virginie Grimaldi. Alors oui j'aime, mais ce n'est pas ce que je veux lire en ce moment. Et oui, même de mon autrice préférée je peux laisser un livre de côté !
Mais je me rattrape au niveau des mangas. J'en ai lu une trentaine depuis 10 jours et je vous dis pas le bien que ça me fait de les enchainer. J'ai pu découvrir de véritables merveilles dont je vous parlerais très bientôt. Alors quitte à ne pas arriver à lire des romans, les mangas font mon bonheur pour combattre la chaleur !
Il y a un mois j'avais postulé pour La soupe de l'espace, la librairie de ma ville. Vu qu'ils embauchaient en mi-septembre, j'ai tenté le coup. Malheureusement ma candidature a été refusée...j'avoue avoir été très déçue à ce moment là, du fait de ne pas avoir eu d'entretien en fait. Mais je me dis que c'était le destin, et que ce n'étais pas mon moment.
Depuis hier j'ai découvert plein de nouvelles musiques ! J'avais besoin de renouveler un peu ma playlist, vu que je m'écoute sans arrêt les mêmes musiques (notamment This is me de The Greatest Showman dont je ne me suis toujours pas lassée). Vous avez été adorable à me conseiller sur twitter ! Et avec ma meilleure amie on a trouvé de belles pépites.
Mes coups de coeur : May I have this dance, The night we met, Sleep on the floor. 
Jeudi dernier je suis allée manger avec ma collègue, dans la pizzeria d'une cliente que l'on connait bien, je suis amie avec sa fille ! Et quel merveilleux moment j'ai passé. Dans ce lieu si chaleureux, avec des personnes que j'adore. J'y retourne avec ma meilleure amie vendredi soir d'ailleurs !

Voilà pour les petites nouvelles du moment. J'espère que vous allez bien ! Je vous fais d'énormes bisous tout doux. Prenez soin de vous, et n'hésitez pas à ralentir, à vous chouchouter.

5 commentaires:

  1. Très joli tableau ! Il pleut chez nous actuellement, j'espère qu'il fait plus frais chez toi aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui il pleut à Lyon, et je te raconte pas le pied ! J'ai jamais autant aimé le ciel tout gris !
    Déçue pour toi que tu n'aies pas été prise dans ce job, mais, je suis sûre que c'est le destin, tu trouveras bientôt pile celui que tu cherchais et qui te permettras de t'épanouir ♥ Ne baisse pas les bras ♥
    Passe de belles journées en attendant l'automne, profite de toi et des gens que tu aimes, et moi je t'envoie plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est on a eu la pluie et l'orage cette nuit et ce matin nous ! J'étais trop contente XD
    Ah dommage pour la Soupe de l'espace, surtout que vu le temps que t'y passes, ils devaient te connaître déjà un peu nan ? M'enfin il y a des déceptions comme ça dans la vie, on prend du recul et on passe à autre chose, t'auras d'autres opportunités peut être même dix fois plus chouettes !
    Bisous Poulette !

    RépondreSupprimer
  4. Entre les mangas, les musiques et la pizzeria, tu passes de beaux moments :) ! ça fait du bien de faire de telles choses qui donnent le sourire, même si la chaleur empêche de profiter à fond, mais bon, on fait d'autres choses à la place du coup^^
    Trop cool comme article pour avoir de tes nouvelles !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est un super article, profites de ces excellents moments, tu as parfaitement raison :) Avec la chaleur, je lisais moins, mais j'ai plus écrit, dessiner et préparer mon bullet journal... Hâte de découvrir tous ces mangas dont tu parles et sincèrement désolée pour le poste à la librairie, j'espère que tu trouveras un super job :)

    RépondreSupprimer