jeudi 16 août 2018

H e u r e u s e

Vu que je le partage sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, il fallait bien que je laisse cette trace ici aussi. Je suis heureuse les gens ! Depuis une dizaine de jours je vis avec le sourire au lèvres, et en même temps un gout amère d'une page qui se ferme pour s'ouvrir sur une autre. Je termine mon contrat dans trois jours. Et je suis triste bien sûre, triste de ne plus voir certaines personnes, de ne plus me prendre des fous rires avec mes collègues, triste de ne plus voir certains sourires.
Alors pourquoi je suis heureuse ? Parce que la vie a fait qu'elle a su me mettre 3 personnes sur mon chemin. Deux femmes, belles et souriantes, pleine de vie, amoureuses des livres, des animaux, de la vie. Et puis il y a lui. Lui que je vois depuis 2 ans, que j'avais sous mes yeux. Une relation commence à naitre doucement entre nous. On ne se met pas de pression, on est très timide tous les deux donc c'est délicat, mais on se plait, on se cherche, on se dit des jolis mots. C'est tendre, c'est doux, un peu innocent, mais ça fait beaucoup de bien. Il va peut-être passer au magasin samedi, juste pour me faire un bisous, histoire de se voir même quelques secondes. Mais on se voit certainement officiellement la dernière semaine d'août. Je pense lui proposer un ciné et une glace juste après, vous en dites quoi ? Je vous avoue que je suis assez stressée, mais je pense que c'est lui le plus timide de nous deux, donc à moi de le mettre le plus à l'aise possible ! Il est attachant, attentionné, et attendrissant, j'espère de tout coeur que ça va marcher entre nous. On en a envie en tout cas. On avance, par petits pas. Mais les papillons dans le ventre sont déjà là...

21 commentaires:

  1. Que c'est beau, de lire ça ! je vous souhaite plein de jolies choses!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente pour toi ! J'espère que ça marchera, et que tu seras encore plus heureuse <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est mignon tout ça ♥
    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce joli entourage, tu as de la chance!

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi, parfois, on ne veut pas voir plus loin que le bout de notre nez ! Les choses se feront naturellement, ne t'en fais pas. Profites de chaque instant, de ces papillons qui rendent les choses si belles. Je suis si heureuse de lire ça. ❤

    RépondreSupprimer
  5. Si tu es heureuse, alors je le suis aussi :) Je suis contente que tu te sentes bien, que tout aille pour le mieux dans ta vie. Tu fais des rencontres enrichissantes, et en plus, si ces personnes aiment les livres, les animaux et partagent d'autres centres avec toi, que demander de plus ?

    Je te souhaite le meilleur pour la suite Virginie, passe une belle journée ! Bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
  6. Ta bannière est trop jolie! Qui l'a faite?

    RépondreSupprimer
  7. Owwh petit chat ! Je suis tellement contente pour toi ! **
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et prenez tout le temps qu'il vous faut ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Quel plaisir de te voir si heureuse ! ♡
    Je te souhaite le meilleur ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop cool de te voir aussi heureuse ! Je te souhaite le meilleur et tout le bonheur du monde à tous les deux ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop mignon! Je te vois dans tes stories toute souriante et c'est beau à voir!
    Je te souhaite plein de bonne chose! <3

    RépondreSupprimer
  11. Trop heureuse pour toi, ton sourire et ta joie font plaisir à voir !! <3 Que cette période dure encore et encore :)

    RépondreSupprimer
  12. Plein d'amour dans ta petite tête ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  13. Je suis tellement heureuse pour toi ♥️ Je te souhaite vraiment le meilleur <3

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment trop heureuse pour toi ^^
    Tu le mérite tellement et j'espère que ça continuera tout le temps :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. La vie fait de jolies choses. Il ne faut jamais en douter. Sois heureuse virginie.

    RépondreSupprimer
  16. D'une virginie à une virginie. Prenez surtout votre temps. Savourez chaque instant. Ne soyez pas trop vite amoureuse. Aujourd'hui, je continue de faire semblant que tout va bien. Je vous souhaite un vrai bonheur.

    RépondreSupprimer
  17. Oh ton article est magnifique et m'a donné le sourire ! Je ne sais pas comment a avancé cette histoire mais dans le bon sens j'espère =)

    RépondreSupprimer
  18. J'ai vu tes tweets et franchement je suis tellement heureuse pour toi! C'est juste génial! <3

    RépondreSupprimer
  19. Je relis ton article et il me fait du bien au moral. Savoir les gens heureux me donne vraiment du baume au cœur, surtout que je te suis depuis 2 ans maintenant et je trouve sincèrement que tu mérites le bonheur. Si contient pour toi ;-) je te souhaite que cela dure longtemps avec lui (actuellement c’est encore le cas ��)

    RépondreSupprimer