mardi 17 avril 2018

De bonne humeur

Un petit article pour papoter ! Ça faisait un moment =) 
J'espère que vous allez bien ! Pour moi tout va bien. Je suis actuellement en vacances, et j'en profite à fond. Si vous ne me suivez pas sur twitter, j'ai parlé de me reprendre en main au niveau de mon poids. Je fais donc une sorte de "régime", mon alimentation a changé, je ne grignote plus du tout, et ne boit plus de coca light, ce qui est un grand pas depuis 15 jours, et je n'en ressens plus vraiment le besoin comme au début où c'était vraiment dur. Je mange même des légumes, c'est pour vous dire ! Ce midi j'ai mangé de la ratatouille, avec des courgettes, poivrons, tomates, aubergines et c'était délicieux ! Et j'ai également recommencé à marcher depuis dimanche, aujourd'hui j'ai fais mes 10 000 pas journaliers, et j'ai fais 9km, je suis super fière de moi ! C'est peut-être rien pour vous mais pour moi c'est beaucoup. Il faisait beau, j'ai pu profiter du soleil, de la ville et faire de jolies photos de petites ruelles cachées.

Je fais actuellement 64 kg, j'ai perdu 2kg depuis que j'ai commencé il y a 15 jours. J'aimerais retomber à 56 kg idéalement, mais pour le moment je vise en dessous de 60kg. D'habitude je n'arrive pas à tenir de régime, mais là je suis motivée. Je veux y arriver, même si c'est loin d'être facile ! Je me suis téléchargée deux applications, une pour mon suivi de calories dans la journée, et une pour la marche, ce qui me motive encore plus ! Cela donne des objectifs à atteindre.

J'espère que de votre côté tout va bien ! J'ai commencé une nouvelle série sur Netflix : Lovesick, c'est juste génial ! Le trio est adorable, c'est frais et léger, c'est une série qui fait du bien. Du côté des animes c'est Violet Evergarden, Les enfants de la Baleine (les deux sont sur Netflix), Minuscule et la suite de Card Captor Sakura ! J'ai lu quelques mangas aussi...
Je vous fais des bisous, passez une jolie semaine !

15 commentaires:

  1. C'est une bonne chose cette touche de bonne humeur, j'espère qu'elle continuera!
    Je te souhaite de bonne vacance et beaucoup de joie! <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tooi !
    Je suis contente de voir si pétillante ça me fait plaisir ♥
    Bravoo pour tes petits légumes et ton changement de régime alimentaire, l'important c'est que tu te sentes bien dans ton petit corps ! Attention de ne pas trop faire une fixette sur tes calories hein, n'oublie pas que ce ne sont que des chiffres quand même ♥
    C'est très chouette que tu puisses profiter du soleil pendant tes petites vacances, n'oublie pas la crème solaire ^^
    Des doux bisooous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de ne pas trop faire une fixette, mais quand le poids fait en plus le yoyo comme depuis deux jours c'est frustrant >.< mais je garde courage ! ♥
      Bisous choupette !

      Supprimer
  3. Je t'écris ce commentaire seulement pour t'envoyer encore plus de bonnes ondes, passe d'excellentes vacances :) !

    RépondreSupprimer
  4. Cette joie et cette motivation font plaisir à lire, heureuse de te savoir ainsi <3 Bon courage pour ton régime, tu es super forte d'y arriver ainsi !! Ne baisse pas les bras si tel est ton souhait, en tout cas, nous sommes de tout coeur avec toi !!!
    Profite bien de ces jours de repos, entre la marche, le soleil, les petits légumes (et les fruits aussi ? J'ai commencé à manger de l'ananas récemment et c'est de la tuerie !! Si tu aimes le goût, n'hésite pas, c'est frais, juteux avec un très bon goût^^), la lecture et les animés (Violet Evergarden et Les enfants de la baleine sont de pures merveilles dégageant de fortes émotions ! J'adore :3) tu as un chouette programme devant toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je mange aussi quelques fruits, des kiwis, pommes... ^^
      Je suis contente que tu te mettes aux animes ♥ des bisous !

      Supprimer
  5. Chère Virginie, je te souhaite beaucoup de force et de courage pour ton régime. Je n'ai jamais eu à faire attention à mon alimentation mais je sais que ça pourrait changer du jour au lendemain et j'imagine comme ce serait difficile pour moi qui adore manger. Alors je t'envoie toute ma compassion et toutes les bonnes ondes que je peux et je te félicite pour ta décision d'avoir une vie plus saine. Je t'admire car j'ai un peu honte de ma vie ordi-canapé. Ça montre déjà que tu es très forte ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a pas de petites victoires, un grand bravo à toi et je te souhaite d'atteindre tes objectifs ! C'est cool de te voir avec la bonne humeur ;)

    RépondreSupprimer
  7. Un joli mot positif ! Ça fait du bien de lire toutes ces bonnes ondes :)

    RépondreSupprimer