Les dernières chroniques :

jeudi 14 septembre 2017

Book Title Tag


J'ai eu la gentillesse d'être taguée par Alice pour ce chouette TAG. Cela fait longtemps que je n'en avais plus fais, et pourtant, j'adore ça ! Celui la m'a donné du fil à retordre, à fouiller dans mes livres lu, ma wish list et pile à lire, à trouver LE titre qui correspond à la question. Mais je suis assez contente de ce que j'ai trouvé, c'est parti !

❤️ Un titre pour l'histoire de votre vie
Parce que tout n'est pas blanc ni tout noir, je qualifie ma vie de petites couleurs par milliers.
 
 ❤️ Un titre pour décrire votre week-end parfait
Une forêt, l'automne, des livres...que demander d'autre ?

❤️ Un titre pour une aventure dans laquelle vous souhaiteriez vous lancer
Je me suis rendu compte que j'aimais de plus en plus faire la cuisine, confectionner des plats chaleureux, qui remontent le moral.

 ❤️ Un titre pour donner un nom à votre enfant

Il faut savoir que depuis toute petite, j'ai toujours été attachée à ce roi. Allez savoir pourquoi, cette histoire m'a tout le temps passionné, et depuis toute jeune, je me suis toujours dis que si j'avais un fils, je le nommerais Arthur, j'aime tellement ce prénom !

 ❤️ Un titre pour votre boulot idéal
 ❤️ Un titre pour un endroit que vous aimeriez visiter
Ça se passe de commentaire je pense ? :D

 ❤️ Un titre pour décrire votre vie amoureuse
Célibataire depuis un an et demi, ET je le vis très bien. 

 ❤️ Un titre pour une question que vous vous posez
 ❤️ Un titre pour un royaume sur lequel pour régnerez
Parce que je pense que je ne me sentirais jamais aussi bien que dans ce petit village médiéval rempli de fées, sorcières et de magie.
 ❤️ Un titre pour nommer votre groupe de musique
 ❤️ Un titre pour votre état d'esprit actuel
Vous le savez, je suis actuellement en dépression, et ce titre ne pouvez que me convenir. En ces temps difficile je me retrouve dans mes petits bonheurs, la lecture, le cinéma, le cocooning, le tri, le rangement...

 ❤️ Un titre pour votre couleur préférée

J'ai mis du temps à m'en rendre compte, mais le gris est bien ma couleur préféré. Pour la déco, les vêtements...

 ❤️ Un titre pour décrire vos copinautes préférées

Parce que je les aime d'amour, et qu'elles sont des merveilles tel qu'il soit.

 ❤️ Un titre pour exprimer ton ressenti sur 2017 jusqu'à présent

❤️ Un titre pour vos objectifs pour la fin de l'année

38 commentaires:

  1. Super mignon ce petit tag ! J'aime beaucoup tes choix de titres.
    En espérant que tout va bien pour toi, gros bisous Totoro ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très joli tag, tu t'es donné du mal pour trouver ces titres qui collent parfaitement aux questions :)
    J'en profite pour t'envoyer plein d'ondes positives et j'espère que tu vas mieux.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment mis du temps à chercher ahah :)
      Merci ♥

      Supprimer
  3. Ouiii mais quelles jolies répoooonses ♥
    Tout était trop chou, ça donne envie de t'envoyer plein de calins ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super contente que tu aies fait tes tags et j'ai découvert tes réponses avec plaisir !! ♥
    Fairy Oak est un super chouette nom pour un royaume et je suis sûre que tu y serais une super chouette reine des délices qui cuisine plein de trucs délicieux.
    Bon courage pour ce que tu traverses en ce moment. Je commente peu à ce sujet, parce que je suis sensible à ce niveau là (je suis passée par là et j'ai un trouble du comportement donc ça me taraude pas mal)... mais sache que je suis tout coeur avec toi. Et que j'espère que tu retrouveras pieds, bien entourée ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Génial ce TAG ! Je sens que je pourrai tellement m'amuser avec ! XD
    Je te le pique ! Ca va me prendre un certain temps pour le faire je pense, mais je sens que je vais adorer :P

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce tag et je te reconnais bien dans les réponses (enfin je ne te connais pas personnellement mais par ce que j'ai lu dans tes articles ;) ). Je mets ce tag de côté pour le faire un jour si ça ne te gène pas, bien entendu à ce moment je te citerai dedans ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu que tu peux, il est libre à tous ^_^

      Supprimer
  7. Sympa ce tag! Mention spéciale pour le dernier titre qui est juste parfait ;)

    RépondreSupprimer
  8. De chouettes réponses ^^ Chaque titre correspond vraiment à ton état d'esprit et à ta personnalité. Je pense que je reprendrai ce Tag un de ces jours sur le blog :)

    J'espère que tu vas bien Virginie, je te fais des bisous ♡

    Sue-Ricette

    PS : j'ai rédigé pas mal d'articles ces jours-ci sur le blog, je ne sais pas si tu les as lus... De mon côté, je reçois toujours bien ta newsletter ;) À bientôt, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir les titres que tu auras choisi :)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup le dernier titre sélectionné. Plein d'espoir.
    Je te souhaite tellement d'aller mieux et ça pour le plus de temps possible.
    Plein de bisous Virginie! <3

    RépondreSupprimer
  10. Excellent TAG, je vais le mettre de côté pour pouvoir le faire un jour ^^ Merci ;)
    Ce sont de chouettes réponses et je te souhaite d'aller de mieux en mieux !

    RépondreSupprimer
  11. Il est sympa ce tag =) Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Oh lala les titres que tu as mis sont *-* , j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes réponses, très poétiques :D (mais ça me surprend pas ^^)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Chouette idée, ce tag des titres (et des couvertures... certaines sont superbes!!). Je connais beaucoup de ces titres que tu as choisis, ça me fait plaisir de les voir rassemblés ici :-) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  15. Alice aussi m'a taguée :)
    Il est vraiment chouette ce TAG mais super difficile ! Je me demande vraiment ce que je vais mettre à certaines catégories ^^
    Enfin, je ne pense pas le publier dans l'immédiat mais cela viendra ;)

    RépondreSupprimer
  16. Très bonnes réponses, j'aime beaucoup (surtout la dernière) !

    RépondreSupprimer
  17. Il est super ce tag mais vraiment difficile de répondre à ces questions.
    Je me suis retrouvée dans beaucoup de tes réponses :)

    RépondreSupprimer
  18. Il est très sympa ce tag, et j'adore tes réponses ! Je ne pense pas que j'aurais su répondre à tout haha. Je te souhaite beaucoup de bonheur, ton étoile n'est pas bien loin, j'en suis certaine <3

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ce tag.
    Comme toi, je suis très attachée au Roi Arthur. J'adore son histoire.
    Je te souhaite des bonnes choses pour la suite ma belle. <3

    RépondreSupprimer