Les dernières chroniques :

dimanche 21 mai 2017


Mon blog est un cocon enchanté, j'aime y partager de l'amour. En ce moment entre toutes les polémiques des réseaux sociaux et tout, je pense qu'on en a bien besoin. 
La dernière fois je faisais une déclaration d'amour aux livres, cette fois c'est aux personnes qui sont rentrés dans ma vie grâce à eux. Depuis plus d'un an que je tiens ce blog, de véritables amitiés ce sont crées. Ma plus vieille amie reste Margaud, où on s'est connu sur skyblog ! Une amitié qui dure depuis des années, où on a vécu tant de choses. On s'est vu grandir toute les deux, on s'est soutenu dans nos moments durs, et je crois que sans elle je ne serai pas pareil. Il y a eu Nine aussi, que j'ai pu voir assez souvent aussi, je me rappelle nos fous rires, nos sortis resto, et je me souviens aussi de son aide lors de mes soucis avec mon ex, la première à me proposer de me changer les idées le soir <3.
Ma team Pipou ! Saefiel, Alice, Victoria, Niognot, Sandrine, des filles en or, au coeur énorme. J'aime nos conversations groupés, où on part dans n'importe quoi mais où on n'hésite pas à se confier et à se réconforter les unes et les autres. Je vous aime les filles <3
Mon correspondant Nathan (même si j'attends ta prochaine lettre avec graaande impatience !), plein de tendresse, de réconfort, un vrai confident, toujours là.
Et puis d'autres que je connais un peu moins, mais que j'aime très fort aussi, et qui sont des personnes incroyables ! Marine mon rayon de soleil, Clélia mon bichon, l'adorable Robin, ma tendre Violaine, Bettie qui est un amour, le citron lumineux ; Lemon <3, ma chérie Elyza, celui qui a un coeur tout tendre ; Pandamis, Ma p'tite Audrey, mon arc-en-ciel ; Lizzie et ma Gilmore Girls ; Nelli <3
Et puis VOUS, qui est fidèle à mon blog, toujours à commenter, à me donner vos petits avis, vos petits mots rempli d'amour et de gentillesse. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais on approche des 100 000 vues, c'est juste DINGUE ! Juste merci, merci, merci ! 
Voilà, c'était le moment niais de la soirée, mais des fois c'est bien de l'être, car j'en ai de l'amour à revendre, surtout quand on m'en donne autant chaque jour <3 

44 commentaires:

  1. Bel article ! Il faut partager de l'amour !
    J'ai découvert ton blog il y a peu et c'est avec plaisir que je le lis.

    Bonne soirée

    alx
    www.tigersgest.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas niais, ça fait surtout du bien ce genre d'article, merci ^^
    Coeurs de Totoro sur toi, na !

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon tout plein, comme article ~ Je te souhaite plein de bonheur avec ces personnes pour les prochaines années !

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaw des jolies choses ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes articles comme ça, où tu fais simplement parler ton coeur!
    C'est très beau ^^

    RépondreSupprimer
  6. un très bel article !
    Bravo C'est beau l'amitié !

    RépondreSupprimer
  7. Trop, trop, trop chou !
    Merci à toi de nous proposer ce blog tout doux, c'est toujours un bonheur de lire tes billets qui sortent de l'ordinaire ! Je te connais depuis peu, mais je suis ravie d'être arrivée ici ^^

    RépondreSupprimer
  8. Toujours un plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  9. Quel bel article emplit d'amour ♥ Toujours un réel plaisir de te lire, te suivre, te voir évoluer ici et dans la vie de tous les jours. Un gros bisou de Totoro ♥

    RépondreSupprimer
  10. C'est une superbe déclaration d'amitié, c'est très touchant ;)

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien raison de partager tout ce amour !
    Ca m'attriste un peu de voir ces gueguerres sur les réseaux sociaux.
    Je t'envoie des bisous plein de paillettes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, si tu savais ♥
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  12. Il est important de dire aux gens que l'on aime qu'on les aime. La société qualifie de niais nos débordements d'amour, ben moi je suis pour la câlinothérapie et les chaudoudous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis avec toi pour les chaudoudous (trop mimi ce mot!) ♥

      Supprimer
  13. Proche, éloigné, internet, pas internet, je trouve que l on a tous de la chance d'avoir une amie comme toi avec qui partager ces joie, ses passions, ses malheurs, ses délires... voilà encore une fois un article qui te ressemble^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que ça me va droit à mon petit coeur sensible :) merci Lolo ♥

      Supprimer
  14. C'est important de partager son amour comme tu le fais. :) Bravo pour tes nombreuses vues ! C'est vrai que c'est impressionnant !

    RépondreSupprimer
  15. Oooooh trop d'amour par ici :D Encore un chouette article, qui réchauffe le coeur :) Je crois que je n'ai pas encore vraiment de livre doudou, mais en tout cas je suis sûre d'avoir trouvé mon blog doudou :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop trop trop touchée ♥♥♥

      Supprimer
  16. C'est vrai que les dramas sur les réseaux sociaux son comment lassants, j'ai personnellement de plus en plus de mal à y être présente sans lever les yeux au ciel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, c'est se prendre le chou pour pas grand chose !

      Supprimer
  17. Owwwh c'est tout mignon, C'est vrai que la blogosphère ou même Instagram nous apporte énormément de belles rencontres et ça c'est juste fou ! ♥
    Je suis contente que tu approche des 100 000 vues parce que tu les mérite ma belle ! :D

    RépondreSupprimer
  18. C'est toujours un plaisir de te lire et d'entrer dans ton univers doudou et rempli de Totoro ^^ ! 😘

    RépondreSupprimer
  19. C'est un super article, c'est vrai que l'on fait de chouettes découvertes et rencontres grâce aux blogs et à booktube. Merci pour cet article très positif ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui de belles rencontres :) merci à toi !

      Supprimer
  20. C'est génial ces belles amitiés que tu as pu te créer :)
    Félicitations pour ces nombreuses vues ! C'est amplement mérité, ton blog, tes articles, ce que tu partages avec nous... tout est vraiment agréable. Je m'évade complètement en te lisant. Merci <3

    RépondreSupprimer
  21. Mais nous aussi on t'aime Virginie!
    J'espère que tu sais à quelle point ici ce n'est que douceur et amour. Et toi même tu es un rayon de soleil, alors ne te force pas à sourire si tu n'en as pas envie tout le temps, mais ne change pas et reste le petit Totoro d'amour qu'on aime tous! Poutoux, poutous! <3

    RépondreSupprimer
  22. Beaucoup d'amour dans cet article ♥
    C'est toujours un réel plaisir de te lire, que ce soit sur la lecture ... ou même autre chose ! ;)

    RépondreSupprimer