Les dernières chroniques :

dimanche 7 mai 2017

Le temps d'un dimanche #2


Coucou mes Totoro ! J'espère que vous passez un bon week-end ! Un peu plus prolongé, donc un peu plus de repos et de temps pour prendre soin de vous. Pour ma part j'ai aussi mardi en repos car c'est mon jour de congé, conteeeeente je suis ! On peut dire que je l'ai bien mérité surtout après avoir passé un an sans avoir de congé !
Pour l'instant j'ai passé mon dimanche à finir le quatrième tome des Étoiles de Noss Head et à dévorer ma nouvelle lecture ; Le plus beau reste à venir (Albin Michel) et j'ai vraiment bien fais de choisir ce livre ! Je l'ai commencé en début d'après midi et j'ai déjà lu 150 pages. On suit l'histoire de quatre adolescents qui se retrouvent une dizaine d'années plus tard pour cause d'un événement assez dramatique. On virevolte entre passé et présent, de point de vue en point de vue et c'est un régal ! Encore un livre doudou, qui fait bon de lire. J'espère qu'il sera comme ça tout du long car ça risque d'être un coup de coeur, j'ai déjà eu les larmes aux yeux plus d'une fois !


Sinon j'ai ENFIN reçu mes pop en précommande de La Belle et La Bête...il était temps. Je les ai préco sur Littlegeek depuis décembre et je les reçois que maintenant, un peu dégoutée de cette attente quand même, que je ne pensais pas si longue. Mais bon, elles sont là et elles sont divines ! Les détails sont fou. Ma préférée reste la robe jaune <3 il me reste Newt avec Pickett en attente !


Et puis demain, je pars en vadrouille au village de Tourtour et Moustiers-Sainte-Marie. Deux très jolis villages, il me tarde de visiter Tourtour que je n'ai pas encore vu ! Moustiers j'y suis allée il y a deux ans et j'avais adoré.


Je vous souhaite un joli week-end !

38 commentaires:

  1. Voilà un week-end de trois jours tout en douceur et en évasion ! Profite-bien ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Olala les funko sont beelles =D
    Tu m'as donné envie de lire Le plus beau reste à venir ! =)
    Profite bien de tes jours de repos bien mérités, et fais plein de photos ces villages ont l'air sublimes ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais plus si tu es sur instagram mais j'ai mis pas mal de photos ! ^_^

      Supprimer
  3. L'attente était longue mais Wahou ! Elles sont très jolies les pops *-* Bonne promenade à toi :) !!

    RépondreSupprimer
  4. Bon dimanche et profite bien de ton week-end.
    Bonne visite, j'espère que tu as du beau temps !
    Je n'ai lu que le 1er tome des "etoiles de noss head " que j'avais adoré !
    Ta lecture actuelle à l'air très touchante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un gros coup de coeur pour Le plus beau reste à venir !

      Supprimer
  5. Je suis contente que tu ai un jour de congé mardi ! Tu l'as bien mérité :) J'espère que ta lecture va continuer à autant te plaire :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai reconnu Moustiers Sainte-Marie du premier coup d'oeil ! J'adore ce petite village :) Ma famille a une maison dans le Sud, pas très loin de là, et c'est toujours un plaisir d'y aller et de se baigner dans le lac d'à côté !
    Bon fin de week-end à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ce village aussi même si on en a vite fait le tour !

      Supprimer
  7. La première chose que j'ai vu c'est la part de tarte ^^ Profite bien du reste de ton long weekend :)

    RépondreSupprimer
  8. Week-end d'évasion, tu as raison de profiter !

    RépondreSupprimer
  9. Tes pops sont merveilleuses :)
    Le 8 mai n'est pas férié en Belgique malheureusement.
    Profite bien du reste de ton long week-end et bonne vadrouille <3

    RépondreSupprimer
  10. Tes POP sont sublimes !!!!
    Et le petit village que tu présentes en photo me semble être un vrai cocoon naturel.
    Profite de ton week-end.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un joli village Moustiers :)

      Supprimer
  11. Un bon week-end en perspective ! Je te souhaite un bon lundi, profite bien. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a permis de changer d'air, ça fait du bien !

      Supprimer
  12. Oh les POP sont magnifiques !
    Bon week-end à toi aussi. Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  13. Voilà un super week-end ! Profites-en bien ;) Les Pop sont juste super belles, j'aimerais bien avoir la Belle avec sa robe bleue, je suis trop fan de cette tenue ^^ Mais tu as la raison, la robe jaune est très jolie sur cette pop. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je veux celle avec la robe bleue !

      Supprimer
  14. Je rejoins l'avis de tous : Les pop sont topissimes^^

    RépondreSupprimer
  15. j'espère que tu as passé un super weekend et te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie la pop de Belle avec la robe jaune :)
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. Ooooooh elles sont trop belles les Funko pop ! :D
    J'en attends trois aussi et j'ai trop hâte ^^.
    Profite bien de tes visites :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les pop!!!
    T'as bien raison de profiter à fonds de ton weekend ;)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ces articles plein de douceur et d'optimisme. J'espère qu'aujourd'hui tu vas bien et qu'un beau sourire s'affiche sur ton visage mais si ça ne va pas, n'hésite pas à ne pas faire semblant et à te laisser aller.
    Pense à ces jolis dimanche ma belle! Plein de bisous! <3

    RépondreSupprimer