samedi 22 avril 2017

Zoom de Youtubeur #1 : Guillaume & Kim

En ce moment je bourgeonne d'idées d'articles à tout va. Je ne sais pas si c'est le printemps qui fait ça, mais j'en suis contente ! Je me retrouve bien plus avec ce genre d'article qui diversifie un peu le blog.

Alors j'ai eu l'idée d'un article que je ferai peut-être tous les mois. Le "Zoom de Youtubeur" où je vous parlerai de youtubeurs, booktubeurs etc... Je trouve ça bien aussi de mettre en lumière des personnes que je regarde et que j'adore tout particulièrement.


Alors pour bien commencer ce nouveau rendez-vous, j'ai décidé de vous parler de mes chouchous ! Ma chaine number one, celle que je regarde tous les jours et dont je ne pourrai jamais me passer ; Guillaume & Kim ! C'est un couple de gamers juste adorable ! Je peux vous assurer que depuis que je les connais, je me sens juste mieux. Car ils me font énormément de bien au moral. J'ai la banane à chacune de leur vidéo ! Si vous saviez le nombre de fou rire que j'ai pu avoir, j'en ai même eu un aux larmes une fois, mémorable ! Un fou rire aux larmes, vous savez sans doute que c'est assez rare, mais là ! Eux ont réussi à me faire pleurer (et eux aussi en pleuraient de rire) - et j'en ris rien que d'y repenser -. 
Bref, hormis qu'ils me fassent souvent rire, ils sont toujours de bonne humeur, et nous prouvent qu'on peut grandir et garder son âme d'enfant, et qu'on a pas à en avoir honte ! Ils sont humbles, francs, terre à terre et c'est ce que j'adore chez eux ! Et puis leur chaine est vraiment complète, très diversifiée au niveau des jeux. Mais ils proposent aussi des dégustations et des ouvertures de box ! Les dégustations restent mes préférées.


Voilà ! Je crois que j'ai tout dis. Franchement je vous conseille d'y jeter un oeil, si vous aimez la pop culture, les jeux vidéos, les mangas...ils ne pourront que vous plaire ! Et puis c'est surtout de bons moments à passer, et à avoir le sourire tout le temps ! Juste merci à vous, Guillaume et Kim, parce que mes jours seraient moins lumineux si je ne vous avez pas découvert !

21 commentaires:

  1. Très bonne idée d'article et merci pour la découverte de la chaine, je me suis abonnée ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais regardé 2/3 vidéos d'eux. C'était sympa et intéressant !^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette chaîne, je vais écouter quelques vidéos tout de suite! Merci. C'est une super idée d'articles.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis entièrement d'accord avec toi moi aussi je les adore et bravo tu as réussi à tout dire dans ton article😉👍

    RépondreSupprimer
  5. Franchement rien à dire ton article super Guillaume et Kim c la vie quoi!!! La team G&K dont j'en suis fier d'en faire parti depuis longtemps franchement Guillaume et Kim sont des personnes en or

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis AzRigH ! Et franchement ces youtubeurs et leur communauté c ma deuxième famille! Je les aime trop !! Trop de franchise , naturel ,joyeux , drôle , gentil , proche de nous , beaux , ouvert , connecte , honnête, varié , magique et j'en passe.. Quelques mots qui les qualifient

      Supprimer
    2. Tout à fait, des personnes en or !

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas, mais je suis super curieuse de les découvrir. Merci beaucoup, je vais y jeter un coup d'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  7. je ne connaissais pas mais à tester du coup !

    RépondreSupprimer
  8. Je les connaissais et si je reconnais leur bonne humeur, je n'arrive pas à les regarder/écouter parce qu'ils disent parfois de telles erreurs concernant des univers que ça m'hérissais le poil de geekette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les erreurs ça peut arriver, même quand il s'agit de passion :)

      Supprimer
  9. Avec mon copain, on les regardait il y a quelques temps. C'était bien sympa x)

    RépondreSupprimer
  10. Avant je les regardais, je les aimais bien, mais depuis je travaille et j'ai moins de temps et je trouve que leurs vidéos sont souvent fort longues (enfin je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui).
    Mais j'avoue que leur enthousiasme est communicatif!

    Et sinon moi c'est avec Eimadolly que j'ai des fous rires quasiment systématiquement! Si tu ne la connais pas je te recommande de regarder une ou deux vidéos d'elle! :) (elle en sort une le mardi, et une le vendredi) Par contre elle c'est dans un autre genre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui leurs vidéos sont assez longues mais moi je ne m'en lasse pas !
      Ah j'irai voir :) je ne connaissais pas, merci !

      Supprimer