mercredi 5 avril 2017

PAL de Printemps

Ca y est, les beaux jours sont là. Je ne suis pas une grande fan des saisons chaudes mais j'adore le printemps. Les températures sont parfaites, il ne fait pas trop chaud. Et comme vous le savez, j'aime me faire des PAL pour chaque saison, bien que ce ne soit pas une liste que je suis vrai à la ligne près. J'aurai surement d'autres envies comme je n'aurai plus envie de lire un livre que j'ai cité. C'est juste pour vous montrer les livres que j'ai envie de lire lors de cette période ^_^


Il me tarde surtout de lire Appuyez sur étoile, le nouveau Musso ainsi que celui d'Agnès Marot et la suite de L'épouvanteur ! J'espère faire de jolies lectures !

48 commentaires:

  1. Oulala, encore des idées de lecture !
    J'avoue que le dernier bébé de chez Sarbacane me tente aussi :)

    Je te souhaite plein de jolis moments devant L'ombre du vent (qui, même à ce jour, reste mon livre fétiche <3)J'avais aussi beaucoup apprécié Les Quatre Soeurs, le Manon Fargetton, et Gardiens des Cités Perdues évidemment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lire L'ombre du vent pour ce mois ci, Margaud me l'a choisi :) j'ai du mal à lire les pavés en ce moment j'espère que ça ira !

      Supprimer
  2. Oh ! Les petits pains de la pleine lune ! Je suis en train de lire Fils de l'eau, du même auteur, et quand je suis allée sur la fiche autour hier, j'ai vu Les petits pains, et il me faisait drôlement envie !
    Hâte d'avoir ton retour sur cette lecture :P
    Et Charmeuse de bête à l'air super beau !!
    L'héritage des rois passeurs, j'hésitais aussi !
    et Les Quatres sœurs ! :3 Toute mon enfance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits pains a l'air génial, il me tarde de le lire !

      Supprimer
  3. Une PAL de printemps très diversifiée, dis donc ! Remarque, la mienne aussi est composée de plusieurs genres différents. Je ne connaissais pas la plupart des tiens. A découvrir, donc :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi "L'ombre du vent" dans ma PAL :-)
    Sinon, j'ai reçu dernièrement "Miss Pain d'épices" de Cathy Cassidy �� ! Ce livre me paraît parfait pour les beaux jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé Miss pain d'épices ! ^^

      Supprimer
  5. Je ne doute pas que tu auras de belles lectures pour ce printemps! Je ne connais pas ces romans mais certains me font déjà bien envie ;)

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie PAL assez diversifiée :) Carlos Ruiz Zafon est un de mes auteurs favoris, j'espère que tu aimeras L'Ombre du Vent, un de mes livres préférés <3
    Appuyez sur étoile est dans ma WL :)

    RépondreSupprimer
  7. Une Jolie PAL de printemps!

    Le Musso est vite entré dans ma PAL mais c'est psychologique chez moi je veux les lire par ordre de sorties mais j'ai du retard !

    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Les petits pains de la pleine lune et la charmeuse de bête me plaisent bien, vivement de pouvoir lire ton avis :3

    RépondreSupprimer
  9. Appuyez sur les étoiles a l'air vraiment bien! J'adore le temps que l'on a en ce moment :) Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de très belles lectures et j'ai hâte d'avoir ton avis pour certains livres :)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie PAL bien que je ne connaisse pas certains livres^^
    J'ai le premier tome de l'épouvanteur dans ma PAL ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment de commencer cette saga, elle est géniale !

      Supprimer
  12. Coucou :)
    J'aime aussi beaucoup le printemps, si ses températures pouvaient durer tout l'été, j'en serai bien heureuse car c'est suffisant pour moi :) lol.
    Je me suis aussi fait ma petite PAL de printemps, si jamais ça te dit: http://alexandraholeblog.blogspot.com/2017/03/pal-7-mes-lectures-pour-ce-printemps.html
    On a le nouveau livre de Guillaume Musso en commun :) C'est mon petit rituel du printemps chaque année :)
    Bonne lecture et bon printemps à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour le Musso même si je n'ai pas encore eu le temps de le lire!

      Supprimer
  13. Jolie PAL ! Le livre d'Agnès Marot me tente également. J'ai hâte de te lire.
    L'héritage des rois passeurs est vraiment sympa ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entrain de lire le Agnès Marot et j'aime beaucoup :)

      Supprimer
  14. C'est une super PAL, L'héritage des rois passeurs me tente tellement, je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. Très belle PAL, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ces romans! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Une PAL bien sympathique ! Le dernier Musso me tente pas mal :)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai hâte de lire Appuyez sur étoile moi aussi, et de me plonger dans l'intégrale de Quatre soeurs. Sinon j'ai beaucoup aimé L'héritage des rois-passeurs. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Aaaah 4 soeurs :) Livre doudou ! :D
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  19. Une chouette prévision! Il faut absolument que je commence les gardiens des cités perdues ! Je n'ai plus d'excuse, on m'a prêté le premier tome!
    J'ai hâte de voir ton avis de "L'héritage des rois passeurs"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Les gardiens est vraiment une chouette série !

      Supprimer
  20. Une très belle PAL ! Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
  21. Super PAL ! J'aimerais continuer Gardiens des cités perdus aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. Depuis la chronique de Marinette, Appuyez sur étoile me tente vraiment bien :) Je n'ai lu qu'un seul Carlos Ruiz Zafon pour le moment mais j'avais beaucoup aimé ma lecture ! Du coup, L'ombre du vent m'intrigue :p Il faut que je me mette à Gardiens des cités perdues et le nouveau livre d'Agnès Marot me tente également ;) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  23. Belle PAL ! :)
    Il faut vraiment que moi aussi je lise le tome 3 de Gardiens des cités perdues. Quelques pas de plus me tente beaucoup aussi.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  24. Il faut vraiment qu'un jour je m'achète Les gardiens des cités perdues ! Depuis le temps que je veux la tenter !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est formidable cette série je te la conseille !

      Supprimer