samedi 18 mars 2017

TAG | Ce qui me rend heureuse

J'ai vu ce TAG pour la première fois chez Margaud et dernièrement chez Moody puis je me suis dis que ce TAG était fait pour moi ! Que du positif, des petits bonheurs, on n'y parle pas de livre, mais c'est tout aussi bien.

1. Quel plat simplissime, autre que les pâtes, aimes-tu manger ?

J'allais dire les nouilles mais c'est des pâtes... alors je dirai les sushis. Parce qu'il n'y a pas plus bateau comme plat finalement, et que je pourrai en manger tous les jours. 


2. La chanson qui te mets de bonne humeur ?

En général ce sont souvent des musiques d'animes, et notamment de Card Captor Sakura. J'en ai une que je m'écoute très souvent, qui me met toujours le sourire, c'est "It's my life", c'est la musique de fin du premier film.


3. Le moment de la journée que tu préfère ? 

Le soir, après le travail, évidemment ! Prendre ma douche et me poser pour décompresser. En ce moment je passe toutes mes soirées devant le let's play de Zelda de Guillaume & Kim et c'est mon petit bonheur du soir.

4. Une des plus jolies surprises que l'on pourrait te faire ?

Un voyage au Japon, c'est possible ? Quoi ? J'en demande trop ? ahah !

5. Ton vêtement fétiche ?

J'adore les gilets gris chiné tout doux. J'en ai deux pour l'instant qui sont très différents et je les adore. Sinon vu que je suis une 100% cocooning, j'adore ma tenue du dimanche, un pull confortable et un jogging ou un bas tout confort.

6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

En ce moment c'est la plupart des gens qui pensent à moi à l'approche de la sortie de La Belle et La Bête, ça me fait toujours sourire. Ou bien les pensées de ceux qui voient quelque chose en rapport avec Totoro <3

7. Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Mon séjour à Disneyland avec Margaud, je ne peux pas citer autre chose <3


8. Une fois où tu as pleuré de joie ?

Disons en début de semaine ? Quand les musiques de La Belle et La Bête sont sorties. Je n'ai pas tout écouté, mais j'ai absolument voulu entendre la musique finale du film, et ben j'ai pleuré comme un bébé. 


9. Une période de ta vie particulièrement cool ?

Mes trois dernières années de lycée, c'est là où j'ai rencontré une de mes amies les plus proches et on ne s'est pas quitté depuis. 

10. Un lieu que tu aimes, où tu te sens bien ?

Mon chez moi évidemment, et plus particulièrement ma chambre, où je me sens vraiment détendu. C'est mon petit cocon.

11. Le compliment le plus chouette que l'on pourrait te faire ?

Je n'attends pas spécialement de compliments, mais travaillant dans un rayon presse et m'occupant de l'encaissement, je vois beaucoup de clients. Un jour une dame m'a remercié pour ma joie de vivre et mon sourire. C'est la plus jolie chose qu'on m’aie dite je crois !

12. La personne avec qui tu pourrai rester des heures ?

Ma meilleure amie bien sûr ! Dès que je sais que je vais la voir même une soirée je suis heureuse mais alors une journée ou une après midi entière, je le suis encore plus !

13. Qu'es-ce qui te ferrais plaisir actuellement ?

D'avancer le temps et d'être en juin pour avoir mes premières vacances ! Je vais surement partir trois jours à Annecy, car je trouve ce coin tellement joli, et ça va me faire énormément de bien de partir un peu et de changer d'air !

J'aimerai vraiment que vous répondiez à ces questions (pas obligé que ce soit toutes) en commentaires, j'adore en savoir plus sur vous !      

59 commentaires:

  1. Un plat simplissime que j'aime manger ? Facile, des crêpes ! Sucrées ou salées, si je n'ai rien à manger, je ne fais pas des pâtes mais des crêpes. La chanson qui me met toujours de bonne humeur c'est sans doute Don't Stop Me Know de Queen, ou Bohemian Rhapsody. Under Pressure me permet littéralement de décompresser aussi ! Mon vêtement fétiche du moment est un énorme pull, si confortable que j'ai l'impression d'être enroulé dans une couverture ♡ Il a définitivement rejoint ma collection de vêtement escargot (comme une petite coquille, on s'y sent si bien que c'est presque comme être à la maison eheh)... Voilà quelques petites choses sur moi ! J'ai adoré lire tes réponses Virginie, bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmh les crêpes ! J'irai écouter les musiques ^_^
      Oh j'aimerai bien voir ce pull escargot ! J'adore ce genre de pull tout doux aussi.
      Bisous petite chou !

      Supprimer
  2. Très sympa ce tag ! On en apprend plus ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce Tag, on en apprend plus sur toi ^^

    RépondreSupprimer
  4. La moitié des questions je pourrais répondre tout comme toi, enfin principalement pour la bouffe et la tenue confort! Par contre mon moment préféré ce sont mes moments à moi toute seule le matin... je ne pourrais plus m'en passer (sûrement parce que je suis très entourée et que même si j'adore ça j'ai besoin de me retrouver tous les jours un peu seule).
    Bisous mon Totoro, je penserai toujours à toi en en voyant un et d'ailleurs je pense que je ne vais pas arrêter de penser à toi quand je serais au Japon (où je t'aurai bien emmené avec moi si c'était possible). <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu partagera des photos, je t'envie tellement tu sais ! Profite à fond :)

      Supprimer
  5. Que de petites réponses toutes mimis ! Je te souhaite très très fort de pouvoir partir au Japon un jour et de réaliser ce rêve :)
    Un plat que j'apprécie énormément, ce sont les lasagnes ! Je suis une groupie de la tomate et je pourrais en manger tous les jours ! D'ailleurs, tout comme toi, le moment préféré de ma journée c'est le soir, quand je rentre du boulot et que je me pose dans mon fauteuil pour lire et savourer quelques pages de ma lecture en cours <3
    Un lieu que j'aime particulièrement, c'est la maison de mes grands-parents. Ils habitent dans le Sud et aller chez eux à toujours un air de vacances, de bonheur que j'aime particulièrement.
    Là, tout de suite, j'adorerais être cet été car je vais partir en voyage en Italie et c'est une de mes envies depuis toujours !
    Enfin, le compliment le plus chouette qu'on peut me faire, c'est quand un parent me remercie d'avoir fait passer une agréable journée à son petit bout de 2 ans (je travaille dans une crèche). Là, je prends en compte à quel point ce métier me passionne et à quel point j'apprécie travailler avec des petits bouts ! <3
    Je suis ravie d'avoir pu lire ce petit TAG et d'avoir répondu à quelques unes des questions :)
    Prends soin de toi, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohlala les lasagnes ! Depuis peu je les fais maison, c'est un régal.
      Oh j'ai toujours voulu avoir une maison de vacances où partir.
      Profite bien de ton voyage en Italie ! -^^-
      Oooh oui ! Je te comprends tout à fait <3
      Merci d'avoir pris le temps de répondre :) des bisous !

      Supprimer
  6. Super sympa ce tag ! En effet, que de jolies choses positives :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que j'aime dans ce TAG : DU POSITIF !

      Supprimer
  7. Oh des sushis! Je pense que je pourrais aussi en manger tous les jours :) Et sinon, j'aimerais aussi beaucoup aller à Annecy, profite bien!

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce tag ^^ C'est sympa d'en apprendre davantage sur toi ;) Tu as raison, Annecy est un coin magnifique, vivement juin !! ;) Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh je n'ai pas encore écouté les musiques de la Belle et la Bête. Je garde la surprise pour le film :) Je vais essayer de répondre aux questions :
    1. les pâtes carbo ou la raclette mon cœur balance (le ventre aussi tellement c'est diététique haha)
    2. Bonne question.. il n'y en a pas une en particulier.
    3. Le matin, même si je ne suis pas du matin. Mais j'ai ma demi-heure où tout est calme, je bois mon café avec mes deux chats et ma liseuse. Le calme avant la tempête de la journée !
    4 Le Japon aussi, un rêve depuis longtemps !
    5. Ma tenu de relâche ou mode off lol legging à motif tête de mort-t-shirt. Le legging avait trop de trous, mon copain l'a recousu quand il a vu que je peinais à m'en séparer... lol (ça craint)
    6. les perles que sort mon fils à longueur de temps
    7. Pas un en particulier (dans le futur, au Japon avec ma troupe^^). Mais la naissance de mon fils, c'était comme renaitre moi-même. Après l'accouchement, c'était pas gégé et le reste n'est pas une journée particulière, mais la meilleure période de mon existence.
    8. Bonne question.. ça m'arrive souvent avec Léo (mon fils)
    9. La fac, en licence car là en master, j'en ai marre. Quand j'ai rencontré mes amies, que j'avais plus de temps pour tout concilier !
    10. Les librairies (ce qui explique ma PAL) et médiathèques.
    11. Bonne question, mais les compliments me gênent souvent (sauf venant de Léo).
    12. euh... mes chats ? J'ai besoin de tranquillité pour recharger mes batteries, même si c'est quelques minutes. Je me fatigue vite socialement, même avec les personnes qui comptent le plus pour moi et que j'ai choisi pour partager ma vie.^^
    13. avoir fini mon master (plus que quelques mois^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends tout à fait du fait de fatiguer vite socialement ^^ je suis pareille !
      Courage pour ton master ! Pleins de belles ondes pour toi.

      Supprimer
  10. Super article pour en savoir un peu plus sur toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah c'est drôle ça ! J'ai vu le même TAG, mais répondu par Moody hier ^^ C'est très intéressant comme TAG d'ailleurs, parce que ça permet d'en apprendre un peu plus sur la personne qui le fait. Je vois que tu es très Japon, Disney et cocooning ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tu m'as totalement cerné ^^

      Supprimer
    2. En même temps, ce n'était pas très compliqué ;) On a déjà ces 3 choses en commun ^^

      Supprimer
  12. J'ai beaucoup aimé lire ce tag et en apprendre plus sur toi. +1 pour les sushiiii/makiiii ! *w*

    RépondreSupprimer
  13. C'est un tag que j'aime beaucoup parce qu'on en apprend plus sur la personne qui le fait. C'est chouette d'en avoir appris plus sur toi. ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve très sympa aussi ^_^ bisous !

      Supprimer
  14. Très jolie tag ! Rooh Disney ça fait pas longtemps que j'y suis allée j'en garde de super bon souvenir, il me tarde d'y retourner :D

    RépondreSupprimer
  15. C'est un super TAG, je cherchais un truc à faire, sympa et cool, je pense que je vais m'y mettre ! C'est vrai que j'avais bien aimé les réponses de Moody et je viens de voir celui de Margaud. Merci pour ce partage, ;)

    RépondreSupprimer
  16. Ce tag est génial :) Je le reprendrai certainement sur mon blog :)
    On a un point commun pour les gilets gris chinés, si ils sont en coupe "chauve-souris" en prime, alors je ne peux pas leur résister :)
    Tu sais quoi, je suis allée voir La Belle et la Bête hier soir en avant-première et j'ai bien pensé à toi :)
    Merci pour cette dose de positivité :)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce tag! ;)
    Pour ma part c'est les crèpes le plat simple et à tomber, j'en fais sans arrêt x))) Disney est magique!! (à part les queues de 40 minutes aux manèges mdrrr)
    Pour le cocon je suis d'accord avec toi ^^ Et j'ai trop hâte de voir La Belle et la Bête *.*

    RépondreSupprimer
  18. Aller au Japon manger des sushis ? Je te suis ! haha

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce genre de tag, ça permet d'en apprendre davantage sur toi, c'est toujours super d'avoir des choses qui permettent de rendre les gens plus concrets :)

    RépondreSupprimer
  20. J'avais déjà vu ce tag sur le blog de Margaud il me semble et je le trouve bien sympathique mais je ne pense pas le reprendre! Par contre je me découvre un intérêt pour le Japon ces derniers temps, aucune idée de si c'est un effet de masse ou pas... J'ai la même impression avec l'Ecosse mais dans ce cas là je dirais que c'est un intérêt qui a retrouver du terrain :D
    Comme toi j'adore les sushis mais je n'aime pas du tout le foie gras...
    Passes une bonne semaines!

    RépondreSupprimer
  21. Je suis une fana de Sakura, je me suis mangée toute la série en pleurant régulièrement comme un bébé parce que quand même c'est tellement touchant parfois ! J'ai entendu qu'il allait avoir une suite cette année !
    Et les sushis je suis telleeeemeent d'accooord ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est tellement émouvant ! J'adore me regarder tous les épisodes chaque été, c'est mon petit rituel de bonne humeur !

      Supprimer
  22. Coucou!!! Super ce tag!! J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps, et plus je le lis, plus j'adore, tu es simple et pétillante, ne change pas!!
    Moi c'est la chanson "Bleu Lumière" de Vaiana qui me fait sourire. J'ai trop hâte de voir la belle et la bête, j'ai entendu quelques secondes de "tale as old as time" dans une bande annonce et j'en ai eu des frissons!! Petite question, c'est lesquels de sushis sur la photo? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est tellement adorable ! Merci ^_^
      J'adore la chanson Bleu lumière !
      C'est des California roll cacahuètes, miel foie gras, et les autres des Délice cheese (saumon fromage mmmh!)

      Supprimer
  23. Il est sympa ce tag :) C'est bien de faire le point sur les petits bonheurs de la vie, surtout quand ça va moins bien.
    Les sushis c'est pas mal mais ce que je préfère, ce sont les gnocchis ! ^^
    J'aimerais tellement retourner à Disney, c'est un endroit magique.
    J'ai vraiment hâte d'être à samedi, je vais voir La belle et la bête :D
    J'espère que tes vacances à Annecy te plairont ;)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma chérie!!! =D
    J'aime beaucoup ce tag!! Pour ma part:
    1. Une salade composée (salade, tomates, fromage, herbes...) le pied!!! =D
    2. Je dirai Happy de Pharell Williams, ça donne le sourire dès les première notes!! ^^
    3. Y en a plusieurs... le matin j'aime parce que c'est à ce moment là que je suis la plus dynamique! lol mais j'aime aussi le soir avant de dormir, blottie sous ma couette avec un livre <3
    4. M'emmener au Canada.. =D
    5. Un jean bleu taille haute... je suis tellement bien dedans!!mon bidou respire en taille haute! xD
    6. Je crois que tous les petits rien de la vie me font sourire !! lol mais j'aime particulièrement quand les beaux jours arrivent, pouvoir me poser sur la terrasse et admirer le ciel, les oiseaux...
    7. Je dirai que c'est quand j'ai su que j'allais m'installer en Ardèche pour de bon
    8. Lorsque ma meilleure amie m'a offert l'intégrale des pièces de Molière en collection la Pléïade, que je voulais depuis que j'avais 14-15 ans... xD Pas pu me retenir de pleurer... je suis nouille!!mdr
    9. Depuis que je suis en Ardèche
    10. En habitation c'est chez moi , et en lieu je dirai le Lac d'Issarlès en Ardèche, je m'y sens reposée et rêveuse.
    11. Il m'a déjà été fait, c'est quand ma responsable de stage m'a dit "ne change pas de voie, tu es faite pour travailler dans le tourisme".
    12. Avec ma meilleure amie Rosalie , ce qui se passe déjà !! lol
    13. D'avancer aussi le temps de quelques mois et d'avoir mon BTS pour enfin rentrer dans le monde du travail

    RépondreSupprimer
  25. J'ai récupéré ce tag pour le faire sur mon blog, je viens de le publier.

    RépondreSupprimer
  26. Tu as raison de profiter des jolies choses de la vie :) C'est ça qui fait accéder au bonheur (enfin à mon sens ^^)

    RépondreSupprimer
  27. Super sympa ce TAG, je me Le note forcément pour le reprendre dès que possible !
    J'ai adoré lire tes réponses, un plaisir de te découvrir encore un peu plus ! <3

    RépondreSupprimer
  28. Oh oui les sushis c'est la vue ! Ton article est comme ton blog plein de douceur :)
    Belle journée !!

    RépondreSupprimer