Les dernières chroniques :

lundi 27 mars 2017

Book haul ~ Mars 2017

Hop hop hop ! Il est l'heure du Book Haul. Il y avait de très jolies sorties ce mois ci. J'ai évidemment craqué, mais je pense avoir été plus raisonnable que ce que j'imaginais.

Voilà pour les romans. Et 3 sur 5 sont déjà lu ! C'est plutôt pas mal non ? Deux très bonnes lectures avec De tes nouvelles et A durée déterminée, mais une encore plus excellente avec J'ai avalé un arc-en-ciel, qui je pense est devenu un coup de coeur. Maintenant il me tarde de lire Je suis ton soleil, que je pense lire pour avril !

Quelques mangas et un album. Je remercie Anita des éditions Kazé qui m'a gentiment envoyé le coffret de Let's get married avec les trois premiers tomes à l'intérieur. Je compte les lire très prochainement alors j'espère passer un bon moment ! Pour l'album, j'étais tellement contente quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau Ciara Flood. J'avais eu un coup de coeur pour son premier bébé, c'est plein douceur et de couleurs et il me tarde de lire celui là !

Et vous, avez-vous craqué aussi ce mois ci ?

43 commentaires:

  1. Tu t'en sors super bien avec tes 3 livres sur 5 de lus !! Un joli book haul, tu as sagement craqué ce mois-ci. :) J'adore la couverte de "Le pique-nique parfait", les dessins ont l'air magnifiques !
    Pour ma part je me suis achetée The Curse, Eleanor & Park, Nos âmes jumelles (il me reste seulement The Curse à lire qui est ma lecture en cours) et on m'a offert Histoire éternelle, le nouvel album jeunesse Disney de la belle et la bête le film, et Losing Hope. Trop de craquage pour moi, ça faisait longtemps ! Bonne fin de journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos âmes jumelles est génial! J'espère que tu as passé un bon moment :)

      Supprimer
  2. Tiens je ne connaissais pas Flying Witch! Il a l'air génial, faut que je lise ça <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore lu mais oui, ça a l'air tout doux <3

      Supprimer
  3. J'ai TELLEMENT envie de lire J'ai Avalé un Arc-en-Ciel!
    Quand à Je Suis ton Soleil... Merveilleux coup de coeur pour ma part. Rarement autant ri grâce à un livre je crois x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai avalé un arc-en-ciel est un gros coup de coeur !

      Supprimer
  4. Il y a comme un code couleur sur les dos de tes livres ce mois-ci ! 😁

    J'ai été peu raisonnable en mars. A cause du salon surtout... mais en dehors de ça y'a aussi eu mon départ du boulot... ça en fait des cadeaux. Halala.

    J'ai hâte de lire toutes tes chroniques.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau book haul, j'ai avalé un arc-en-ciel et je suis ton soleil me tente net beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en entends pas mal parler en bien ces temps ci de ces deux là !

      Supprimer
  6. "J'ai avalé un arc-en-ciel" et "Je suis ton soleil" sont deux livres qui me tentent car les critiques positives arrivent de plus en plus sur la toile. Ca donne envie.
    Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! J'ai hâte de lire Je suis ton soleil ^^

      Supprimer
  7. J'adooore les book haul, ça fait relativiser ^^
    J'avoue que t'as quand même pas craqué complétement ton slip, ça reste raisonnable effectivement !
    A cause de toi je pense que je vais finir par commander J'ai avalé un arc-en-ciel ^^ Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur Je suis ton Soleil !
    PS : j'adore la police de ta bannière (elle a changé nan ?)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai changé la police de ma bannière en effet ! Merci :)
      J'espère que tu craquera pour J'ai avalé un arc-en-ciel, c'est une petite merveille !

      Supprimer
  8. Quel joli Book Haul <3 Je suis contente que tu ais craqué pour Nos années sauvages ! J'espère qu'il te plaira ! Pareil pour Moving Forward, j'ai bien aimé et je suis curieuse de la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'aimerai aussi, j'en entends beaucoup de bien !

      Supprimer
  9. Je ne connais aucun de ces romans mais ils font quand même envie ;) En tout cas ça promets de jolis moments de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  10. C'est un chouette Book Haul ! A durée déterminée et J'ai mangé un arc-en-ciel me tentent, pareil pour les mangas, ils ont l'air cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont vraiment de chouettes sorties !

      Supprimer
  11. Je suis ton soleil me tente tellement *_*

    RépondreSupprimer
  12. De très belles acquisitions ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Rha, A durée déterminée, qu'est-ce que j'aimerais l'avoir aussi !
    L'album jeunesse est tout mignon en tout cas :)

    J'espère que les dernières lectures de ton Book haul seront aussi bien que celles que tu as déjà lues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis sûre ! C'est vraiment de jolies sorties :)

      Supprimer
  14. Joli book-haul !

    A durée déterminée, je le vois sur pas mal de blogs et il me tente bien !

    RépondreSupprimer
  15. Très beau book Haul !
    J'ai avalé un arc-en-ciel a l'air pas mal et j'ai bien envie de le lire comme A durée déterminée.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de très belles lectures toutes les deux!

      Supprimer
  16. Wouha ! très jolie bilan ! A durée déterminée et J'ai avalé un arc-en-ciel me tentent beaucoup beaucoup **
    Je te souhaite de bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé un excellent moment avec ces deux lectures !

      Supprimer
  17. Le pique-nique parfait a l'air d'être adorable ! <3 J'espère que tu aimeras Nos années sauvages. C'est un roman qui m'a beaucoup travaillé, chamboulé mais qu'avec le recul, je considère vraiment très bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très marquant à ce qu'il parait. J'espère qu'il me plaira :)

      Supprimer
  18. Ma mère s'est enfin procuré un Agnès Ledig et je vais donc profiter pour moi aussi la découvrir ! Je suis ton soleil est un NA qui a vraiment de très très bons avis :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial j'espère que cette autrice te plaira !

      Supprimer
  19. J'avoue que je ne connais pas du tout Le pique-nique parfait de Ciara Flood mais le dessin donne super envie !!

    RépondreSupprimer
  20. Beau BookHaul, pas trop de folies et comme tu lis quasiment au fur et à mesure, ça permet de ne pas culpabiliser !!

    RépondreSupprimer