Les dernières chroniques :

vendredi 27 janvier 2017

Swap avec Maureen


Maureen est une de mes plus anciennes et grandes amies, que j'ai rencontré sur le net et pu voir en vrai également. On tiens beaucoup l'une à l'autre et vu qu'elle lit pas mal de livre également, on a décidé de se faire notre propre swap. Pas de thème particulier, juste se faire plaisir.


Déjà, dès l'ouverture du colis, la première pensée qui m'est venu est : "Elle veut me faire grossir !", ahahah, elle avait rempli le colis de bonbons, chocolat, M&M's, kit kat.... bref, tout ce que j'aime quoi ! Et puis pour les paquets cadeaux on tape tout de suite dans du Disney, on voit déjà à quel point elle me connait. Et vient le moment du déballage, et ce que je peux dire c'est qu'elle m'a pourrie gâtée ! Tout est parfait et tellement représentatif de ce que je suis...il y a du Totoro, La Belle et La Bête, Harry Potter...bref, un bonheur !


Le côté Harry Potter. La carte Beuglante, les MP, le petit carnet, mon diplôme de Poudlard, personnalisé rien que pour moi ! Et la tasse Serdaigle, représentant ma maison, qui est juste superbe !


Le côté trop mignon du colis. Un porte clé Niffleur, la Pop de Lumière que je veux depuis tellement longtemps ! Des goodies Totoro, une adorable montre renard, toute coloré. Et une jarre pour mes boissons froides cet été ! Il y avait aussi des boucles d'oreilles renard que j'ai oublié de mettre sur la photo. Le petit bémol est que je n'ai pas les oreilles percées, mais un jour ça se fera!


Et enfin le côté livre et gourmand ! Que des tomes 2 pour les livres, j'ai vraiment hâte de me plonger dans ces suites ! Les gourmandises ardéchoise ; de la crème de marron, c'est bon, vous m'avez perdu là !

Je remercie donc encore une fois ma chère amie, c'était un plaisir de faire ce joli swap avec toi ! Et j'espère que ce ne sera pas le dernier ^_^

44 commentaires:

  1. Ma chérie!!!!ça me touche beaucoup ton article avec tout ce que tu dis... je suis tellement contente de t'avoir fait plaisir. C'etait un bonheur de faire ce swap... je craquais à chaque fois sur pleins de choses !!ahah et non je ne veux pas te faire grossir...mdrr enfin juste un peu xD ce ne sera pas le dernier crois moi, j'ai trop adoré te le concocter et j'ai hate de recevoir le tiens :D <3

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce swap !!! :O
    Je jalouse extrêmement fort la montre renard et les goodies Harry Potter ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh sympa dis donc ! pleins de choses! que dire de plus sur Darynda Jones à part que c'est super ! profite bien !

    RépondreSupprimer
  4. Tout ça est vraiment adorable. Tu as de la chance d'avoir une si chouette amie!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup, comme j'ai de la chance de t'avoir aussi! <3

      Supprimer
  5. Le livre de Etoiles c'est toute mon enfance ! J'ai mis du temps à le lire mais une fois dedans impossible de lâcher la trilogie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le premier tome en tout cas!

      Supprimer
  6. Waw, tu as été extrêmement gâtée et ça se voit qu'elle voulait te faire plaisir !
    J'aime beaucoup la tasse Serdaigle (même si c'est pas ma maison :p), le petit niffleur, les MP, la jarre... !
    Quant à Charley et Angelfall, je valide à fond ♥
    Régale-toi bien avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ton pseudo, j'imagine très bien de quelle maison tu es, ahah !
      Merci à toi -^^-

      Supprimer
  7. Non mais Virginie, il faut que tu arrêtes de faire des swaps, et et j'ai les swaps c'est un petite fortune, car j'adore tellement faire plaisir. ^^ Tu me donnes tellement envie ;) En tout cas, on voit que ton amie te connais bien. :) Il faut que je mettes au Charley Davidson qui ont beaucoup de succès et dont les deux premiers tomes sont dans ma PAL. A bientôt Virginie. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'en ai encore un pour mars/avril avec Marine (Tartineauxpommes) sur le thème de La Belle et La Bête et Harry Potter...du lourd, ahah !
      Bisous!

      Supprimer
  8. Mmh, j'adore la crème de marron aussi !
    C'est vraiment un très joli swap, bien personnalisé et tout ce qu'il faut.
    Régale toi bien avec ces gourmandises et lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Ahh le deuxième tome d'Angelfall... qu'est-ce que j'aimerais commencer cette série, elle a l'air tellement bien !
    En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir l'exemple d'une belle amitié. Profite bien de tes cadeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome est très sympa, rien d'extraordinaire mais j'ai passé un bon moment ^_^ merci en tout cas !

      Supprimer
  10. Waaw tu as été bien gâté ! J'adoooore la pop😍😍
    Je n'ai lu aucun des livres, j'espère qu'ils te plairont !😁

    RépondreSupprimer
  11. Un swap rempli de douceurs. Tu as été gâtée ^^ ! J'aime beaucoup les goodies Harry Potter ainsi que la Funko Pop de Lumière :)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis jalousie. Voilà, c'est dit xD

    Swap trop adorable <3 J'adore la marque page patronus Totoro :D

    RépondreSupprimer
  13. Très beau swap ! Rempli de jolies choses ! Angelfall est génial ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien apprécié le tome 1 en effet :)

      Supprimer
  14. Ce swap est superbe ! Tes goodies/cadeaux sont superbes. Profite bien ! *w*

    RépondreSupprimer
  15. Olala tu as été drôlement bien gâtée ! J'adore les goodies HP et la Pop !

    RépondreSupprimer
  16. wah tu as été gâtée ! C'est un très joli swap. J'adore la carte beuglante..

    RépondreSupprimer
  17. Je connaissais pas du tout les swap !! Alors comme ça tu es Serdaigle ? Bon, bon... Non, c'est pas mal c'est vrai. :P Moi je suis Poufsouffle et pareil, j'ai une tasse trop belle et des chaussettes. hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la maison Poufsouffle aussi ! D'ailleurs pour moi je suis une Poufsouffle dans l'âme ! :P

      Supprimer
  18. Tu as reçu de très beaux cadeaux ! J'adore la tasse Serdaigle puisque c'est aussi ma maison (celle que j'ai choisi, pas celle que Pottermore m'a attribué ^^) Le tome 2 d'Angelfall est aussi passionnant que le premier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure pour le tome 2 d'Angelfall ! merci :)

      Supprimer
  19. Olalalala quel beau swap ! J'adore ! Surtout Lumière et le porte-clef Niffleur ^^

    RépondreSupprimer
  20. Eh ben ça c'est du swap de folie ! Tu as été hyper gâtée. J'adore ! Je veux trop Lumière en funko moi aussi. Il est tellement chou. Et pour le choix des lectures j'aime beaucoup aussi. Le livre des étoiles fait partie de mes lectures d'enfance que j'adore relire. Et angelfall c'est <3
    Unemalledeslivres

    RépondreSupprimer
  21. Oh, il est TOP ce SWAP ! :D
    J'ai également une jarre et je bois dedans tout le temps (il faut savoir que je ne bois jamais de boissons chaudes car je déteste ça ^^) ! J'ai adoré le tome 2 d'Angelfall et j'espère que ce sera ton cas ;)

    RépondreSupprimer