Les dernières chroniques :

mercredi 4 janvier 2017

Mes boutiques favorites d'Etsy

J'ai fais un post Instagram hier soir vous demandant si faire un article sur des boutiques Etsy que j'adore, vendant des goodies, créations en rapport avec les livres/films/séries vous intéressez, et comme je m'en doutais, vous avez été plusieurs à me répondre que oui! C'est avec plaisir que je vous ai concocté ce petit article. Etsy c'est pour moi la caverne d'Alli Baba. Je peux y trainer pendant des heures. J'ai essayé de vous réunir des boutiques où les frais de port ne sont pas trop élevés.





















~
https://www.etsy.com/fr/listing/398252865/sleeping-totoro-mon-voisin-totoro?ref=shop_home_active_14https://www.etsy.com/fr/listing/398252865/sleeping-totoro-mon-voisin-totoro?ref=shop_home_active_14https://www.etsy.com/fr/listing/253857411/reliques-de-la-mort-harry-potter-bijoux?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=watch%20harry%20potter&ref=sr_gallery_19
Cliquez sur les photos des montres 
pour vous dirigez vers chacun des liens.














Je n'ai évidemment pas tout mis, car je n'en finirais plus sinon. J'ai essayé de mettre un peu de tout, et surtout ce qui plait à nous, lecteurs. J'espère que ce petit article vous aura plu et vous aura donné des idées!

52 commentaires:

  1. Oulalalala...! \o/ Je file regarder tout ça, et tâcher de ne pas trop investir d'un coup <3

    Merci mon petit pour ce chouette article !

    RépondreSupprimer
  2. Olala tu me fais très envie! J'ai regardé quelques trucs et noté! Merci beaucoup pour cet article!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, Coffee at Lukes ♡
    Dès que j'ai vu le mot Etsy dans le titre, j'ai cliqué comme une fille sur le lien de ton article ahah.
    Les bougies de WickandFable me font tout particulièrement de l’œil avec leur joli packaging et titres. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie! C'est une vraie mine au trésor!

      Supprimer
  4. Effectivement je ne te remercie pas pour mon portefeuille haha ! Mais waouuuuh merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne plein d'idées de cadeaux ! Que ce soit pour des amis ou pour nous haha ! Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ! Pour les anniversaires/Noël/Swap...c'est parfait!

      Supprimer
  6. Toutes les bougies me tentent ! Je crois que c'est ce qui me motiverait le plus à acheter sur Etsy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première chose que j'ai acheté je crois et je ne suis pas déçue! ^^

      Supprimer
  7. Merci beaucoup pour toutes ces suggestions, j'avoue ne pas trop acheter sur Etsy à cause des frais de port, mais je trouve ça vraiment cool :D ! J'en ai ajouté pas mal dans ma liste de boutiques préférées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que parfois les frais de port sont vraiment abusés!! Ils faut être patient et bien chercher.

      Supprimer
  8. Merci beaucoup pour cet article!! Ca peut être super intéressant, notamment pour réaliser des swaps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! Je m'aide beaucoup d'Etsy pour les swap que je fais :)

      Supprimer
  9. Esty me fait un peu peur comme site, mais waouuuuuh ça donne drôlement envie tout cela ! Merci pour cet article (et ma banquière ne te dit pas merci ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas à avoir peur vu que c'est des vendeurs particuliers! Il faut prendre le temps de bien chercher.

      Supprimer
    2. D'accord. Je vais y regarder de plus prés alors car y a beaucoup de tentations :)

      Supprimer
  10. Merci beaucoup pour cet article, je n'ai jamais acheté sur Etsy mais pourquoi pas ? :)

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis pris des mp chez Readandwonder cette semaine justement !:)

    RépondreSupprimer
  12. Il y a tellement de jolies choses, mais je pense que ce qui me tente le plus, c'est la bougie Totoro. Je suis curieuse de savoir ce qu'elle sent ! Je pense que je risque de bientôt faire chauffer ma carte bleue... x')
    J'espère qu'il y aura d'autres articles de ce genre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai dans ma collection! Elle sent la fleur de cerisier, la pluie, le frais, la forêt, c'est vraiment les notes que je ressens. Elle est super agréable!

      Supprimer
  13. C'est une super idée d'articles et pour ma part je suis preneuse d'autres de tes boutiques à l'occasion. J'avais déjà repéré les premières bougies. Et je pensais en offrir certaines ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je verrai pour faire d'autres articles, pourquoi pas!

      Supprimer
  14. Merci beaucoup pour toutes ces infos, je viens de découvrir de nouvelles boutiques qui me plaisent deja mais effectivement mon portefeuille ne te remercie pas ;)

    RépondreSupprimer
  15. Oh c'est beau ! Ça donne envie de faire des folies *.*
    Superbe idée de nous présenter ces jolies boutiques !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connaissais que MagicBookmarks où j'ai commandé plusieurs fois et que j'adore et ThePoenixRisesAgain qui me fâche un peu vu que je n'ai toujours pas mon écharpe...
    J'avais vu les bougies Harry Potter sur Insta mais je ne savait pas d'où elles venaient ! Merci pour l'info ♥♥♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pas que tu ne l'ai toujours pas reçu, c'est trop long là :/ envoie leur un message!

      Supprimer
  17. Ohhh là tu es en train de me créer des besoins ;) J'adore les bougies, il faudrait que je craque! J'hésite toujours par contre, j'ai peur de ne pas aimer l'odeur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me fis aux senteurs, sur ce que j'aime! ^_^

      Supprimer
  18. Cool ce genre d'article. J'aime également bien fouiner sur Etsy :)

    RépondreSupprimer
  19. Haaaaan lalalalala ! Je suis en amour devant tout ça ! 😍😍😍 Mon banquier va me détester (je dirai que tout est de ta faute 😜). Je mets tout en favoris. Dès que j'aurai envie de me faire un cadeau de moi à moi, je saurai où me rendre ^^.
    J'espère que tu feras d'autres articles de ce genre. C'est super pour faire de jolies découvertes :)

    RépondreSupprimer
  20. Merciiii grâce à toi j'ai trouvé une boutique qui fait l'écharpe du quatrième Doctor (Doctor Who). Les boutiques sont géniales, elles donnent plein de bonnes idées :D

    RépondreSupprimer
  21. Je n'ai jamais commandé sur Etsy mais j'avoue que les bougies me font de l’œil depuis longtemps ;)

    RépondreSupprimer
  22. Génial comme article, merci beaucoup pour toutes ces découvertes de boutiques ^-^ !!!
    Quelles bougies préfères-tu ?? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore celles de Old Glow Candles <3

      Supprimer
    2. C'est super original d'avoir fait des senteurs par rapport à Totoro et aux autres films Ghibli !! Je testerai alors :D

      Supprimer
  23. Ooooh ♡♡♡ Il fallait pas que je découvre ce site xDD
    Je viens de jeter un coup d'oeil et comment dire... comment ne pas craquer ? Je cherchais en plus une jolie petite montre ♡ Merciii pour cet article ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah c'est clair que c'est dur de ne pas craquer !

      Supprimer
  24. Dans le commentaire qui n'a pas fonctionné je te disais que j'allais sans doute craquer pour la montre avec le symbole des Reliques de la Mort... Bah depuis c'est acheté, reçu et porté haha ! Merci pour la découverte de toutes ces jolies boutiques :)

    RépondreSupprimer