mercredi 21 décembre 2016

Le swap magique de Pikobooks

Aujourd'hui je vous ai concocté un petit article un peu spécial ! En effet la semaine dernière j'ai reçu le swap de ma copinaute Pikobooks. Une bloggeuse vraiment adorable que j'apprécie beaucoup! Depuis un bon moment on voulait se faire un swap et Noël a été la belle occasion. Vous pouvez trouver son article avec mes cadeaux ici.

La jolie enveloppe avec la carte de Noël à l'intérieur, et vous pouvez remarquer le petit détail du sceau de Poufsouffle, maison de Piko!

Le tout enlevé du carton ! Ça donne envie hein ?

Et voici le tout déballé ! Regardez moi ça ! Tout est plein de douceur et de merveilles. J'ai été pourrie gâtée et j'avais des étoiles pleins les yeux.

Ce que j'aime dans ce swap c'est que tout est dans le détail et a son utilité. La petite chouette avec l'écharpe Serdaigle (ma maison) fait maison...j'ai complètement craqué. Je l'ai nommé Snowy et elle traine fièrement sur une de mes étagères à côté de mon Vif-d'Or. Les petits biscuits fait maison, qui eux sont déjà tous engloutis ! Un régal. La petite écharpe nuage parfaite pour le boulot, étant le plus souvent à l'entrée du magasin où la porte s'ouvre constamment, cela me permettra de ne pas prendre froid. Les jolies mitaines fait maison aussi, idéales pour mes petites mains qui ont toujours froid. Et les chaussettes doudou ! Ça c'est l'élément indispensable pour les soirées d'hiver cocooning.

On continue dans la bonne humeur avec un magnifique carnet Fantastic Beast, que j'ai déjà utilisé pour noter mes idées d'articles. Les tartelettes Yankee Candle qui sont incroyablement gourmandes. Les kinder sont aussi déjà engloutis, je ne résiste pas au chocolat ahah ! Des adorables petits flocons colorés à décorer. J'ai également été gâté au niveau des livres, avec cet adorable petit album "Un livre, ça sert à quoi?", déjà consommé et apprécié. Les petits pains de la pleine lune et Tant que nous sommes vivants qui me tarde tous deux de lire ! J'en ai entendu que du bien. Et le premier tome de The Ancient Magus Bride qui est déjà lu également, et je n'ai qu'une hâte c'est de me procurer la suite !

Je te le redis encore ma jolie, mais merci mille fois pour tous ces beaux cadeaux qui ont rempli de joie mon petit coeur ! Je ne peux être que comblée par tout ça. Et je remercie mon blog, car sans lui nos chemins ne se seraient jamais croisés, et crois moi, ça aurait été bien dommage <3

27 commentaires:

  1. Je suis très heureuse que cela t'ait plu ! J'étais si joyeuse en le concoctant pour toi. Et si cela peut te mettre du chaud dans le coeur c'est encore mieux ! <3

    Vive notre blogo ! <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super sympa comme swap, tes photos sont super jolies. Tant que nous sommes vivants est une vraie perle !
    Je te souhaite de joyeuses fêtes :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh ba dis donc ! Tu as vraiment été gâtée :D !
    Quand j'aurais un peu de sous je pense aussi me mettre aux swaps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup en faire ! J'en ai deux de prévus encore ahah

      Supprimer
  4. Oh elle t'a bien gâtée (et toi aussi) et ça donne envie de faire des swaps! C'est beau ce que peut permettre internet et la communauté des blogs!
    Plein de bisous mon petit et passe de bonnes fêtes! <3

    RépondreSupprimer
  5. De très jolis cadeaux !
    Ce que j'aime les swaps <3
    Chercher LE petit truc qui peut plaire, faire plaisir, j'adoooore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement ! J'aime encore plus offrir des cadeaux que d'en recevoir <3

      Supprimer
  6. C'est un très joli swap :)
    Je craque totalement pour la petite chouette et son écharpe :)
    Passe de bonnes fêtes <3

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon ce swap rempli de douceurs :3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tous ces petits cadeaux, si personnels et beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment choisi avec le coeur et ça se sent <3

      Supprimer
  9. Joli swap !! :) Ça donne envie de participer de nouveau à des swaps :)

    RépondreSupprimer
  10. Très beau swap :D les décos en forme de flocon sont magnifiques ! Et j'espère que tant que nous sommes vivants te plaira ;)

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien c'est un très joli swap! =) Je te souhaite de très belles fêtes!

    RépondreSupprimer
  12. Spotted le bouquin coréen, Les petits pains de la pleine lune ! J'avais prévu de le lire un moment, parce que je suis une grande fan de la Corée, je n'ai encore pas découvert la littérature du pays... Du coup tu me rappelles de gentiment emprunter un bouquin coréen à la bibliothèque haha, merci bien !

    RépondreSupprimer
  13. Olàlà tu as été super gâtée!!! Pleins de jolies choses, ça a du te faire tellement plaisir! J'adore la chouette, en plus avec l'écharpe serdaigle c'est trop trop chou!! :)

    RépondreSupprimer
  14. Super Swap :D
    Tant que nous sommes vivants se trouve dans ma PAL.
    Joyeuses fêtes ❤️

    RépondreSupprimer
  15. Ceci est le contenu rêvé d'un swap fait en hiver ! *_*
    Snowy la chouette est adorable ^^
    Tant que nous sommes vivants a été un véritable coup de cœur ! J'espère que tu aimeras autant que moi :)

    RépondreSupprimer