dimanche 4 décembre 2016

Bilan ~ Novembre 2016

Coucou mes Totoro ! Et non, je n'ai pas oublié mon bilan du mois ! Mais comme c'est un article qui me prend pas mal de temps, je préfère m'y ateler le dimanche tranquilou en mode pilou.
J'ai lu un livre de plus que le mois dernier ! Ce qui fait 4 livres et cela a été de très bonnes lectures. La meilleure reste sans contexte Une braise sous la cendre qui m'aura fait passer un moment unique.
Sinon j'espère que vous allez bien, on rentre dans la période de Noël, et j'imagine que pour certains, travaillant dans le commerce comme moi, cela doit être tout aussi intense ! Je vous souhaite dans tous les cas un joli mois de décembre et de belles fêtes de fin d'année !

Romans :

 

Mes chroniques :


Acquisitions livresques :


Avouez que j'ai été raisonnable ce mois ci ! Et encore je n'en ai acheté que deux car Perismer est un partenariat et je remercie encore une fois la maison d'édition Mnemos, hâte de m'y plonger! Et Celle dont j'ai toujours rêvé est une épreuve non corrigé que ma patronne m'a offert, c'est une sortie prévue pour février et j'en entends que du bien de ceux qui l'ont lu en VO!

Mon mois de novembre en photo :


1. Les copines en live / 2. La sortie de la bande annonce de La Belle et La Bête tant attendu ! / 3. Cinéma avec Les animaux fantastiques / 4. D'autres achats non inclus dans la PAL / 5. Petit passage chez Primark / 6. Moment cozy / 7. Mon calendrier, comme chaque année / 8. L'annonce du Cold Winter Challenge ! / 9. Le précieux est enfin là !

Petit bonus :

N O Ë L - A - L A - M A I S O N


22 commentaires:

  1. oui noël approche, l'une des plus belle période de l'année !!! Joli bilan et bon dernier mois de l'année !

    RépondreSupprimer
  2. Aaah, Noël ! On est toutes fans je crois ^^ Joli bilan :) Je te souhaite de belles lectures pour décembre et surtout tout plein de courage pour le boulot en cette période !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, j'adore cette période depuis toute petite.

      Supprimer
  3. C'est un joli bilan, c'est super si tes lectures t'ont plu. :) Je suis contente que tu te sois lancée dans Charley, et que tu aies autant aimé Une braise sous la cendre.
    Tu fais de très jolies photos ! Et quelle chance d'avoir Phobos 3.
    Je te souhaite un très beau mois de décembre et plein de belles lectures ♥

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi. J ai lu Charlie +Charlotte au mois de Novembre ! Jai beauxoup aimé ! Vivement 2017 pour la sortie de la Belle et la bête ! Bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii vivement ! Dans 4 mois...je compte presque les jours ahah !

      Supprimer
  5. Un joli Bilan !
    J'ai acheté Une braise sous la cendre hier, à Montreuil ! J'espère aimer autant que toi.
    Je te souhaite un très joli mois de décembre petit Totoro ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis sûre que tu vas adorer ! J'espère que tu as passé un bon moment à Montreuil, j'aurai adoré te voir :) bisous ♥

      Supprimer
  6. Quel bel article ! J'adore tes bilans toujours si doux ! Comme on se sent bien chez toi. Merci pour ce joli moment de douceur au lever du jour.

    RépondreSupprimer
  7. Joli bilan ! Joli mois de décembre à toi ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Un joli bilan ! Je te souhaite un excellent mois de décembre :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai l'impression que Phobos 3 a rejoint la PAL de pas mal de monde ;) Trop chouettes tes décorations de Noël! Excellent mois de décembre!

    RépondreSupprimer
  10. Un très beau bilan ! J'adore ! Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Charley est vraiment un personnage amusant :) Hâte de découvrir, moi aussi, Charlie + Charlotte :D Aaah ! J'adooore la trilogie Angelfall :D Et je suis ravie que Une braise sous la cendre t'ait encore plus plu qu'à moi !
    Cette obscure clarté me tente énormément, vu son sujet :o
    Passe un joli mois de décembre 💕

    RépondreSupprimer
  12. Je suis en train de lire Une braise sous la cendre et pour l'instant, j'aime bien.
    Cet hiver, je vais surement livre Charlie + Charlotte, j'en entends beaucoup de bien alors j'ai hâte de voir ce que ça donne. Cette obscure clarté me tente beaucoup.
    Bon mois de décembre à toi et bonnes lectures :)

    PS : j'adore tes photos de Noël.

    RépondreSupprimer
  13. Joli bilan et adorables les photos, j'adore l'esprit Noël de tout ça !
    Je te souhaite un très beau mois de décembre, de belles lectures, d'excellentes fêtes... ♡

    RépondreSupprimer
  14. Sympa petit bilan avec pratiquement que des livres qui me font envie ! Je te souhaite un excellent mois de décembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer