lundi 7 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #24

http://ani-r.deviantart.com/art/Autumn-leaves-331876185 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Oui je sais que ça fait un moment que je n'ai plus fais de C'est lundi, je pense réfléchir à une autre façon de présenter mes lectures, peut-être en faisant juste des petits update par ci et par là. Avec le travail et la fatigue ça devient difficile de m'occuper de mon blog, ça se ressent même dans mes lectures. Mais sachez que je ne suis pas prête de vous abandonner ! Loin de là.

  
Ma seule lecture de la semaine a été le premier tome de Charley Davidson, comme vous l'avez lu dans ma chronique, ça a été pour moi une très bonne lecture ! Il a parfaitement su me faire passer un bon moment de détente, et j'ai beaucoup ris ! Charley est excellente.


Bientôt fini, j'ai passé mon dimanche à le lire (j'ai presque enchainé 200 pages) et ce livre est magnifique ! Bouleversant, mais plein d'espoir, avec, surtout, des personnages exceptionnels.


Cela fait un moment que cette série me tente, Lili bouquine en a reparlé il y a peu et elle m'a encore plus donné envie de le lire ! Je n'ai entendu que du bien de cette trilogie donc j'espère l'apprécier tout autant.

Passez une jolie semaine !
Que lisez-vous en ce lundi ?

45 commentaires:

  1. Ah toi aussi tu as passé ton dimanche à lire ! ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Charley est géniale c'est vrai ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Ta lecture en cours me tente beaucoup.
    Bonne semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer
  4. Charley est dans ma PAL. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère qu'Angelfall te plaira !
    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Charley Davidson, j'ai le tome 9 dans ma PAL mais je crois qu'il va devoir attendre mi décembre et la fin de mon challenge en cours.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu aimeras plus que moi ta lecture en court !
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Tes lectures me font envie !!!
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Charley est une série que j'adore!
    Passes une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Contente que tes lectures te plaisent autant !
    Bonne semaine livresque ❀

    RépondreSupprimer
  11. Le premier tome de Charley Davidson attend depuis une éternité dans ma pal^^
    Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Charley <3 J'adore cette série d'Urban Fantasy, l'une des meilleures à ce jour je trouve ^^ Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai beaucoup aimé Charlie+ Charlotte aussi ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  14. Il parait que ta lecture actuelle fait pleurer, mais je le veux !
    Je te souhaite une belle semaine petit Totoro d'automne et des câlins avec Jiji hein ? ^^

    RépondreSupprimer
  15. Charlie + Charlotte me fait tellement de l'œil !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai hâte de lire Charlie + Charlotte, je l’achèterai peut-être à Montreuil ^^
    Je te souhaite une très belle semaine Virginie et de belles lectures ♥

    RépondreSupprimer
  17. Je crois qu'à l'occasion je me laisserais tenter par Charley, j'ai du mal avec l'urban fantasy, je me dis qu'il faut que je me laisse une chance d'apprécier...

    Belle semaine livresque à toi copinaute <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était mon premier pour ma part, je ne suis pas trop tentée par ces genres de lectures, comme la bit-lit...mais finalement j'ai été agréablement surprise, comme quoi !

      Supprimer
  18. J'ai lu les deux premiers romans que tu présentes et ça ne l'a pas trop fait avec moi...J'ai également Angelfall dans ma PAL, il faut que je m'y mette !!

    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  19. Charley est génial :)
    Angelfall est sympa aussi :)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  20. Même si je n'ai lu aucune de tes lectures ça ne m'empêchera pas de te souhaiter une belle semaine mon ptit Totoro!

    RépondreSupprimer
  21. Yeah ! Le retour du "c'est lundi" chez Virginie ! :) <3 <3
    Prends le temps de te reposer, prends soin de toi et surtout ne culpabilise pas ! Chacun son rythme et des pauses des fois ça fait du bien aussi. <3
    Et puis, lis pas trop de livres tristes hein ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonne semaine et bonnes lectures. Mon blog : coucoujefaismapub.com
    (mouahahah, pardon, mais c'était trop tentant)
    Sinon, en vrai, j'ai vu des chroniques de Charlie + Charlotte pas super enthousiastes, du coup, j'ai hâte d'avoir ton avis pour contrebalancer tout ça, vu que tu as l'air assez emballée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah tu m'as bien fais rire! ^^
      oh moi au contraire je n'ai vu que des bons avis! J'ai adoré en tout cas :)

      Supprimer
  23. Angelfall est une trilogie qui m'intrigue! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  24. J'entends beaucoup, beaucoup de bien de Charlie + Charlotte et je dois dire qu'il me tente beaucoup.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien tes update lectures sur Insta, tu as une voix très agréable et tes avis sont pertinents :)
    Il faudrait que je me lance dans la saga Charley Davidson, je n'ai lu que de bons avis ! Sinon moi aussi j'ai le 1er tome d'Angelfall dans ma PAL :)
    Belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable ça (: j'espère qu'Angelfall te plaira, je trouve ça sympathique pour ma part !

      Supprimer
  26. J'ai hâte de connaitre ton avis sur Charlie + Charlotte car il m'attend dans ma liseuse !

    RépondreSupprimer
  27. Charley est une excellente saga, il faut d'ailleurs que je lise le T6 très rapidement !
    Bonne semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  28. Toutes tes lectures sont des romans qui m'intriguent pas mal ! :3
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  29. Charley <3, une série que j'adore, il faudrait d'ailleurs que je rattrape mon retard. Ta lecture en cours me tente bien.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  30. Charley est dans ma PAL et je dois dire que j'ai très envie de commencer cette saga :) !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque, fais à ton rythme pour les lectures et le blogging, il vaut mieux ça que se dégoutter si tu as beaucoup de boulot IRL :) !

    RépondreSupprimer
  31. Je n'entends que du bien de tes trois ouvrages. J'espère donc que tu vas te régaler.^^
    Je te souhaite une belle semaine et te dis bon courage pour ton travail IRL.

    RépondreSupprimer
  32. Contente que tu aies aimé le premier tome de Charley :)
    Charlie + Charlotte est une romance qui me tente vraiment pas mal !
    ANGELFALL ! :D Elle est génial cette trilogie !!
    Bonne semaine de lectures :p

    RépondreSupprimer
  33. Je suis contente que tu aies aimé Charley ! Quant à Angelfall, c'est une très bonne série YA, vraiment originale, et le t1 reste mon préféré. :)
    J'epsère que tu as passé une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer