Les dernières chroniques :

lundi 14 novembre 2016

La Belle et La Bête ~ 2017

Comme beaucoup le savent, La Belle et La Bête est mon conte et mon Disney préféré de tous les temps. Je pourrais me revoir le Disney sans cesse, tellement je l'aime. Les musiques, l'ambiance, les personnages, la moral qui fait tout. Qu'on peut aimer au delà de l'apparence. Le personnage de Belle y fait beaucoup d'ailleurs, son côté rêveur, adorable et son amour pour les livres bien entendu. 

Une adaptation live est prévue pour le 22 mars 2017, avec un casting de rêve !

Réalisateur : Bill Condon

Emma Watson - Belle


Dan Stevens - Adam/La Bête


Luke Evans - Gaston

 Il est P A R F A I T !

Et en ce qui concerne Lumière, Big Ben et Madame Samovar, ils seront doublés par Ewan McGregor, Ian McKellen et Emma Thompson.

Les affiches


Les bandes annonces


 
Et comment ne pas vous parler de ce dernier trailer sorti aujourd'hui ? Il est à couper le souffle ! Je ne pouvais pas rêver mieux. Les frissons...! Je n'ai jamais eu autant hâte d'être le 22 mars 2017, on peut avancer le temps dites ? 


28 commentaires:

  1. Comme toi je l'attends avec une graaaande impatience ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Même si on en entend un peu trop parler (comme HP), je dois avouer que je suis curieuse de voir ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment hâte de le vooooir😍😍

    RépondreSupprimer
  4. Hooo, moi aussi c'est mon Disney préféré. je n'étais même pas au courant de cette adaptation, mais maintenant j'ai trop hâte !! (et je ne risque pas d'oublier la date c'est le jour de l'anniversaire de mon fils :))

    RépondreSupprimer
  5. La belle et la bête est également mon disney préféré ! J'ai hâte de voir cette version !

    RépondreSupprimer
  6. Tu me donnes tellement envie de voir le dernier trailer mais aaah non je ne veux pas céder à la tentation, je veux garder le plus de surprise possible. J'ai hâte de voir cette adaptation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment tu fais, je ne pourrais pas me retenir pour ma part XD courage ahah !

      Supprimer
  7. OH MY GOD !!! Qu'est ce que j'ai hâte de le voir !!!! :D

    RépondreSupprimer
  8. La Belle et la Bête fait partie de mes Disney préféré, il me procure toujours autant d'émotions, même en le connaissant par coeur ^^
    J'avoue donc que j'ai toujours un peu peur lorsque j'entends qu'une adaptation va être faite ... Cependant, ici j'adore les acteurs choisis (la Bête est carrément canon:: =P) et la bande-annonce m'a donné des frissons donc j'ai hâte de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu les frissons aussi ! Gaston est pas mal aussi, j'ai un petit crush pour l'acteur ahah!

      Supprimer
  9. Ha ! Quel bonheur cet article ! <3 <3
    Toute mon enfance et mes rêves de jeune fille qui, j'en ai l'impression, sont devenus réalité... (sans le complexe de Stockholm hein ! :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis Emma en Belle quoi ! Je ne pouvais pas rêver mieux, je l'admire depuis que je suis petite <3

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup la version Disney !
    Voir cette adaptation me tente pas mal, surtout avec Emma Watson dans le rôle principal ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'espère pour ma part une adaptation fidèle des chansons et au vue dù trailer sorti hier, que du bonneur^^
    Je suis une groupie de se film :D

    RépondreSupprimer
  12. Comme toi je meurs d'impatience ! Je suis ravie que ce soi Emma qui joue Belle sachant que c'est l'une de mes actrices favorites et qu'elle est formidable (pour son engagement).
    J'ai hâte de voir Gaston et le fou aussi !
    Bref J'AI HÂTE DE TOUT VOIIIIIIR !!!

    RépondreSupprimer
  13. Mais je suis tellement impatiente de le voir. Tout comme toi, si je pouvais, je ferais avancer le temps pour enfin découvrir ce film. Juste un des meilleurs Disney de tous les temps et franchement, quand je vois les bandes-annonces et les photos, j'ai juste envie de le découvrir au plus vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mars n'est plus très loin, il faut se dire ça ! J'ai tellement hâte!

      Supprimer
  14. Il a l'ait très sympa :) Et j'avoue, j'adore Emma Watson je la trouve tellement belle cette fille *étoiles dans les yeux*
    Bref, hâte qu'il sorte ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Cette adaptation a l'air tellement sublime !! Rien que d'y penser et de voir les images de ton article j'ai l'esprit déjà très très loin d'ici. C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont l'air d'avoir fait un travail incroyable!

      Supprimer
  16. Tu donnes très envie d'aller le voir.... Ces images, ce conte <3

    RépondreSupprimer
  17. ROOOH LALALA ! J'ai tellement hâte d'être le 22 mars ! Je n'arrête pas de regarder la bande annonce, et j'ai les larmes aux yeux et des frissons à chaque fois ! ^^
    Et Luke Evans en Gaston. Il est... 😍😍😍
    Et Dan Stevens n'est pas mal non plus ^^

    RépondreSupprimer