lundi 26 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #22

http://ani-r.deviantart.com/art/Autumn-leaves-331876185
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


J'avais hâte de finir Dengeki Daisy donc j'ai lu tous les tomes à la suite et ce manga est vraiment une pure merveille ! Un des meilleurs pour moi, sans hésitation !
J'ai fini ensuite le premier tome de la trilogie Le livre des étoiles et ça a été une superbe découverte ! Un univers très original où j'ai passé un excellent moment.



Je l'ai commencé hier matin, j'ai déjà dévoré 100 pages et quel bonheur ! Je retrouve l'ambiance et la plume que j'avais aimé dans A comme aujourd'hui, quelque chose de très intense. Je me régale et je le savoure !



Je ne suis pas encore certaine de ma prochaine lecture, mais ces deux là me font bien envie ! Magisterium je le lirais en lecture commune avec ma copine Pikobooks. Donc hâte hâte hâte !

Et vous, que lisez-vous ?

64 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'était semaine spéciale manga pour toi !
    Faudrait que je lise Magisterium un jour. Je ne sais pas pourquoi c'est pas déjà fait.
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de livres aussi ! ^^
      Belle semaine :)

      Supprimer
  3. La mise en page de ton blog est vraiment superbe avec ces couleurs d'automne !
    Je te souhaite une très belle semaine et de jolies lecture ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci, c'est adorable ♥
      Belle semaine (:

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Décidément on a le même genre de lectures (et de PAL !)

    C'est malin, maintenant j'ai envie de relire Dengeki Daisy ! :-D

    RépondreSupprimer
  6. Tu me donnes envie de lire Aujourd'hui est un autre jour ! Ton blog est magnifique :) Je te souhaite une belle semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de commencer par A comme aujourd'hui par contre ♥♥♥ une beauté et Aujourd'hui est un autre jour est superbe aussi :)
      merci ♥♥

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  8. Hop, Le livre des Etoiles dans ma wishlist! :)
    J'adore Cassandra Clare, hâte d'avoir ton avis sur Magisterium

    Bonne(s) lecture(s) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! J'espère que tu craqueras :D
      Belle semaine!

      Supprimer
  9. L'héritage des rois-passeurs est très sympa ! Sinon je suis contente que tu ait aimé Le livre des étoiles :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup aimé MAgisterium. Bon lundi et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimer autant que toi :)
      Belle semaine!

      Supprimer
  11. ♦ Bonne semaine de lectures.
    Vraiment ravie que tu aies aimé le premier tome de Le livre des étoiles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci, car c'est grâce à toi que je me suis lancée ♥
      Belle semaine !

      Supprimer
  12. Ah oui le Japon est très présent dans tes lectures !!
    Bonne semaine livresque :)

    P.S. : J'adore ta bannière et ta mise en page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, le japon et moi = ♥♥
      PS : Merciii -^^-

      Supprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. Hihi ! J'ai hâte qu'on lise Magisterium. <3
    Et promis, Dengeki Daisy : je vais m'y mettre. :)
    Je te souhaite de très très belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie alors pour Daisy ♥
      Hâte de lire Magisterium!

      Supprimer
  15. Je ne connais pas du tout "Le livre des étoiles" Mais j'ai lu la trilogie "Phaenomen" d'Erik L'Homme: un univers très particulier, entre fantastique, ésotérisme et policier ! Je l'ai trouvé très sombre pour une saga jeunesse !
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas tiens, j'irais voir, merci !
      Belle semaine :)

      Supprimer
  16. Yahou Erik L'homme ! j'adore...
    Et dengeki daisy sympathique !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les mêmes goûts alors, chouette!
      Belle semaine :)

      Supprimer
  17. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très belle semaine et d'agréables lectures :)

    RépondreSupprimer
  19. J'espère que cette semaine manga t'a plu ^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très belle semaine livresque ��

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une bonne remplie de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une belle semaine et de superbes lectures !

    RépondreSupprimer
  23. L'Héritage des Rois Passeurs est dans ma PAL.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  24. Tes prochaines lectures me font de l'oeil !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  25. Magisterium a l'air génial. Il traine dans ma PAL depuis plus d'un an et je pense que tu le liras avant moi ^^.
    Il faut que je lise A comme aujourd'hui aussi.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais aimer, il traine depuis loooongtemps dans ma PAL aussi ^^

      Supprimer
  26. Ha, Magisterium je l'ai commandé pour la bibliothèque, du coup je vais attendre qu'il arrive ^^ Et comme toi, le roman de Manon Fargetton me fait méga-envie ! ♥ J'ai bien envie de l'ajouter à ma PAL d'automne tiens ;-)

    Bonnes découvertes en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le roman de Manon Fargetton nous plaira! ♥
      Belle semaine ♥♥

      Supprimer
  27. Haaaaa Daisy j'adore <3
    J'en suis au tome 11 et j'adore toujours autant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie, il est magnifique ce manga ♥

      Supprimer
  28. Je n'ai pas lu A comme Aujourd'hui mais il est dans ma wish-list.
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  29. Une bonne fin de semaine et de belles lectures Virginie !

    RépondreSupprimer