Les dernières chroniques :

lundi 19 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #21

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 
Et oui je n'ai malheureusement pas beaucoup lu cette semaine. Je pense abandonner Les pluies, qui ne me passionne pas vraiment, dommage. Blacklistée était une lecture commune avec Margaud, un très bon moment passé bien que quelques défauts malgré tout !

 
Ça y est je l'ai enfin commencé, et comment vous dire ? Je me régale ! J'ai l'impression de retourner à il y a quelques années, et de revivre mes premières lectures de magie. J'aime beaucoup beaucoup !!

 
A comme aujourd'hui avait été un énorme coup de foudre. Ca fait un petit moment que j'ai Aujourd'hui est un autre jour dans ma PAL, et je pense que c'est le bon moment pour le lire!

Et vous, que lisez-vous ? 
 

53 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé blacklistée je te souhaite une très jolies semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures. Vu ce que tu dis de ta lecture en cours, ça me semble bien parti ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je passe un très bon moment! ^^ Belle semaine!

      Supprimer
  3. "Blacklistée" est dans ma wish-liste mais j'avoue que j'ai peur des émotions qu'il pourrait susciter ou faire remonter donc pour le moment, je fais la couarde.

    Ta lecture en cours : Hiiii. Ça me replonge dans ma période "que lire en attendant le prochaine HP" de mon adolescence ! Hihi. <3

    Je te souhaite une belle lecture ! C'est toujours un plaisir de passer par cet endroit chaleureux et sucré. Des baisers. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends mon temps pour lire Le livre des étoiles tant c'est savoureux, j'adore <3

      Supprimer
  4. Décidément il faut aussi que je lise Le livre des étoiles !

    RépondreSupprimer
  5. De belles choses par ici et des lectures qui font envie.
    Je te souhaite une très belle semaine de découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente que Le Livre des Etoiles te plaise ! Excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. A comme aujourd'hui avait été un coup de cœur pour moi aussi, malheureusement pas ce roman compagnon qui fait suite pendant lequel je me suis plutôt ennuyée. J'espère qu'il te plaira !
    Belle semaine livresque Virginie ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimer plus que toi :) belle semaine!

      Supprimer
  8. Coucou ma petite Totoro d'automne. J'espère que tu vas bien.
    A comme aujourd'hui me tente depuis un moment, à voir, je lirai ton avis tiens :)
    Belle semaine livresque et dis moi, est-elle plus belle la vie en rousse ? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi <3
      A comme aujourd'hui est magnifique, il faut que tu le lises!
      Oui je me sens mieux, mais pas assez rousse encore :p j'y retourne le mois prochain pour accentuer ma couleur! bisouus!

      Supprimer
  9. Ah, le livre des étoiles m'a été maintes fois conseillé ! Un jour il faudra que je me penche sur la question ^^

    Une belle semaine livresque a toi copinaute 💕

    RépondreSupprimer
  10. A comme aujourd'hui est vraiment un livre qui me tente énormément !
    Je te souhaite une très belle semaine et je l'espère, avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis comme toi, je n'ai presque plus le temps de lire...
    Bonne semaine et j'espère que tu trouveras plus de temps à consacrer à la lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout dur de trouver le temps de lire quand on veut en consacrer pour d'autres choses aussi (moi par exemple les mangas, films, séries, jeux vidéos...dur de tout faire ^^)

      Supprimer
  12. Je serais curieuse d'avoir ton avis sur Aujourd'hui est un autre jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais l'aimer autant que son premier :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine livresque ����

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Virginie, bon après avoir lu ta chronique de Blacklistee j'attends de le lire pour me faire mon propre avis. Sinon dommage pour Les pluies je trouvais la couverture magnifique (oui, je sais je suis un brin superficielle) contente que tu revives avec ta lecture en cours. Pleins de bisous.
    Ps: J'ai posté le concours pour les 5 du blog. N'hésite pas à y participer. Cela me ferait grand plaisir. ^^ Bisous. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Les pluies ce n'est pas que ce n'est pas bien, mais quelque chose me manquait pour que j'accroche pleinement à ma lecture :/ mais oui la couverture est très jolie!

      Supprimer
  15. J'ai acheté Blacklistée, il y a peu. Il a l'air génial!
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  17. Je suis vraiment contente que Le livre des étoiles te plaise parce que j'avais adoré !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connaissais pas du tout le livre des étoiles ✨! Du coup, je retiens😉
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  20. Aujourd'hui est un autre jour me fait trop envie **
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de lire A comme aujourd'hui avant :) j'avais eu un énorme coup de foudre!

      Supprimer
  21. Blacklistée a l'air d'être un roman prenant et intéressant :)
    Belle semaine à toi !! :D

    RépondreSupprimer
  22. De belles lectures lues et prévues ! ^^
    Pour ma part, je m'attaque à "Illuminae". J'en suis à la moitié. J'aime beaucoup.
    Je te souhaite une très belle semaine.
    A bientôt. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup entendu parler de Illuminae mais je ne suis pas tenté malheureusement! Contente que tu passes un bon moment :)
      Belle semaine!

      Supprimer
  23. J'ai beaucoup entendu parler de Blacklistée... Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  24. Ta prochaine lecture a l'air sympa, je vais guetter ton avis! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  25. J'ai adoré Blacklistée. Je l'ai mis dans ma liste "roman à faire lire absolument à un ado". Je pense qu'il leur expliquera mieux les conséquences du harcélement que toutes les discussions entre quatre yeux qu'on pourrait avoir avec eux...
    Je ne connais pas tes autres lectures mais te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi !
      Belle semaine :)

      Supprimer
  26. J'espère que Blacklistée me plaira, quand je le lirais ! Je n'ai toujours pas lu A comme Aujourd'hui mais j'aimerais bien le faire un jour ^_^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer