dimanche 14 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #16

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane

J'avais commencé Le bon gros géant et Joyland, mais je n'ai pas trop accroché, je ne pense pas que c'était ce que j'avais envie à ce moment là. Mon seul roman lu de la semaine a donc été 'Songe à la douceur' qui je le rappelle, a été un gros coup de coeur!

J'avais tellement hâte de le commencer celui la !! Et j'aime vraiment beaucoup, c'est une histoire touchante qui se dévorer comme un petit pain.

Le point final de Percy Jackson. Hâte de retrouver cette petite bande ! Si vous n'avez pas encore tenté Percy Jackson je vous la conseille, ce n'est pas trop jeunesse, c'est de mieux en mieux et de plus en plus mature, une tuerie !

Et vous, que lisez-vous ?

58 commentaires:

  1. Songe à la douceur me fait très envie !
    Et c'est vrai que Sous la même étoile se lit très vite ^^ J'avais trouvé les personnages très attachants.
    Je te souhaite une très belle semaine et d'excellentes lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Sous la même étoile, quelle lecture ♥♥

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque ☺

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa les Percy Jackson en effet ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la série Percy Jackson. Comme les Harry Potter, l'histoire devient de plus en plus mature au fil des tomes (ils suivent l'évolution de l'age de leurs lecteurs, pour chaque tome, celui qui suit la série a un an de plus ^^)
    Je ne connais pas du tout tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et on s'attache beaucoup aux personnages ♥♥ j'adore Percy qui me fait mourir de rire !

      Supprimer
  5. Je te souhaite de faire d'excellentes découvertes livresques ainsi qu'une excellent semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. songe à la douceur a été un énorme coup de coeur et sous la même étoile j'ai bien aimé je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Percy Jackson est une saga qu'il faut que je commence! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Songe à la douceur me tente beaucoup, comme Sous la même étoile ! C'est dommage que tu n'aies pas accroché à tes deux autres lectures. :/
    Je te souhaite une très belle semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des choses qui arrive! ^__^
      Belle semaine :)

      Supprimer
  9. ☼ Belle semaine de lectures.
    Songe à la douceur ♥

    RépondreSupprimer
  10. Songe à la douceur et Sous la même étoile me tentent teeeeeellement ! *.*
    Je te souhaite une bonne semaine accompagnée de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Tu me donnes vraiment envie de lire Percy Jackson !
    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☼

    RépondreSupprimer
  13. ♦ Bonne semaine de lecture à toi! :)

    RépondreSupprimer
  14. Awh, j'attends la sortie de Songe à la douceur de pied ferme ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends ton avis, j'espère que tu aimeras ♥

      Supprimer
  15. J'adore Percy Jackson !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  16. Complètement d'accord pour les Percy Jackson !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. "Songe à la douceur", rien que la couverture est pleines de promesses. J'ai un autre livre de cette jeune auteur dans ma pal (qui s'intitule "La pouilleuse") et j'ai hâte de découvrir sa plume.
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a Les petites reines qui est super sympa aussi que je te conseille :)

      Supprimer
  18. "Sous la même étoile" me tente beaucoup !
    Belle semaine livresque ! ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je suis en train de lire the Memory Book. C'est une lecture agréable !!
    Je te souhaite une belle semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans ma PAL celui la, il a l'air top !

      Supprimer
  20. Sous la même étoile est dans ma PAL et me tente beaucoup, je pense me le sortir bientôt ! Ahh je n'ai pas osé me lancer dans Percy Jackson de peur que ce soit trop jeunesse ! Mince je pense que je vais juste me lancer et lire le 1er tome pour voir ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome de Percy Jackson est assez jeunesse, mais si tu ne te braque pas par rapport à ça tu ne peux qu'adorer, c'est bien fichu, il y a de l'aventure, de l'humour, un régal !

      Supprimer
  21. Coucou Virginie, Sous la même étoile a l'air vraiment sympathique! Tu n'es pas la première à me dire avoir été touchée par cette lecture. IL faudrait que je me lance mais la blogo a tellement de tentation qu'il faut sélectionner. Et en plus, en ce moment, je lis énormément de romances ou de New Adult ^^ Sinon je n'ai entendu que du bien de Percy Jackson il faudrait que je me lance. :) Bisous et bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, on est des viles tentatrices ahah !

      Supprimer
  22. Ta critique de "Songe à la douceur" était très complète et donnait envie.
    Les avis de "Sous la même étoile" sont excellents ! Tu devrais te régaler.
    Pour Percy, c'est un joli "classique" (comme HP) qui devrait te plaire.^^
    Pour ma part, je lis en simultané « Martyrs » T1 d’Oliver Peru et « Soupçons » (Nés à Minuit T2) de C. C. Hunter.
    Je te souhaite une belle semaine livresque et de jolies lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! De belles lectures à toi :)

      Supprimer
  23. J'ai trop envie de lire Songe à la Douceur !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :).

    RépondreSupprimer
  24. Songe à la douceur me fait trop envie ! J'ai vraiment bien aimé Sous la même étoiles :)
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras lire Songe à la douceur :D bisous !

      Supprimer
  25. J'ai hâte de lire Sous la même étoile, qui est dans ma PAL :D
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  27. Songe à la douceur me fait vraiment envie ! Percy Jackson ♥ cette série est tout simplement géniale, est ce que tu vas lire Les Héros de l'Olympe après ?
    J'adore la bannière du blog en passant.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est fort possible, surtout si on y retrouve Percy comme on m'a laissé entendre !
      Merci beaucoup :) belle semaine !

      Supprimer
  28. Sous la même étoile me tente beaucoup!

    RépondreSupprimer
  29. Sous la même étoile me fait très envie !
    Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer