Les dernières chroniques :

vendredi 15 juillet 2016


Parce qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire, 24 ans.
mais aujourd'hui est aussi un jour triste, un jour qui est encore en deuil car
le monde s'est écroulé une nouvelle fois cette nuit.
J'ai les mains qui tremblent en écrivant ces mots, 
mais mes pensées vont vers les familles des victimes, mais aussi à tous
ceux qui se retrouvent détruit.
et parce que j'ai envie d'envoyer de l'amour, de l'amour, et de l'amour.
Et que même si je suis triste intérieurement,
je vais sourire toute la journée, parce que le bonheur, 

Ils ne me l'enlèveront pas. 

26 commentaires:

  1. Tiens une nouvelle bannière! Elle est chouette.
    Sinon, oui il faut continuer d'avancer malgré les mauvaises nouvelles de cette nuit...
    Alors je te (re)souhaite un joyeux anniversaire et profite au maximum de cette journée malgré tout! De gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleins de gros bisous et merci pour tes mots.

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire, malgré la tristesse ambiante de la journée. Tu as raison, il faut continuer à vivre, c'est toujours ça qu'ils n'auront pas.
    Bisous ! :)

    (et jolie nouvelle bannière !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup (contente qu'elle te plaise !)^^

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire Virginie !! :) En ce jour funeste, c'est très beau de conserver l'espoir et le bonheur. Ils ne l'auront jamais.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire en retard Virginie <3
    Il n'y a pas de mot pour décrire ce qui s'est passé à Nice, une pensée aux victimes et à leurs proches <3

    RépondreSupprimer
  5. Bien dit. Joyeux anniversaire en retard, et coeur sur toi ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est un triste jour en effet, beaucoup d'incompréhension, de colère, et de grande tristesse ... Mais il faut montrer à ces gens que malgré leurs assauts on ne baissera pas la tête, au contraire, plus ils s'acharneront et plus on aura envie de vivre et profiter!!
    C'est pourquoi te souhaite un très joyeux anniversaire pour fêter la vie justement! :)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire en retard <3 C'est bien triste qu'il ait été noircie par tant de haine. Mais continuons à sourire car c'est la meilleure arme à mes yeux. :)
    Ps: Tu m'enverras ton adresse louloutte. :)

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire (en retard, désolée) !! Tes quelques mots sont très touchants, et forts. C'est vrai que c'est dommage que les attentats se soient passés la veille de ton anniversaire...
    Gros bisous !!♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a quand même été une belle journée, merci ♥♥

      Supprimer
  9. Très joli mot... Je te souhaite un très bon anniversaire, plein de bonheur, de joie et entourée des gens que tu aimes ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire quand même et désolée que ta journée ait été un peu 'gâchée' par tout ca :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement on n'y peut rien, c'est comme ça. Ça a quand même été une très belle journée, merci ♥

      Supprimer
  11. De tout coeur avec eux... avec la France et le Monde également. En tous cas, bon anniversaire tout de même, j'espère que tu as pu en profiter un peu :*

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire un peu en retard. Parce que même si c'est difficile d'être heureux et de sourire dans ces périodes-là, c'est justement ce qu'il faut continuer à faire, comme un pied-de-nez.

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire en retard, malgré tout.

    RépondreSupprimer