Les dernières chroniques :

dimanche 17 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #13

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane
 

J'ai lu L'été des secondes chances avec Marine et je me suis régalée, un vrai livre doudou parfait pour l'été, bien que je vous conseille de préparer des mouchoirs ! Une jolie découverte avec le premier tome de Heartbeats ! J'ai trouvé ça mignon comme tout. Et puis le coup de coeur imprévisible avec Abélard. MAGNIFIQUE !
Comme prévu, ma relecture du 3ème tome d'Harry Potter, et comme d'hab, je savoure et je me régale.
 

Je pense enchainer avec ma lecture du mois choisi par mon étoile Margaud. Ce livre aurait le don d'être apaisant et dans un esprit très doudou et cocooning, j'espère aimer !

Et vous que lisez-vous ?
Quelles seront vos prochaines lectures ?

Belle semaine ! 

 

52 commentaires:

  1. l'été de la seconde chance est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Salut Virginie, il faut que je passe voir ta chronique de Abélard, mais à force d'en entendre parler sur Insta et sur ton blog je vais finir par craquer. Tu ne peux que te régaler avec Harry Potter. :) Savoure bien. J'ai hâte de voir ton avis sur la série de Debbie Macomber qui a l'air sympathique. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé La maison d'hôte et j'aime beaucoup pour le moment.

      Supprimer
  3. Coucou,
    *0* Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ! Mon tome préféré !!! (bon ok je ne les ai pas tous lus... Et j'ai juste vue les films sinon) mais j'adoooooore !
    Bonne semaine et agréable découverte livresque =)
    Alicia

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une super semaine ensoleillée et accompagnée de perles livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures (excepté Harry Potter que j'aime bien relire aussi)mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. De très belles lectures ! :D

    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je pense que tu dois connaitre Harry Potter quand même ^^

      Supprimer
  8. Très bonne relecture d'Harry Potter (celui-ci est mon préféré avec le tome 4!). Très bonne semaine à toi! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures ! Savoure bien Harry Potter :)

    RépondreSupprimer
  11. Un livre cocooning de temps en temps, ça fait vraiment du bien! Alors j'espère que celui ci fera bien son boulot :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé et pour l'instant il fait bien son job !

      Supprimer
  12. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques et de passer une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lecture! Bisous et à bientôt ;)
    Http:// lovelyathenabook.blogspot.fr /

    RépondreSupprimer
  14. A part Harry Potter que j'ai lu il y a des années je ne connais pas tes autres lectures mais ça a l'air sympathique ^^
    Passe une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. L'été des secondes chances me tente bien !
    Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  16. Ah, j'aimerais trouver le temps de relire les Harry Potter aussi !! Tu m'as (re)donné envie de lire Abélard, il faudra que je trouve cette BD :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir donné envie !! ^^ Cette BD est magnifique !

      Supprimer
  17. Je te souhaite une très belle semaine de lectures miss totoro! Et d'ailleurs, rien à voir avec la choucroute, mais j'ai pensé à toi hier en flanant sur la boutique en ligne d'une créatrice. Regarde mois ce MP: https://www.alittlemarket.com/marque-pages/fr_marque_pages_illustree_totoro_-18036606.html . Il est canon non? J'hésite presque à me le prendre pour moi! xD Bisous!

    RépondreSupprimer
  18. J'adoooore ta bannière hihihi J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de Heartbeats, un petit shôjo tout choupinou ! D'ailleurs le tome 3 vient de sortir il faudrait que je me le prenne ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis commandé le tome 2 de Heartbeats hier soir, j'ai hâte de le continuer :D

      Supprimer
  19. Je te souhaite une très belle semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
  20. Bonne relecture d'Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, comment ne pas apprécier ;)

    RépondreSupprimer
  21. Oh Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ! Mon préféré ! Maintenant j'ai envie de le relire moi aussi ^^
    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonne semaine livresque à toi ! :) Bonne lecture de Harry Potter (La saga de ma vie! **)

    RépondreSupprimer
  23. A chaque fois, que je lis un de tes articles, je rajoute un livre dans ma wish list! C'est fou ça :)
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  24. Il a l'air sympa l'été des secondes chances :)

    RépondreSupprimer
  25. J'espère ne plus trop tarder à lire L'été des secondes chances. Harry Potter ❤
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'espère que tu aimeras autant que moi !

      Supprimer
  26. J'ai adoré La maison d'hôtes. Un roman cocooning, c'est exactement ça ! Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  27. J'arrive après tout le monde et je te souhaite une très belle semaine et d'excellentes lectures ♡

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer