lundi 4 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #11

 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Une chouette semaine, avec deux très bonnes lectures ; La langue des bêtes qui a été une belle expérience que j'ai hâte de recommencer avec l'autre livre de l'auteur : Le coeur des Louves. Et une claque magistrale avec Nous les menteurs que je conseille définitivement à tout le monde.

 
On continue ma PAL d'été avec Le soleil est pour toi. Malheureusement j'ai un peu du mal à accrocher et à rentrer dans l'histoire. J'espère que ça sera mieux au fil de la lecture parce qu'on me l'a tellement bien vendu que j'aimerais vraiment l'aimer !

Margaud m'a choisi ma prochaine lecture de ma PAL d'été et ce sera le premier tome de La maison d'hôtes ! J'ai hâte car ça m'a l'air d'être le genre d'histoire bien cocooning que j'adore.

Et vous, que lisez-vous ?
Quelles seront vos prochaines lectures ?

Passez une belle semaine !

28 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré nous les menteurs je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, faut que je lise Nous les menteurs, du coup ! :)

    Je te souhaite une excellente semaine.

    A bientôt,
    Thomas

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Virginie, bon si je trouve Nous les menteurs en occasion je me l’achèterais. Tu me donne vraiment envie de découvrir cette histoire. Sinon Debbie Macomber a de très bons retours, il me semble que ma mère les lis en poche et aime beaucoup. Cela à tout l'air d'être une lecture parfaite pour l'été! Bonne semaine de lectures. :) Des bisous. ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu vas réussir à rentrer dans Le soleil est pour toi, autrement ce serait dommage mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde. Le début est un peu difficile, surtout le point de vue de Jude en fait. Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  9. J'avais été déçue par Nous les menteurs :( Heureusement que la fin réhausse l'histoire ^^

    Belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  10. C'est super que tu aies aimé Nous les Menteurs. :) Par contre, c'est dommage pour Le soleil est pour toi, j'espère que tu vas plus accrocher au fil de ta lecture. Je comprends que tu aies du mal à rentrer dedans mais il vaut vraiment le coup, grâce à Noah et la plume de l'auteure. ♥
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  11. La langue des bêtes me tente beaucoup, à cause (ou grâce, tout dépend du point de vue :p) de toi ! Et Nous les menteurs est génial. :)
    Ah c'est dommage pour Le soleil est pour toi ! J'espère que ça s'améliorera pour la suite. C'est vrai que moi aussi au début j'avais au du mal à accrocher, et puis finalement je m'étais laissée totalement embarquer. ^^ Et c'est marrant parce que ça l'a également fait pour ma mère (qui voulait savoir comment "ça fait" d'être jumeaux). ^^
    Je te souhaite une très bonne semaine avec de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Une belle semaine qui se termine et une belle semaine qui recommence :) J'ai vu que tu avais commencé "Le soleil est pour toi" et j'avais vraiment envie de le tenter aussi, la couverture me plaisait beaucoup... Mais je vois que tu n'accroches pas.
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. Nous les menteurs le tente beaucoup, il a l'air vraiment bien.
    Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. La fin de nous les menteurs ne m'avait pas complètement convaincue. En fait, je n'arrive même à me décider si j'ai aimé ou non. En tous cas, c'est un livre qui ne laisse pas indifférent.
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai adoré également "Nous les menteurs" ! :)
    Et j'ai vraiment envie de découvrir Stéphane Servant.

    Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais aucun de tes livres mais "Nous les menteurs" me tentent bien vu tout ce que tu en dis :-P
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  18. Je suis en train de lire Eleanor & Park :) J'avais lu il y a quelques mois Nous les menteurs, j'avais passé un bon moment.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  21. Coucou
    Bonne semaine livresque à toi

    Alicia

    RépondreSupprimer
  22. En ce moment, j'entends beaucoup parler de Le soleil est pour toi. D'après ce que j'ai entendu, il est génial.
    Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou! Je viens te souhaiter une belle semaine de lectures! =) J'espère que tu finiras par accrocher à "Le soleil est pour toi"!

    RépondreSupprimer
  24. J'avais vraiment été déçue de Nous les menteurs :( Oh, j'espère que Le soleil est pour toi va s'améliorer ! Emilie & Julie de L'îvre de rêves en parlent tellement en bien que j'espère accrocher autant qu'elle (je l'ai dans ma liseuse) ;)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  25. J'ai aussi pris une grosse claque avec Nous les Menteurs... Je l'ai adoré !
    Et j'ai très envie de lire La langue des bêtes, rien que pour la couv qui est sublime.

    RépondreSupprimer