Les dernières chroniques :

dimanche 19 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #9

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 
Cette semaine j'ai été dans ma période bande dessinée. J'adore m'en lire de temps en temps, je commence à avoir une jolie collection. 

 
Toujours en pleine lecture du tome 1 de The mortal instruments ! C'est quand même une belle brique, mais je l'ai bientôt fini et je me régale, je ne regrette absolument pas de m'être lancée dans cette série ! ^__^

 
Cela n'a pas changé par rapport à la semaine dernière, je prévois toujours de lire La langue des bêtes que m'a choisi Margaud. J'ai vraiment hâte de le lire, déjà je trouve cette couverture magnifique mais ça a l'air d'être une histoire onirique et mystérieuse...vivement.

Et vous, que lisez-vous ?
Quelles seront vos prochaines lectures ?

31 commentaires:

  1. The Mortal Instruments ❤️ J'adore !!
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!! =D Alors moi je viens de finir Marie d'en Haut et là, je m'attaque à "Pars avec lui" , comme ça j'aurai lu tous les Agnès Ledig =)
    Ensuite je vais commencer ma PAL d'été je pense avec Alex's Baby de Anne Pasquale :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'ai abandonné "la cité des ténèbres", je n'ai pas non plus accroché à la série qui a été faite.
    Je te souhaite une excellente semaine pleine de découverte ;)

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être que je me mettrais un jour dans The Mortal Instrument aussi...
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Quelle belle sélection "les bd de l'été". :)
    J'ai hâte d'avoir ton opinion concernant Garance.

    La lecture de Margaud est très intrigante ! :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne compte pas faire de chronique pour Garance car trop peu de chose à dire, et ça se termine de façon un peu inachevé... mais sinon c'est une très jolie BD, pleine de douceur... :)

      Supprimer
  7. Tant mieux si tu aimes The Mortal Instruments. :) J'avais juste bien aimé le livre mais le film était bien !
    Je te souhaite une belle semaine de lectures à venir. ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai la saga The Mortal Instruments dans ma PAL, il faudra que je m'y mette car je n'en entends que du bien :)
    Je suis toujours dans le quatrième tome du Pays des Contes. Je traîne mes lectures en longueur en ce moment.
    Bonne semaine et belle lecture ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les BD aussi et j'aime beaucoup en lire entre deux grosses lectures pour faire une coupure.
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Les couvertures des BD sont tellement jolies.
    Belle semaine à toi ❀

    RépondreSupprimer
  11. Ca fait des années que The mortal instruments me tente beaucoup ! Il faut vraiment que je me lance!
    Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Les beaux étés, tome 1 : Cap sur le Sud & L'adoption me tente vraiment bien. Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  14. The mortal instruments, il me reste que deux tomes a lire =) j'adore cette saga ❤
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  15. J'avais beaucoup aimé le premier tome de ''The Mortal Instruments''... d'ailleurs je compte lire le tome 2 durant ces vacances ^^
    Bonnes lectures :) Bisous...

    RépondreSupprimer
  16. The mortal instrument , un tel coup de coeur pour ma part.
    Je te souhaite une belle semaine livresque :p

    RépondreSupprimer
  17. "The mortal instruments" me tente bien depuis quelques temps!!
    Belle semaine de lectures à toi!!

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  19. La couverture de la BD "Les beaux étés" fait envie en tout cas!! (pas comme le temps qui fait grise mine à ma fenêtre...)
    Moi je lis Le Cirque des Rêves d'Erin Morgenstern depuis la semaine passée ^^

    RépondreSupprimer
  20. Ravie que tu te sois lancée dans TMI ! Les tomes sont de mieux en mieux ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  21. J'avais vraiment bien aimé le premier tome de The Mortal Instruments :) Je te souhaite une bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  23. Ah les BD... *_* Je les note, je les rajoute à ma wish-list ! J'ai tellement envie de découvrir de belles BD :)

    RépondreSupprimer
  24. Je suis bien tentée par le langage des bêtes ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  25. La couverture de La langue des bêtes m'intrigue beaucoup ! Je suis assez curieuse d'avoir ton avis, du coup ! Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer