dimanche 5 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #7

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

J'ai lu 160 pages de Nos adorables belles-filles, mais j'ai malheureusement eu du mal à accrocher donc j'ai abandonné. Je trouvais ça bien trop lourd...et le mari m'a juste exaspéré. Dommage, mais on ne peut pas accrocher avec tout ! J'ai enchainé avec Tornade, qui a été une lecture bouleversante.

Une réception toute récente, j'étais très curieuse de le lire et je ne regrette pas. Je passe un très bon moment, c'est très frais. Un livre parfait pour les beaux jours.

Une lecture commune prévue avec Hélène que j'ai hâte de commencer ! Ça m'a l'air d'être le genre de contemporain doudou, parfait pour la saison.  

Et vous, que lisez-vous ?
Quelles seront vos prochaines lectures ?

Passez une belle semaine !

68 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je suis soulagée de voir que toi aussi, si un livre ne t'accroche pas, tu ne t'acharnes pas... (je culpabilise moins :) ).

    Tornade, j'en lis vraiment beaucoup de bien. Il est d'ailleurs dans mon Book Jar. Je pense que je ne le regretterai pas.

    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne préfère pas m'acharner dessus, j'ai déjà tellement de livre à lire que si je continue un livre que j'aime pas, je ne m'en sors pas ^^

      Supprimer
  3. Je pense me programmer Miss duplin pour cet été :p
    bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  4. Miss Dumplin me tente beaucoup!!
    Belle semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
  5. je suis entrain de lire nos adorables belles filles et pour l'instant j'aime beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Miss Dumplin me tentait pas mal! J'espère qu'il te plait! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Nos adorables belles filles me tente beaucoup. Miss Dumplin a rejoint ma PAL ce weekend.
    Bone semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Miss Dumplin m'interpelle, j'ai hâte d'en lire ton avis :)
    Je suis toujours dans le tome 3 du Pays des Contes mais il me reste une soixantaine de pages et ensuite, je me lancerai dans le tome 4 :)
    Bonne semaine et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras fais un joli marathon du Pays des contes, c'est chouette ^^

      Supprimer
  10. Miss Dumplin me tente bien !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles lectures !! Tornade avait été très poignant :) Et j'aimerais bien me jeter sur Miss Dumplin mais j'essaye de stopper mes achats en ce moment...

    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'essaye de ralentir mes achats aussi xP
      Belle semaine!

      Supprimer
  12. Miss Dumplin me tente bien mais je n'ai pas le temps de le caser malheureusement :(
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en auras l'occasion malgré tout ^^ bisous.

      Supprimer
  13. J'ai super envie de lire Miss Dumplin !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai beaucoup aimé aussi Tornade ! :)
    Bonne semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  15. Salut Virginie, je suis ravie que tu aimes Miss Dumplin. ^^ C'est où, le nord me donne super envie depuis que j'ai lu la superbe chronique de Carnets Parisien. :) J'ai hâte d'avoir votre retour les filles. Bonne semaine de lectures. ^^ A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer, j'espère vraiment aimer :)
      A bientôt !

      Supprimer
  16. J'ai lu ta chronique pour "tornade" que me tente bien !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir donné envie de le lire :)

      Supprimer
  17. C'est dommage pour Nos adorables belles-filles, je l'ai tellement adoré ! Mais en effet, tu as raison.. On ne peut pas accrocher à tout.
    Miss Dumplin est dans ma PAL, je pense que courant juin, il sera lu ^^
    C'est où, le Nord ? m'a beaucoup plu, j'ai bien aimé mais sans plus non plus. Il est idéal pour se détendre et se relaxer, ça c'est certain qu'on ne se prend pas la tête :) J'ai hâte d'avoir ton avis.

    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je recherche pour C'est où, le Nord ? Je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire ^^
      J'espère que tu aimeras Miss Dumplin !

      Supprimer
  18. Totalement d'accord avec toi pour "Tornade". "C'est où le nord ?" me tente depuis sa sortie.
    Belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Très belle semaine de lectures miss Totoro! =)

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  21. Nos adorables belles filles avait l'air pas mal mais dommage que tu n'aies pas accroché avec ce livre...
    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis la première déçue ^^ tant pis.
      Belle semaine !

      Supprimer
  22. Je te souhaite une très belle semaine livresque. Pour ma part, je lis Le coeur entre les pages de Shelly King

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je connais, ma mère l'a dans sa bibliothèque, j'espère que tu aimes !
      Belle semaine :)

      Supprimer
  23. Je compte bien lire Miss Dumplin ce mois-ci ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras ♥♥
      Belle semaine !

      Supprimer
  24. J'aime beaucoup la couverture de Tornade. Ce roman a l'air pas mal!

    RépondreSupprimer
  25. J'avais beaucoup aimé Tornade :) Miss Dumplin n'a pas l'air mal mais je le lirais seulement si l'occasion se présente... Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Dumplin n'est pas indispensable...je l'ai malheureusement abandonné :/

      Supprimer
  26. J'avais lu des avis assez mitigés sur Miss Dumplin, du coup je ne sais pas trop s'il me tente ou non. J'ai hâte de voir ce que tu en penses dans une chronique du coup !
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup ma chronique est disponible... pas très bonne du coup. J'ai du l'abandonné :/

      Supprimer
  27. Les gifs de Totoro sont tellement mignons ! ❤ ^^
    Je n'arrête pas de voir Miss Dumplin en ce moment sur la toile. Et avec ces nombreux avis positifs, je vais peut-être me laisser tenter.
    Je te souhaite de passer une jolie semaine :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totoro <3
      Malheureusement ça ne l'a pas fais avec moi pour Miss Dumplin !

      Supprimer
  28. Les deux livres que tu as lu la semaine prochaine sont dans ma PAL.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellent semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu les apprécieras :)
      Belle semaine !

      Supprimer
  29. Pleins de jolis livres, je te souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  30. Coucou! :D dommage pour le premier que tu n'as pas accroché, la couverture était toute belle ^^ moi j'ai fini hier soir on regrettera plus tard , ce soir je vais regarder dans ma bibliothèque pour en choisir un nouveau selon mon envie ^^ Bisoussss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de savoir ce que tu as choisi, bisous <3

      Supprimer
  31. J'ai hâte de lire Miss Dumplin ^^
    J'avais vu Mes adorables Belles filles en magasin, heureusement que je ne l'ai pas acheté :P
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu apprécieras plus que moi Miss Dumplin !

      Supprimer