Les dernières chroniques :

dimanche 26 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #10

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 
 
Une jolie semaine de lecture. J'ai terminé The Mortal Instruments que j'ai adoré. J'ai trouvé exactement ce que je recherchais dans cette série. J'ai trop hâte de lire la suite ! J'ai aussi lu les 4 premiers tomes de Pandora Hearts et....COUP DE COEUR !!! Je suis raide dingue de cette série ! Je les ai dévoré pendant tout mon dimanche. Et puis j'avais pas la suite sous la main alors j'ai vite commandé le tome 5 & 6. Les personnages sont géniaux, l'histoire incroyable, et dire que j'ai failli les vendre ! (j'aurais commis une GROSSE ERREUR)

 

J'ai assez bien avancé dans La langue des bêtes. Ce livre est une expérience à vivre...très difficile à décrire. Écrire ma chronique ne va pas être une mince affaire ! En tout cas la plume de Stéphane Servant est une des plus belles que j'ai pu lire.

ENFIN ! Je commence ma PAL d'été et un qui me fait le plus envie ; Nous les menteurs. J'ai hâte de savoir de quoi il en retourne, et de découvrir ce dénouement qui aura choqué/bouleversé plus d'un.


Et vous, que lisez-vous ?
Quelles seront vos prochaines lectures ?

Passez une belle semaine !

60 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je veux lire "The mortal instruments", tu me donnes trop envie *_*
    "Pandora Hearts" me tente grave bien aussi!!!
    Belle semaine de lecture à toi :D

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé le tome 1 de TMI, mais j'avoue que j'avais préféré le film. ^^ Je suis très curieuse à propos de La langue des bêtes !
    Ah Nous les menteurs ! C'avait été une excellente lecture pour moi, et quelle fin !! Elle est bouleversante. J'espère que ce livre te plaira.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le commence aujourd'hui d'ailleurs Nous les menteurs, j'ai hâte de connaitre cette fin !

      Supprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    Nous les menteurs m'avait bien plu, même si j'avais deviné une partie de la fin.

    RépondreSupprimer
  5. Hâte d'avoir ton avis sur Nous les menteurs ;) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé aujourd'hui, j'espère vraiment aimer :)

      Supprimer
  6. Nous les menteurs a l'air bien !! En plus, une fin surprenante, cela donne envie de le découvrir.

    Une belle semaine de lectures à toi, et de bien belles découvertes.

    A bientôt,
    Thomas

    RépondreSupprimer
  7. The mortals instruments me tente beaucoup beaucoup beaucoup :)
    Je te souhaite une agréable semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas du tout tes lectures, hormis The mortal instruments, mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai The mortals instruments dans ma PAL depuis une éternité ! Il faut qu'il en sorte ^^.
    Belle semaine à toi avec de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Hahaha ! J'en était sûre pour Pandora Hearts. :) :)
    J'ai vraiment hâte de lire ta chronique sur "La langue des bêtes" et surtout ton avis lecture sur "Nous les menteurs" :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chronique de La langue des bêtes arrive demain :)
      PANDORA HEARTS <3333

      Supprimer
  11. Il va falloir que je découvre TMI un jour aussi... J'ai également un roman de Stéphane Servant, sa plume a l'air très particulière et aussi très belle. Il faudrait que je pense à le sortir de ma PAL. Je te souhaite de très belles lectures et j'espère que Nous les menteurs va te plaire !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de passé une bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  13. Ah c'est vrai que Nous les menteurs m'intrigue bien vu tout ce que j'ai lu dessus! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne lecture avec Nous les menteurs ! Pour ma part, j'ai été très émue par cette histoire même si la fin... enfin, tu verras bien ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuh que j'ai hâte de découvrir cette fin ^^

      Supprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  16. Belle semaine à toi et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  19. Je n'en connais pas un seul ! ^^ Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh tu dois quand même bien connaitre TMI même si tu ne l'as pas lu :) bises!

      Supprimer
  20. Tant mieux si tu as aimé The Mortal Instruments ! Et hiiii, Nous les Menteurs ! Ca avait été un coup de coeur, autant à cause du style poignant de l'auteure que de la fin hallucinante. J'espère que tu aimeras !
    Belle semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien pour l'instant, hâte de voir ce qu'il en retourne !

      Supprimer
  21. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  22. Nous les menteurs est magnifique !
    Belle lecture :)

    RépondreSupprimer
  23. je ne connais pas tes lectures, je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  24. j'avais adoré nous les menteurs je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que je vais aimer aussi, belle semaine !

      Supprimer
  25. Le manga a l'air génial, vu ton enthousiasme ^^ Nous les menteurs m'avait fortement déçue :(
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  26. Je me laisserai bien tenter par Pandora Hearts!

    RépondreSupprimer
  27. Pandora Hearts est une excellente série. Et plus tu avance, plus les tomes sont supers.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer