jeudi 2 juin 2016

Bilan du mois ~ Mai

Un bon mois de lecture encore une fois ! On peut compter 10 romans et 1 manga. Je n'ai pas eu de déception mais que des bonnes lectures. Trois coups de coeur avec Quelqu'un qu'on aime et Dans chacun de mes mots ainsi que ma relecture d'Harry Potter et la chambre des secrets. Je n'ai par contre par lu beaucoup de manga en mai et ça me manque pas mal, donc je vais me rattraper ce mois ci ^^


Mes chroniques :

Mes acquisitions livresques :


PLAISIR DU MOIS

Le teaser de La Belle et La Bête est sorti <3
 
C'était aussi le mois de notre SWAP avec Margaud Liseuse !

   
Je vous souhaite un beau mois de Juin !

33 commentaires:

  1. Un joli bilan pour le mois de Mai

    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Tout joli ce bilan et puis, même si je n'ai lu aucun de ces livres en dehors d'Harry Potter, pas mal de tes chroniques m'ont vraiment donné envie d'en découvrir certains.
    Je te souhaite un très bon mois de juin ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le principal ! :D beau mois de juin également.

      Supprimer
  3. Un beau bilan ! Je te souhaite un mois de juin riche en lectures coups de coeur !

    RépondreSupprimer
  4. Un joli mois ! :)
    Je lis actuellement Jungle Park. Je serais curieuse d'avoir ton avis. J'ai lu la jeune fille qui a fait le tour blablabla !:) une belle lecture (ce livre a d'ailleurs eu le prix des Omagi ales jeunesse 2016 ;) ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte de le lire ce livre, La fille qui navigua autour de Féerie ^^

      Supprimer
  5. Trois coups de coeur et que des bonnes lectures, je trouve que c'est un excellent bilan! J'espère que tu aimerais Winter et Miss Dumplin, j'ai adoré les deux!!! Bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis Miss Dumplin en ce moment et j'aime plutôt bien ! ^^

      Supprimer
  6. Un très beau bilan ! J'espère que juin sera encore meilleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi mais il promet de jolies lectures.

      Supprimer
  7. Un beau bilan! Il va vraiment falloir que je me déniche "Dans chacun de mes mots" ! ^^ Et de très belles nouveautés également! Je te souhaite un joli mois de Juin. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau mois de juin pour toi aussi ! et de belles lectures.

      Supprimer
  8. Très beau bilan :)
    Je suis vraiment contente de voir que Le petit coeur brisé t'aie plu ! Dans chacun de mes mots est un roman que je veux lire mais par manque de temps, je ne le fais pas ^^ Il serait temps que je sorte Quelqu'un qu'on aime de ma PAL ;) Dommage que quelques points t'aient chagriné pour Le feu secret :-/

    BOOK HAUL : Je me suis également procuré Au bout du tunnel au mois de mai. Elia, La passeuse d'âmes est dans ma wish-list ! Je dois dire le tome 2 de Miss Peregrine ce mois-ci (c'est le tirage pour ma Book Jar de juin) :p

    Passe un bon mois de juin :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras le deuxième tome de Miss Peregrine ^__^

      Supprimer
  9. Joli mois de mai ! Ravie que tu aies aimé tout ce que tu as lu :)
    Que le mois de juin soit encore meilleur ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ah bah tu as reçu Winter aussi :) Tu pourras enchaîner après Cress :) plus besoin d'attendre après xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je pense pas enchainer direct car j'aime bien laisser un peu de temps entre chaque tome, pour plus savourer l'histoire ^^

      Supprimer
  11. Un superbe bilan ! Miss Dumplin me fait très, très, très envie, je pense que je vais le lire dans les prochains jours ! Et un très joli swap avec Margaud :) Gros bisous et bon mois de juin ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lis actuellement Miss Dumplin et franchement je passe un bon moment, c'est très frais, un bon livre pour l'été.

      Supprimer
  12. De très belles acquisitions ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Super bilan avec un beau book haul ! :D
    Quelqu'un qu'on aime sera très certainement une de mes prochaines lectures.
    Je suis en train de lire le tome 4 du Pays des Contes et j'adore ! J'espère que tu l'aimeras :)
    Je te souhaite un bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras Quelqu'un qu'on aime :D

      Supprimer
  14. Un très beau bilan, ainsi que de belles acquisitions livresques ! Comme ma voisine du dessus, je lis le quatrième tome du Pays des Contes. C'est agréable de retrouver les personnages et l'univers. J'espère que tu seras tout aussi conquise que moi ^^.
    Quant au plaisir du mois : ❤. Emma Watson dans le rôle de Belle. Mon dieu ! ❤
    Passe un joli mois de Juin :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte de lire ce 4ème tome !!
      Non mais je brule d'impatience de voir ce film ! *_*

      Supprimer
  15. Un super bilan, surtout que tu n'as eu aucune déceptions :D !! Dans chacun des mots me tente beaucoup, et j'espère que L'été des secondes chances te plaira :) J'avais beaucoup aimé cette histoire touchante♥
    Beau mois de juin à toi ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est prévu pour juillet du coup, je suis sûre que je vais aimer :)
      Bisous !

      Supprimer
  16. Beau bilan de mai ! :) Je te souhaite de belles lectures pour ce mois de juin qui manque un peu de soleil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau mois de juin aussi, j'espère que tu as un peu plus de soleil !

      Supprimer
  17. Un beau bilan ! J'ai beaucoup aimé Dans chacun de mes mots mais je n'ai pas eu un coup de cœur^^
    Bon mois de juin et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer