samedi 28 mai 2016

Swap avec Margaud Liseuse

Petit article inhabituel mais qui met de la joie et du baume au coeur. Avec mon étoile, connu sous le nom de Margaud Liseuse, on a décidé, comme chaque année, de se faire un swap. Il faut savoir qu'avec Margaud on se connait depuis presque 6 ans maintenant, et oui ! Je trouve ça juste fou. 6 ANS. Elle fait partie de mes meilleurs amis sans aucun doute. On a vécu tellement de choses dans nos vies. On a pu enfin se rencontrer l'année dernière où elle est descendu chez moi et on a aussi passé 1 jour et demi à Disneyland, bref c'était magique ! Chaque année on se fait un, voir deux swaps, et c'est toujours un véritable plaisir de se concocter et s'envoyer nos colis. Encore une fois elle m'a offert des merveilles, j'en avais les larmes aux yeux, comme quoi, elle me connait bien !

 Le colis emballé, l'excitation et l'impatience est à son comble !

TADAAAAAM ! Non mais... déjà rien que ça ! Vous le trouvez pas trop beau ce sac ? J'en ai déjà un de ce style, mais alors lui il est tellement joli aussi, avec ses couleurs claires parfait pour la saison, et ma mascotte préférée <3 et la jolie lettre. Qui m'a juste fait fondre en larmes ahahah ! 

Et voilà le tout déballé ! Je suis comblée. Tout est magique et pleins de signification pour toutes les deux. 

Le magnifique sac ! Tellement confortable, le genre que j'aime totalement, avec pleins de petites poches, pas trop grand mais assez pour mettre le principal, et même de la place pour des livres ! Le dessin est trop trop beau ! Mon Totoro quoi <3 

Mon premier TsumTsum ! Peter Pan, je le trouve trop chou. Il a rejoint direct une de mes bibliothèques. La coque de La Belle et La Bête...elle ne pouvait pas mieux choisir ! Et le bracelet Harry Potter qui a déjà rejoint mon poignet et qui ne me quittera plus.
Un très beau t-shirt avec une phrase qui nous correspond tellement !
Les livres de la wish-list ! Je suis terriblement contente ! J'étais sûre qu'elle allait choisir Les filles sauvages, tant elle a aimé ce livre ! J'ai vraiment hâte de les découvrir.
Et enfin tout pleins de petites gourmandises et des tartelettes Yankee Candle. J'adore aussi le pot Starbuck ! Bon les chocolats ne feront pas long feu hein, ahah !
Je suis donc juste trop heureuse de tous ces jolis cadeaux, et de voir qu'elle me connait si bien, et que chaque petit chose à une signification particulière pour moi. Merci encore une fois mon étoile, même si je te l'ai dis 10 000 fois ce matin ahah !
J'espère que l'article vous aura plus, je vous souhaite un beau week end !

Ouverture de mon swap sur la chaine de Margaud :

50 commentaires:

  1. Je suis les vidéos de Margaud assidûment et c'est une mes booktubeuses préférées, elle a l'air vraiment très gentille. C'est un très beau colis que tu as reçu ^^ "Une lettre de vous" est dans ma Wishlist, j'ai hâte de voir ce que tu en penseras. Je suis également impatiente de découvrir le colis que tu as confectionné pour Margaud. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une personne adorable oui :) j'ai été très gâtée !
      Bisous ^^

      Supprimer
  2. Mow le sac est vraiment mignon!
    C'est bien sympa ce swap, c'est une belle amitié que vous avez! (J'aime beaucoup beaucoup la chaîne de Margaux!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop trop mignon c'est le cas de le dire ! Je l'ai déjà porté hier en allant au boulot XD
      Merci <3 une très belle amitié oui ! :D

      Supprimer
  3. Wouah!!! Très joli swap ! ^^ Le sac est vraiment top! Je ne connaispas les livres, mais hâte de lire tes avis du coup! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde adore la sac ahah ! Il est tellement mignon et confortable <3

      Supprimer
  4. Ton colis est trop génial *-* !! Les bougies Yankee Candle sentent super bon♥, et je suis fan de ton tsum tsum et de ta coque :D ! Puis ton sac est tellement beau :3
    Je ne connais pas ces livres, mais j'espère qu'ils te plairont :) !!
    Profite bien de toutes ces belles petites choses ^-^ !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les Yankee aussi ^^ suis amoureuse de la coque <3 le sac est tip top :'D

      Supprimer
  5. ET beh, quel Swap ! Tout est trop mignon et chacun de ses attentions est toute particulière ! Je te jalouse (même si moi aussi j'ai déjà été gâtée lors de swap). Bref, j'ai envie de dire : quel amitié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;D une belle amitié comme tu dis <3 je suis très touché par ton commentaire, gros bisous !

      Supprimer
  6. Le sac est juste magnifique ! Tu as été bien gâtée, c'est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui drôlement gâtée :) je suis aux anges.

      Supprimer
  7. Je ne comprends pas comment elle a deviné pour Totoro ^^ Joli swap, avec plein de belles choses : la coque est sublime et je te piquerai bien des schokobons *mioum*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande bien aussi, c'est pas comme si personne ne savait que j'adore ce personnage ! xP et désolée chou mais y a déjà plus de schokobons mouahaha ! (j'ai pas encore tout mangé hein.... :D)

      Supprimer
    2. C'est peut-être pas plus mal pour mes bourrelets :p

      Supprimer
  8. Tu as été gâtée ma chérie :) j'adore le sac , la coque de tel aussi est très belle <3 je te souhaite une bonne lecture de ces trois livres ;) moi en ce moment je lis "On regrettera plus tard ". Gros coup de coeur pour l'écriture d'Agnès Ledig <3 bisous ma chérie et à bientôt au téléphone ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te voir par la ma puce ! Trop heureuse que mon auteure préférée te plaise <3 je te tiens au courant pour qu'on se tel, je ne fais que des aprems en ce moment donc assez fatiguant le soir, mais quand j'aurais mes vraies horaires, je te dis <3

      Supprimer
  9. COucou!! Tu as été bien gâtée ! J'ai hâte de voir ce que tu lui a offert aussi. Je suis également très intriguée par les livres qu'elle ta offert. J'ai entendu parler des Filles sauvages, mais pas des autres. J'attends tes chroniques avec impatience ! Profite bien de toutes ces petites merveilles ! Bises ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui drôlement gâtée! gros bisous :)

      Supprimer
  10. Oh trop bien :) J'adore les swaps!!
    Margaud a trouvé de bien jolies choses, tu as été gâtée :)
    J'adore le bracelet Harry Potter et la coque de téléphone :)
    Mmmmmm les bons Kinder :) lol
    Merci pour ce super article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah les kinder y'en a presque plus xP
      bisous !

      Supprimer
  11. C'est tellement adorable tous ces cadeaux ohlala...
    Super mignon vraiment !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Je t'ai identifié dans un "tag" qui est le Dragon Loyalty Award, j'espère que tu ne l'as pas déjà fait !
    https://legouutdesmots.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. Ca c'est du swap !! Ton émotion transparaît à travers l'article !

    RépondreSupprimer
  14. Margaux t'a énormément gâté :) Le sac Totoro est canon! J'avais aussi acheté Une lettre de vous qui me tente (j'aime bien lire de l'épistolaire de temps en temps).
    Ps: J'ai fait des pieds et des mains pour avoir CE gobelets starbuck (c'était un gobelet qu'il donnait à l'automne => J'en suis amoureuse! Oui, oui, carrément).
    A bientôt Virginie.
    Ps: Mais du coup, tu es de région parisienne ou de Paris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah moi je l'avais demandé à Margaud pour avoir ce gobelet, vu que je n'ai pas de Starbuck chez moi ni aux alentours!
      Oula non je ne suis pas de tout de Paris ni de région parisienne ^^ j'habite dans le Var à Hyères à côté de Toulon :)

      Supprimer
    2. Ah j'ai mal lu la phrase, je pensais que comme vous étiez allés à Disney, tu étais du coin. Rien à voir! Du grand moi! Je connais Hyères, car on y passait tous les étés en voitures pour aller en vacances. Mes parents sont amoureux du Lavandou, je les rejoignais souvent en train. ^^ Starbuck va finir par s'implanter je pense, ce n'est qu'une question de temps. :) Bisous.

      Supprimer
  15. Très beau swap, tout est magnifique ! :D (j'adore l'inscription sur le T-Shirt)

    RépondreSupprimer
  16. Un joli colis, j'adore le sac ! "Les filles sauvages" avait été une très bonne lecture pour moi :)
    J'ai hâte de voir le colis que tu as envoyé à Margaud sur sa vidéo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa vidéo est disponible sur sa chaine ^_^

      Supprimer
  17. Oulalalala quel beau colis ! Tu as été gâtée ^^
    J'adore le bracelet Harry Potter, le tsum tsum et surtout la coque de téléphone !
    En tout cas, ça fait plaisir à voir une belle amitié comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis heureuse d'avoir une amitié comme ça ♥♥

      Supprimer
  18. Coucou ! Je viens de voir la vidéo de Margaux et je découvre par la suite ton blog et ce swap trop chou *-* Le sac est magnifique ! Vous vous êtes bien gâtées mutuellement ♥ Le plus important est que ce sont les petites choses qui nous remplissent de bonheur ! Bisous je mets ton blog en favori :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, merci pour ce joli commentaire ^_^ ♥

      Supprimer
  19. Coucou ! Je viens de regarder la video et de lire ton article et il faut absolument que tu me dises où tu as acheté la bougie du seigneur des anneaux !!! Ma meilleure amie en tomberait par terre !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, voici le lien de la boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/OldGlowCandles

      Supprimer
  20. Très joli swap :) le sac Totoro est top !

    RépondreSupprimer
  21. Hey !
    Ce fut un très joli swap :) j'adore le sac il est trop chou :D
    Ton article transpire la joie et l'amour, on ressent bien ton amitié avec Margaud et c'est ça le plus important :)
    Je dois avouer que je ne connaissais pas ton blog avant mais je vais me promener un petit peu ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Hello je viens de découvrir ton blog grâce à la vidéo de Margaud.
    J'aime beaucoup les choses que tu lui as envoyés !
    Et le sac Totoro est magnifique ainsi que la coque !
    Et là, je viens d'halluciner, j'ai vu dans un commentaire que tu disais que t'étais de Hyères, exactement comme moi, bref c'est trop bizarre.
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  23. Rooooh lalala ! Tu as été gâtée dis donc ^^ ! Le sac est superbe ! Et je suis jalouse de ta nouvelle coque de téléphone :P
    Les swaps sont tellement magiques je trouve. J'adore préparer le colis, trouver la perle rare pour les cadeaux, et surtout... Faire l'emballage ! En fait, c'est comme un deuxième Noël ^^. Et comme toi, je mets pas mal de scotch XD.
    Du coup, j'ai envie de faire un nouveau swap x).

    RépondreSupprimer