dimanche 29 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #6

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Une jolie découverte avec 'Vers le bleu', une lecture touchante et rafraichissante. Ensuite je suis arrivée à un moment de la semaine où j'étais très stressée, et je ne me sentais pas de lire Tornade qui est une histoire très triste. Je me suis donc fais un petit plaisir capricieux, j'ai relue Harry Potter et la chambre des secrets, et j'ai juste trop bien fait ! C'était un bonheur de se replonger dans cet univers.

J'avais envie de quelque chose de frais et ce nouvel arrivant dans ma PAL tombait à pic. Pour l'instant j'aime bien, c'est drôle et ça se lit vite.

Cette fois, c'est la bonne je pense !

Et vous que lisez-vous ?
Quelles seront vos prochaines lectures ?

Passez une belle semaine !

59 commentaires:

  1. Tornade me tente bien ^^ Hâte d'avoir ton avis ^^
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis actuellement entrain de le lire et c'est une lecture très poignante !

      Supprimer
  2. Je me replonge aussi parfois dans certains livres: harry potter, les torey hayden , autant en emporte le vent...
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait du bien de se replonger dans des valeurs sûres :)

      Supprimer
  3. j'ai adoré vers le bleu je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine ☺
    Tornade me tente depuis sa sortie et je ne l'ai toujours pas lu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est une lecture qui pourrait te plaire !

      Supprimer
  6. J'aimerais bien lire "tornade" :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque.
    Nos adorables belles filles me tente je lirais ton avis 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y aura malheureusement pas d'avis sur ce livre pour l'instant car je l'ai abandonné :/ j'ai pourtant lu 160 pages mais je ne supportais plus un personnage et je n'ai pas accroché à l'histoire.

      Supprimer
  8. Harry Potter ♥ ♥ ♥
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  9. Tornade est dans ma wish =)
    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup pour l'instant.
      Belle semaine :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  11. HéhéHé ! Il n'y a jamais d'heure pour relire Harry Potter ! :) :) <3

    Mes adorables belles filles : tu commences les lectures d'été ;)

    Bonnes lectures ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je pouvais je les relirais tout le temps ♥♥

      Supprimer
  12. Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Harry potter et la chambre des secrets est mon HP préféré !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il est génial ! J'ai ma préférence pour Le prisonnier d'Azkaban.

      Supprimer
  14. Coucou Virginie, je comprends bien ton impression pour HP. Quand j'au relu le tome 1 en illustré, j'ai eu l'impression d'avoir un livre doudou qui me faisait un bien fou. Nos adorables belles filles me tentait mais j'avais beaucoup de choses à lire donc je ne l'ai pas demander en partenariat. Tornade me tente énormément j'ai hâte d'avoir ton retour. Il me semble que Margaux en avait parler en grand bien sur sa chaîne. ^^ Bonne semaine de lectures. Et j'espère que dans le sud, il fait un peu meilleur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé oui dans le sud il fait beau, et encore le temps est un peu bizarre entre le vent, les nuages, le soleil...il fait son capricieux en ce moment.
      Je ressens la même chose que toi pour HP, des livres doudou ♥

      Supprimer
  15. La couverture de mes adorables belles-filles est très printanière! Je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la couverture mais n'ai malheureusement pas accroché au contenant car je l'ai abandonné, dommage !

      Supprimer
  16. Les Harry Potter sont des incontournables, j'adore moi aussi les relire !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  17. Un Harry Potter et ça repart ;) Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  19. Harry Potter c'est TOUJOURS une bonne idée ! Après mon énorme panne livresque qui est arrivée en tout début d'année, j'avais finalement opté pour la Coupe de Feu alors que c'est un pavé (on dit qu'il vaut mieux un one-shot de 200 pages pour s'en sortir) et pourtant ça m'a sorti de ma panne d'un seul coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups... je raconte ma vie et du coup j'oublie : très belle semaine à toi !

      Supprimer
    2. ça ne m'étonne pas ! c'est une valeur sûre et se replonger dans cet univers est un vrai bonheur ♥♥

      Supprimer
  20. J'aime bien la couverture de "Mes adorables belles filles", et j'ai très envie de lire "Tornade" !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tornade est génial, mais c'est aussi une lecture très bouleversante !

      Supprimer
  21. Il faut vraiment que moi aussi je relise les Harry Potter. Cet univers me manque un peu...
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me manquait à moi aussi et ça me manque déjà ahah !

      Supprimer
  22. Tornade me tente aussi beaucoup ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant c'est bien parti pour une très bonne lecture ^__^ belle semaine !

      Supprimer
  23. J'avais vraiment adoré tornade ! C'est un roman qui m'a vraiment touché et qu'il est dur d'oublier ! J'espère que tu aimeras tout autant;)

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  25. Harry Potter <3, mon tome favori en plus.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  26. Harry Potter ❤ Il serait temps que je lise Vers le bleu ^^
    J'ai vraiment passé un très bon moment avec Tornade ;-)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu pourrais aimer Vers le bleu :)

      Supprimer