Les dernières chroniques :

dimanche 22 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #5

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Même si ça parait peu, je suis quand même contente, car Le feu secret fait quand même presque 500 pages et j'ai réussi à le lire en 5 jours malgré ma crève et le boulot ! ^^ ma chronique arrivera demain, j'ai plutôt bien apprécié, mais quelques points négatifs m'ont dérangé. Le garçon en pyjama rayé a été une lecture bouleversante !


Quand j'ai eu un trop plein de fantastique et de young adult dans un même livre, j'aime me tourner après vers du contemporain ou autre chose de différent. Là j'avais envie de prendre un Sarbacane que je n'avais pas encore lu ; Vers le bleu.  

 

J'hésite un peu pour mes prochaines lectures, mais je pense que je lirais ces deux là qui me tente beaucoup très prochainement !

Et vous, que lisez vous ?
Quelles seront vos prochaines lectures ?

Passez une belle semaine ! 

29 commentaires:

  1. Ah ! Blacklistée, je suis curieuse de voir ce que tu vas dire... :)

    Effectivement, le Feu Secret est un beau pavé, tu l'as dévoré ! :)
    Bon rétablissement et Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis assez fière de moi sur ce coup là ! ^^

      Supprimer
  2. Le garçon au pyjama rayé est un coup de coeur, il m'a marquée il y a quelques années déjà ! <3

    J'espère que Tornade te plaira autant qu'il m'a plu. Blacklistée est dans ma PAL, il va falloir que je l'en sorte !

    Bon rétablissement à toi et belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le commencer dans la semaine Tornade :) j'espère qu'il me plaira autant qu'à toi !

      Supprimer
  3. J'ai adoré Vers le bleu et Tornade, deux excellents livres :) Et Blacklistée me fait très envie depuis sa sortie. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vers le bleu a été une jolie découverte <3

      Supprimer
  4. Oh, Blacklistée me tente beaucoup ! Bonne semaine de lecture ♥

    RépondreSupprimer
  5. Le feu secret me tente beaucoup. J'ai hâte de lire ta chronique :)
    Je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te l'ai dis sous ta chronique, il serait temps que je découvre Le garçon en pyjama rayé. Ah ! Pour ma part, je n'ai pas adoré non plus mais tout de même vraiment passé un très bon moment avec Le feu secret ;)
    Vers le bleu m'intéresse beaucoup :p Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique de Le feu secret est disponible, j'ai passé un bon moment quand même ! ^^
      Vers le bleu a été une jolie découverte :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Cette semaine, en dehors de tes lectures chroniquées, je ne connais pas tes lectures! Hâte d'en lire tes avis du coup! ^^ Très belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique du Feu secret est disponible si tu veux voir :) bisous !

      Supprimer
  9. Blacklistée a l'air sympathique! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas la plupart de ces lectures mais j'ai beaucoup entendu parler du Garçon en pyjama rayé, je lirais ta chronique avec plaisir.
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas ta lecture en cours, mais tes prochaines lectures sont deux livres qui me tentent beaucoup :D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vers le bleu est une très jolie lecture ♥

      Supprimer
  12. J'entends beaucoup de bien de Blacklistée et j'ai hâte de découvrir ton avis dessus pour peut-être me lancer moi aussi dans cette lecture !

    RépondreSupprimer
  13. Tornade me fait vraiment envie, j'ai hâte d'avoir ton avis, je n'en ai entendu que du bien jusqu'à présent. Et comme j'avais adoré Hate List de la même auteure...

    RépondreSupprimer