lundi 16 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #5

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Une bonne petite semaine finalement ! Je n'aurais pas pensé car j'ai commencé ma première semaine de boulot lundi et j'ai finalement lu 4 livres donc ravie ! ^_^ Avec mon deuxième coup de coeur du mois ; Dans chacun de mes mots.

Je lis enfin ce livre ! J'avais vu le film il y a longtemps et il m'avait complètement bouleversé. J'espère aimer autant le livre mais ça a l'air bien parti. Je sens aussi que je vais bien pleurer à la fin !

Je vais normalement lire Le feu secret en lecture commune. J'espère vraiment ne pas être déçue, j'en ai entendu beaucoup de bien comme j'ai vu des avis mitigés, disons que je ne vais pas en attendre grand chose, mais plus un bon livre qui me divertira. 

Et vous que lisez-vous ? 
Quelles seront vos prochaines lectures ?

Passez une belle semaine ! 

49 commentaires:

  1. Très bonne semaine de lecture à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop envie de lire Dans chacun de mes mots !
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture.
    Et je crois que je te l'ai déjà dit mais je suis super fan du design de ton blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle semaine à toi aussi et MERCI ♥ c'est tellement adorable !

      Supprimer
  3. Dans chacun de mes mots me tente beaucoup beaucoup ! J'ai aussi Le feu secret dans ma PAL, je le lirai dans la même optique que toi car j'en ai aussi lu des avis mitigés. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle semaine :D j'espère aimer Le feu secret !

      Supprimer
  4. Coucou :)
    J'ai également Le Feu Secret dans ma pal. Il faudrait vraiment que je pense à l'en sortir ^^
    Bonnes lectures, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé mais on a tellement de livre à lire qu'on en oublie parfois xP
      Belle semaine ♥

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi !!
    Je lirais "dans chacun de mes mots " !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une belle semaine à toi aussi !
      J'espère que tu aimeras Dans chacun de mes mots ♥

      Supprimer
  6. Dans chacun de mes mots à l'air pas mal du tout, contente que tu aies eu un coup de coeur ! Le feu secret me tente énormément ! Bonnes lectures et bonne semaine :) Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belles lectures à toi aussi ! Gros bisous :)

      Supprimer
  7. J'aime bien ces petits articles rdv, même si je ne sais pas si je vais le mettre en place sur mon blog un jour :-) (ou alors plus tard!)

    La semaine dernière, grâce au weekend à 1000, j'ai lu pas mal de livres! J'ai fini Mémoire cachée de Sebastian Fitzek, j'ai lu Carrie de Stephen King, La dernière réunion des filles de la station service de Fannie Flagg, Vous n'aurez pas ma haine d'Antoine Leiris, Nos âmes jumelles de Samantha Bailly, La fièvre de l'aube de Peter Gardos et j'ai commencé Yesterday's gone, saison 1, épisode 1 et 2 de Sean Platt et David Wright... Oh mon dieu mais j'ai trop lu!! :o Je m'en rends compte là lol. En même temps comme j'étais en vacances ça aide... La semaine prochaine sera moins productive je pense!
    Après Yesterday's gone j'hésite encore entre Millénium 2 ou Harry Potter et l'Ordre du Phénix ^_^

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fais de très belles lectures, c'est chouette tout ça !
      Harry Potter <3

      Je te souhaite une belle semaine !

      Supprimer
  8. Dans chacun de mes mots a l'air troop bien. *.* C'est super pour ton coup de coeur ! ♥
    Et j'aimerais beaucoup lire Le garçon en pyjama rayé, il a l'air très intéressant.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûr qu'il vous plairait à toi et ta soeur, "Dans chacun de mes mots" ♥

      Supprimer
  9. Tu m'as beaucoup tentée avec Dans chacun de mes mots ! Et Le garçon en pyjama rayé a l'air très émouvant. ♥
    Personnellement je relis "L'Embellie" de Audur Ava Olafsdottir : c'est un livre assez particulier au niveau de la narration mais je l'avais adoré à ma première lecture. Tu connais ? :)
    Je te souhaite une très bonne semaine avec plein de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je ne connaissais pas! Bonne relecture alors :)
      Belle semaine ! ♥

      Supprimer
  10. Que de belles lectures! ^^ Je te souhaite une jolie semaine petite Totoro!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !

    Dans chacun de mes mots me tente beaucoup :)

    Passes une très bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  12. "Dans chacun de mes mots" me tente beaucoup :) !
    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé il tente à beaucoup de monde c'est chouette !
      Belle semaine :)

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Elle a été plutôt cool malgré ma crève ahah !

      Supprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)
    J'avais beaucoup aimé le Feu Secret ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense le finir aujourd'hui et j'aime bien !

      Supprimer
  15. Je suis très curieuse de Dans chacun de mes mots :) Je m'interroge encore sur le Feu secret : y succomberai-je ou non ? Je ne suis pas encore décidée !
    Je te souhaite une jolie semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement pour Le feu secret, je vais le finir aujourd'hui, je ne pensais pas autant accrocher, bien que les personnages soient trop clichés...

      Supprimer
  16. Ah ! Alors Ano Hana ? :) tu en penses quoi ?
    Et bien et bien tu lis à une vitesse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore <3 j'avais vu l'anime il y a un an de ça, le manga est dans la même veine pour l'instant !

      Supprimer
  17. Comment fais tu pour lire autant ??, Moi je lis Maybe Someday de Colleen Hoover.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore comparé à d'autres ce n'est pas grand chose ce que je lis ahah
      Oh Maybe Someday je l'ai dans ma PAL il a l'air superbe <3

      Supprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine :)
    Dans chacun de mes mots et Le Feu secret me tentent beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans chacun de mes mots est magnifique <3

      Supprimer
  19. Oh, j'avais adoré le film tiré de "Le garçon au pyjama rayé" :) je lirai probablement le livre un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé le film aussi, et il est très fidèle au livre.

      Supprimer
  20. Je te souhaite une belle semaine remplie de jolies découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  21. Je n'avais pas vraiment accroché au garçon au pyjama rayé, même si avec du recul c'est une histoire bouleversante. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  22. Contente que Le petit coeur brisé t'aie plu ! J'ai hâte de découvrir Dans chacun de mes mots :p Le garçon en pyjama rayé me tente vraiment bien depuis des mois :o
    Hâte d'avoir également ton ressenti sur Le feu secret ;)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras Dans chacun de mes mots <3

      Supprimer
  23. Salut Virginie, j'ai pris conseil pour le mangas Ano Hana! Mais je crois que les graphismes ne m'avaient pas trop tapé dans l'oeil. Sinon j'attends ton message/ mail/ pigeon voyageur pour que tu me dises la fin du livre/ film Le garçon au pyjama rayé. ^^ Je me suis arrêté au moment ou il rentre dans le camp. Je serais curieuse d'avoir ton avis sur Le feu secret. A sa sortie il me tentait grave, et l'envie est retombé, comme un soufflé. Bonne semaine de lectures Virginie. A bientôt. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bientôt fini Le feu secret et c'est franchement sympa, bien que les personnages soient très clichés ^^

      Supprimer
  24. Je suis très en retard mais tu as l'air d'avoir eu une belle semaine en effet la semaine dernière, j'espère que tes lectures de cette semaine sont tout aussi sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette semaine n'aura été rythmé que par un livre ; Le feu secret que je trouve chouette ^^

      Supprimer
    2. Et Le garçon en pyjama rayé aussi !

      Supprimer