Les dernières chroniques :

dimanche 8 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #4

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Une belle semaine de lecture, même si j'ai un peu trainé avec Percy Jackson j'ai passé un excellent, comme d'habitude, avec Percy je n'en attendais pas moins! S'en ai suivi d'une parenthèse poétique avec Kokoro et de mon énorme coup de coeur Pour Quelqu'un qu'on aime, un roman que je conseille à tous tant il est donne une véritable leçon de vie !

Je sais qu'à la base j'aurais du lire Cress, mais je vous avoue que je n'ai pas envie de lire des gros pavés ce mois ci, ce sera plutôt pour juin du coup je pense, car j'ai trop envie de poursuivre l'aventure ! Donc à la place je lis des petits livres, comme 'Le petit coeur brisé' en ce moment, avec qui je passe un agréable moment.

C'est un des livres que je veux le plus lire, j'en entend tellement de bien et j'ai vu de si belles chroniques à son sujet que je ne peux pas attendre plus longtemps, j'espère ne pas être déçue.

Et vous que lisez-vous ?
Quelles seront vos prochaines lectures ?
 
Passez une belle semaine !

35 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller lire tes chroniques de "Quelqu'un qu'on aime" et "Kokoro" mais je vais trouver le temps de le faire aujourd'hui, je crois que tu vas encore me vendre des livres toi! ^^
    "Dans chacun de mes mots" me fait terriblement envie! C'est vrai que les chroniques à son sujet sont tellement belles, qu'on ne peut qu'avoir envie de le découvrir!
    Je te souhaite une très belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Quelqu'un qu'on aime pourrait vraiment te plaire ! C'est une véritable merveille <3
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. J'ai ajouté "Quelqu'un qu'on aime" à mon Book Jar ;)
    "Dans chacun de mes mots" a eu un bon accueil en librairie, j'espère que tu apprécieras ta lecture.

    Je te souhaite une bonne semaine eeeeeeeeeeet un joyeux premier jour de boulot ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment aimer aussi :D
      Merciiiii <3

      Supprimer
  3. J'ai trouvé que "Quelqu'un qu'on aime" était une lecture pleine de tendresse, les situations étaient quelquefois un peu improbables, mais c'est un livre qu'on garde dans son coeur.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, on garde ce livre dans notre coeur !
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je vois beaucoup "dans chacun de tes mots" il me plairait je pense !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais que Percy Jackson dans toutes tes lectures. J'espère que "Dans chacun de tes mots" te plaira car tu as l'air d'en attendre beaucoup. Je te souhaite une très belle semaine agrémentée de chouettes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. "Dans chacun de mes mots" me donne envie.
    Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je suis très tentée par Dans chacun de mes mots. Mais c'est une catastrophe en ce moment, j’achète trop de livres !!
    Je te souhaite de passer une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! J'essaye de me restreindre mais c'est dur ahah !
      Belle semaine :)

      Supprimer
  8. Je suis comme toi, pas trop envie de gros livres en ce moment.
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  9. Dans chacun de mes mots a l'air plutôt sympathique :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'en entend que du bien il a l'air très beau :)

      Supprimer
  10. J'entends beaucoup parler de "Dans chacun de mes mots" sur la blogo en ce moment, il me tente pas mal à vrai dire !
    Bonne semaine et bonnes lectures :) Bises ^^

    RépondreSupprimer
  11. Quelqu'un qu'on aime à l'air génial !
    Je vais de ce pas lire ta chronique ^^.
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je note Quelqu'un qu'on aime et Kokoro. Je lis Syr Ynis d Anna Combelles. Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  14. Ta lecture en cours et ta prochaine lecture me font bien envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entrain de lire Dans chacun de mes mots et j'adore !! ^^

      Supprimer
  15. La saga Percy Jackson me fait vraiment envie, tout comme Quelqu'un qu'on aime ! Par contre, Kokoro ne me tente pas plus que ça^^
    Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Percy Jackson c'est une chouette saga, un vrai régal !
      Quelqu'un qu'on aime, un énorme coup de coeur <3

      Supprimer
  16. Hâte de découvrir Quelqu'un qu'on aime :) Kokoro me tente pas mal, grâce à toi. Oh, j'avais adoré Le petit coeur brisé :D Dans chacun de mes mots est dans ma liseuse mais je ne le sortirais pas tout de suite ...
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Virginie, je pensais être passer sur ton blog te laisser un commentaire mais pas du tout! Bon, au vue de ton coup de coeur, je vais essayer de lire Quelqu'un qu'on aime prochainement. ^^ J'apprécie la littérature japonaise de temps en temps, je trouve qu'ils ont une plume très poétique. Je note donc ce titre. Je suis curieuse de lire ton avis pour Dans chaqu'un de tes mots, qui était une sortie de chez Hugo & co qui me tentait. Bonne semaine de lectures. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu apprécieras autant que moi !
      Pour l'instant j'adore Dans chacun de mes mots :)
      A bientôt !

      Supprimer
  18. coucou
    je viens de tomber sur ton blog et je le trouve trop mignon avec tes références à totoro partout :)
    pour ma part, en ce moment je lis L'héritage de Katherine Weber, découvert grace au club de lecture de Mango & Salt, & ensuite j'hésite encore pour ma prochaine lecture mais j'ai notamme 22/11/63 que je souhaiterais lire très prochainement :) Bisous

    RépondreSupprimer