Les dernières chroniques :

mercredi 4 mai 2016

Book Haul ~ Avril 2016

http://oswaldrabbitfan.deviantart.com/art/Totoro-Shares-Pocky-378831230

Encore un beau mois en acquisitions livresques ! Quelques achats imprévus (C'est où, le nord ? Tornade (la coupable ; mon étoile Margaud Liseuse ahah <3), Le chant du rossignol, Le silence de Mélodie et Le phare mystérieux). J'ai hâte de tous les découvrir !! Surtout Dans chacun de mes mots, Les mystères de Larispem et Le chant du rossignol !

29 commentaires:

  1. De jolies acquisitions :D
    Tornade me donne très envie (j'avoue en avoir aussi entendu parler sur la chaîne/le blog de Margaud Liseuse), Le chant du rossignol aussi me fait de l'oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont l'air bouleversants autant l'un que l'autre !

      Supprimer
  2. Ces livres me tentent presque tous! *-*
    De belles acquisitions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii il y a vraiment eu de belles sorties!

      Supprimer
  3. Il y a pleins de livres qui me tentent dans tout cela ! Comme Tant d'étoiles dans la nuit, Les Fragiles, Le chant du rossignol... Hâte de lire tous tes avis !
    Je te souhaite de belles lectures à venir. :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais beaucoup lire Les Fragiles, Dans chacun de nos mots et Tant d'étoiles dans la nuit. Je te souhaite de belles lectures à venir, j'ai hâte de lire tes chroniques ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci ! j'ai hâte de les lire :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Vouiii ! J'ai hâte de les dévorer -^^-

      Supprimer
  6. Yeah ! Larispem ! Tu vas voir, c'est très très sympa.
    Tornade aussi m'a intriguée, mais pas suffisamment pour me laisser tenter. J'attendrai ta chronique ;)

    En tout cas, belles acquisitions ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Larispem a l'air vraiment original et très sympa, j'ai hâte de le lire !

      Supprimer
  7. Olala, que de belles acquisitions! Dans chacun de mes mots, Les mystères de Larispem et Le silence de Mélodie me tentent énormément! Hâte de voir tes avis. =)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiii ils ont l'air tellement bien !

      Supprimer
  8. Je te souhaite de très bonnes lectures! J'ai bien aimé "C'est où le Nord", et "Dans chacun de mes mots" est unique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je sens que je vais me régaler =)

      Supprimer
  9. De bien belles acquisitions :)
    Bonne lecture et joli mois de mai ;)

    RépondreSupprimer
  10. De belles acquisitions :)
    Le chant du rossignol est aussi dans ma PAL et ce sera ma prochaine lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Joliiii! Les mystères de Larispem m'intrigue beaucoup, vu que c'est le nouveau gagnant du concours Gallimard (La Passe-miroir vaut mille fois le détour, alors je me dis que ce livre doit aussi valoir la peine !). J'ai hâte d'avoir ton avis dessus ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. C'est où le nord est dans ma wish-list ; Dans chacun de mes mots je l'ai en ebook ; Le silence de Mélodie est un de mes plus beaux coup de coeur ❤ Un roman qui m'a marqué ! ; j'ai beaucoup aimé Tornade :) Bouleversant ;) ; Le chant du rossignol et Les fragiles sont dans ma wish-list :D ; J'aimerais beaucoup lire Agnès Martin-Lugand ^^ Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  13. Le Silence de Mélodie et Les mystères de Larispem me tentent énormément ! J'espère que Le phare mystérieux te plaira :) J'avais beaucoup aimé cette lecture jeunesse♥ Et Tornade avait été un véritable coup de cœur...
    Je te souhaite de belles lectures ^-^

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais aucune de tes acquisitions mais il y a de belles couvertures et des titres que je trouve aussi très sympas. Ce sera un plaisir de découvrir ces livres avec tes avis !

    RépondreSupprimer
  15. rooooh je suis jalouse! il y en a plein qui me tentent *-*

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! Super Book Haul =) Ah Margaud nous fait dépenser nos petits sous à chaque fois ^^ la coquine.
    Tornade me tente depuis sa sortie, mais je n'ai toujours pas franchis le pas. Je pense quand même l'acheter dans les mois qui viennent. J'ai hâte d'avoir ton avis dessus =)
    Bonnes lectures, bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Très beau book haul ! :)
    es mystères de Larispem m'intrigue de plus en plus.
    Bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  18. Que de belles acquisitions ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer