Les dernières chroniques :

samedi 2 avril 2016

Bilan lecture #2 ~ Mars


Coucou tout le monde ! Le mois de Mars est fini, et comme beaucoup de monde, je ne l'ai pas vu passer ! Niveau lecture je suis très contente. J'ai lu au total 9 livres en comptant les romans, BD et mangas. C'est moins que d'habitude mais c'est sans doute le meilleur mois pour l'instant en tout cas. 5 coups de coeur n'empêche ! J'ai découvert deux BD merveilleuses, qui ont fait chavirer mon petit coeur. Ce mois ci était la fin du manga Orange, un de mes mangas préférés, et c'est une fin parfaite, comme je l'imaginais, je vous conseille tellement ce joli manga, qui traite de beaucoup de sujets, toujours rempli de délicatesse, d'humour et d'émotion...une histoire qui fait du bien, même si les mouchoirs ne sont jamais loin. C'était aussi le mois de la sortie du nouveau roman d'Agnès Ledig, comme j'étais heureuse ! Et il est arrivé à un point nommé de ma vie, comme si il savait qu'à ce moment là j'allais avoir besoin de lui. Retrouver la plume de Pierre Bottero était aussi un pur bonheur. Mars était le mois des lectures communes ! Hopeless avec une connaissance de livraddict, un roman addictif ! J'ai ensuite lu en LC le deuxième tome de La Passe-Miroir avec Nine et ça m'a fait beaucoup de bien de savourer pleinement ce livre pendant une dizaine de jours. Et enfin une LC avec ma Margaud, Dylan Dubois, un joli coup de coeur qu'on a eu toutes les deux pour notre plus grand bonheur !

J'espère que vous avez aussi passé un joli mois de lecture, et que celles du mois d'Avril seront peut-être plus belles ! ^__^


Mes chroniques :

3 commentaires:

  1. Un très beau bilan ! Je te souhaite de même pour avril :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan ! J'avais eu un coup de coeur pour les disparus du Clairdelune :) Vivement que l'auteure nous sorte le tome 3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala mais tellement !!!! mais ça va être loooooong je sens....>.<

      Supprimer