Les dernières chroniques :

jeudi 18 février 2016

Challenge : Week-end à 1000 #13





Très contente de participer pour la 3ème fois à ce challenge. Je me régal à chaque fois quand j'y participe, même si je ne réussi pas, j'adore suivre l'évolution des lecteurs sur le groupe Facebook et voir quelques jours avant les PAL qui fleurissent au fur et à mesure, c'est convivial. Pour y participer, c'est très simple, il faut remplir le formulaire sur le blog de Lili. Le challenge se déroule donc du vendredi 19 février, 19H au dimanche 21 février, 00H. Pour la première session de cette année, cela fait 3 ans que le challenge existe et Lili a donc décidé de corser un peu plus la chose en rajoutant des mini-challenges, il faut au moins en réaliser trois. Vous trouverez toutes les informations sur le blog de Lili.

Mes mini-challenges :

      ~   Un livre lu en un jour
      ~   Un livre adapté au cinéma
      ~   Un livre peu médiatisé

Ma PAL du week-end à 1000 :

      ♥   A silent voice 4 ~ 208 pages
      ♥   A silent voice 5 ~ 192 pages
      ♥   Le Maître des Clés, tome 1 : Le pays des Songes ~ 192 pages abandonné (20 pages lues)
      ♥   Les carnets de Cerise, tome 4 : La déesse sans visage ~ 88 pages
      ♥  Blue spring ride 11 ~ 192 pages
      ♥  Telle que tu es ~ 189 pages lu 93 pages à la fin du challenge
      ♥   Avant toi ~ 475 pages lu 238 pages à la fin du challenge


 Le total : 1155 pages

BILAN : J'ai donc lu 1031 pages, et je suis très contente et fière de moi ! ^__^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire