dimanche 17 janvier 2016

Booktubeurs/youtubers que j'adore #1

Depuis un moment j'ai eu envie de faire cet article, puis plusieurs fois j'ai dis finalement non, et puis zut, finalement si !
Je connais booktube depuis que je connais Margaud (Margaud Liseuse), notre amitié datant maintenant de 4 ans au moins (et oui déjà!) j'aime toujours découvrir de nouvelles bouilles parlant avec passion des livres. Évidemment j'aime énormément Margaud, Nine, Lily... Mais ceux que je vais vous présenter je les ai découvert en 2015, et ils me font à chaque fois passer de très bons moments et ils sont tous adorables.



J'adoooore Louise ! Elle est drôle, loufoque, toute mignonne. Ses lectures sont très variées, ainsi que ses vidéos ce que j'apprécie beaucoup ! J'adore discuter avec elle, elle est juste trop chouette. En plus elle adore les mangas et les films d'animations japonais et les Disney et Dreamworks. Ce qui la rend d'autant plus chouette! :D


Encore un qui adore les mangas, et qui a les mêmes gouts que moi pour la lecture ! Kévin c'est un mec pétillant, souriant et énergique, voilà en quoi se résument ses vidéos ! Toutes très variés, elles se composent de challenge, tag, ses lectures, book haul, des vlogs... toute une palette de vidéos, remplient de bonne humeur!


Ce que j'adore dans les vidéos de Cassandra, c'est son originalité. La manière dont elle parle et nous présente des livres sort de l'ordinaire et on sent que c'est ce qu'elle veut faire ressortir. Même pour les book haul c'est différents ! Ses choix de lectures sont aussi très variés, on voit qu'elle s'intéresse à tout et c'est top. C'est d'ailleurs elle qui m'a vraiment donné envie de lire Tous nos jours parfaits tant elle m'avait touché dans la vidéo où elle en parlait.


Je m'intéresse depuis peu à Nathan et il est juste adorable et tellement touchant ! Une de ses dernières vidéos "Je me souviendrais" m'avait beaucoup plu et émue tant c'était fait avec délicatesse et justesse. Il propose aussi des vidéos très différentes et je suis fans des Tribulations de Nathaudrey!


Une chaine à deux voix par Audrey et son compagnon. Je regarde principalement les vidéos d'Audrey car j'adore la manière dont elle a de parler des livres! C'est notamment elle qui m'a donné envie de me lancer dans la fantasy ^__^ 

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup, je viens de découvrir de nouveaux booktubeurs grâce à toi ^^

    RépondreSupprimer