jeudi 31 décembre 2015

New year

Une nouvelle année commence. ENFIN j'ai envie de dire ! Une année riche, qui a mis un point finale à mes études, l'obtention de mon diplôme et le début du chômage. On passe tous par là et je m'accroche. J'ai passé un très bon mois de décembre en CDD à l'Espace Culturel où j'ai travaillé pendant trois ans en stage. Je croise les doigts pour peut-être un demi-poste dans l'année ou pouvoir trouver quelque chose dans la librairie, car je sens que c'est ce qui est fais pour moi. La lecture, les livres rythment ma vie. C'est ce qui fait mon bonheur chaque jour.

Je retiendrais particulièrement de très belles rencontres en 2015.
Les allées-retours chez mon chéri, une relation à distance qui dure depuis 1 an et 6 mois maintenant. Ce n'est pas tout le temps facile, mais je vis avec le présent, et je profite de ce que j'ai entretenu avec lui.




On a tous des moments où ça ne va pas, moi qui est du genre à me terrer et ne pas en parler, j'ai vu le bien que ça peut faire de se confier aux personnes qu'il faut. Et j'ai su que j'avais vraiment des personnes en or autour de moi.

J'ai enfin rencontré ma Margaud (Margaud Liseuse). Ma plus belle rencontre d'internet, grâce à nos blogs d'avant, aux livres... notre amitié date depuis bien 4 ans je dirais, et on s'est enfin rencontré cette année, elle est venu chez moi trois jours et pendant deux jours j'ai réalisé un rêve grâce à elle, je suis allée à Disneyland pour la première fois ! Et je remercie également son fiancé Vincent, car ils m'ont vraiment fait un énorme cadeau tous les deux. Je n'oublierais jamais ces moments magiques avec toi mon étoile, une des plus belles amitiés qui soit. <3

J'ai d'ailleurs rencontré une autre personne grâce à Margaud, c'est Nine ! Une autre youtubeuse que je suivais depuis bien plus d'un an, depuis on a gardé contact et j'en suis ravie ! C'est un petit bout de femme adorable, toujours présente, de très bons conseils ainsi que les fous rires qui vont avec ! Notamment quand on est allé voir le dernier Hunger Games ahah !

Je suis d'ailleurs très contente d'avoir repris mon blog, qui était à l'abandon depuis longtemps ! Je voulais à tout prix laisser une trace écrite de mes critiques de livres, mais je trouve aussi que c'est un très bon moyen d'évasion aussi.

Pour mes résolutions, en espérant trouver un travail, passer mon code et mon permis de conduire, m'occuper de mon blog, regarder plus de films, commencer des nouvelles séries et lire, encore et toujours...

Bonne année à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire