mardi 29 septembre 2015

PAL d'automne


L'automne est de nouveau là, est c'est sans aucun doute ma saison préférée! J'aime son côté réconfortant, recommencer à allumer les bougies, remettre des pulls tout doux et cosy, lire en entendant la pluie avec un beau chocolat chaud à côté
Pour cette saison je me suis donc fixée une pile à lire. Bien sûr, je ne me promet pas de tous les lire, peut-être que d'autres se rajouteront, et que j'en lirais d'autre de cette PAL à une autre période. C'est surtout des livres qui me rappelle cette saison. Il y a donc 15 livres de prévu pour cette PAL !


A part quelques exceptions, vous aurez remarqué qu'il y a notamment du fantastique. Un genre que j'aime énormément lire durant toute l'année, mais surtout pendant l'automne et l'hiver! Un genre qui me fait rêver et m'évader, et j'espère que ces lectures me feront rêver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire