Les dernières chroniques :

mardi 22 septembre 2015

Bienvenue dans mon antre enchantée. Ici on parle de livres, ce bel objet qui nous rend curieux, qui nous évade, nous surprend, peut nous décevoir aussi, nous faire pleurer mais qu'on chéri plus que tout. Il y n'y aura pas que des articles sur les livres mais sur d'autres choses diverses, le cinéma, les séries, animes etc . . .
Mais principalement le livre sera à l'honneur sur ce blog. J'aime la lecture, pour l'évasion et l'émerveillement qu'elle me fait ressentir.
Mon genre de prédilection est le Young Adult. Mais je touche un peu à tout, la fantasy, le fantastique, le contemporain, la BD, les mangas, albums...
Pour parler un peu de moi : Je m'appelle Virginie, j'ai 24 ans. J'aime la lecture, le cinéma, l'automne, les bougies, les jolies tasses, Disney, les sushis, et tout pleins de belles choses.

7 commentaires:

  1. J'adore ton blog. Il est super beau et soigné! =)

    http://booksofshadow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est adorable ! Je vais aller faire un tour sur le tiens.
      N'hésites pas à repasser !
      Bisous ^__^

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service Focus Littérature, http://www.focus-litterature.com dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs littéraires.
    En espérant que le concept de Focus Littérature vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.
    Audrey
    Responsable communication Focus Littérature
    contact@focus-litterature.com

    RépondreSupprimer
  3. Belle découverte ! Je trouve ton blog magnifique ^^ !

    RépondreSupprimer
  4. Étant moi-même fan de Disney et Ghibli, je ne pouvais pas rater ton joli blog ! Bravo et bonne continuation !
    Claire Belgato

    RépondreSupprimer
  5. Je suis venue fureter ton blog, il est tout mimi ton blog ^.^
    ~BookInBlood

    RépondreSupprimer